Depuis quand c’est interdit?
ça a toujours été comme ça sur la communauté…
le nombrilisme est une vertue !
enfin c’est ce qu’on m’a tjs appris. enfin je crois… ^^
Je trouve que l’on devrait créer un post sur moi, dans lequel vous vous batteriez pour savoir comment venir piquer ma collection.
action!!!
CONSPIRE
RECHERCHE MEMBRES
[quote=« TecAgnes »]Je trouve que l’on devrait créer un post sur moi, dans lequel vous vous batteriez pour savoir comment venir piquer ma collection.
[/quote]
Complètement stupide comme idée.
Puis quel idiot irait chez toi te piquer ta maigre collection ?
Bonne question ! Je crois que je devrais pouvoir trouver la liste quelque part dans ce forum
vraiment jolie opa surtout la premiere photo
merci miss, tu déterres un vieux topic du fond des âges lol
il fallait pas peut etre
T’inquiète, vieux topic pour vieille mémé, tu peux
toi j’vais vraiment venir chez toi pour te mettre un coup de massue façon kaori! et puis, même si je suis une « mémé » au moins j’ai une jambe bionique qui peut te botter les fesses très fort!
mais bon, vu que c’est un fossile qui me le dit…
Ouais ! Ouvrons un musée ! (^^)/
On sera l’attraction principale
[quote=« opaline »]toi j’vais vraiment venir chez toi pour te mettre un coup de massue façon kaori! et puis, même si je suis une « mémé » au moins j’ai une jambe bionique qui peut te botter les fesses très fort!
mais bon, vu que c’est un fossile qui me le dit… [/quote]
Ahh j’ai enfin compris d’ou venait la Jambe bionique !!
lol faut les chercher vos privates jokes !"
en meme temps cela m’a permis de découvrir qu’il y a une autre maman sur MS ( qui doit etre occupée avec son petit )
en la personne de silentpsycho a laquelle j’adresse toutes mes félicitations pour sa nouvelle famille
lol oui j’en plaisante toujours beaucoup de ma prothèse de hanche, et le mamie est donc de rigueur. sympa, de voir qu’on est lu par des « nouveaux ».
Merci de l’info, je n’aurai donc aucun scrupule dorénavant, je vais pouvoir passer la seconde
tu vas voir petit morveux, je t’en réserve une avant qu’on se voit, tu verras que l’esprit créatif d’une mamie n’est pas aussi épuisé qu’il n’y paraît!
De rien je t’en prie , TEC-sama avait parlé d’un montage de toi sur une pub l’oreal et donc j’ai entrepris ma quete pour la retrouver ( sans grand succès. d’ailleurs je voulais te demander si tu m’autorisais a en faire une avec une de tes photos en l’occurence la première car tu est ravissante dessus )
et j’ai vu ce topic , et d’ailleurs comment va la maman " silentpsycho " ?
ben pour la pub, fait comme tu le sent! moi ça me fait marrer les montages photos!
sinon, ben silent continue son boulot de maman et passe nous faire des petits coucou de temps en temps!