Opaline

Depuis quand c’est interdit?

ça a toujours été comme ça sur la communauté…

le nombrilisme est une vertue !

enfin c’est ce qu’on m’a tjs appris. enfin je crois… ^^

Je trouve que l’on devrait créer un post sur moi, dans lequel vous vous batteriez pour savoir comment venir piquer ma collection.

:mrgreen:

action!!!

CONSPIRE
RECHERCHE MEMBRES

[quote=« TecAgnes »]Je trouve que l’on devrait créer un post sur moi, dans lequel vous vous batteriez pour savoir comment venir piquer ma collection.

:mrgreen:[/quote]

Complètement stupide comme idée.

Puis quel idiot irait chez toi te piquer ta maigre collection ? :mrgreen:

Bonne question ! Je crois que je devrais pouvoir trouver la liste quelque part dans ce forum :mrgreen:

vraiment jolie opa surtout la premiere photo :smiley:

merci miss, tu déterres un vieux topic du fond des âges lol

il fallait pas peut etre :mrgreen:

T’inquiète, vieux topic pour vieille mémé, tu peux :mrgreen:

:arrow_right:

toi j’vais vraiment venir chez toi pour te mettre un coup de massue façon kaori! et puis, même si je suis une « mémé » au moins j’ai une jambe bionique qui peut te botter les fesses très fort! :smiling_imp:

mais bon, vu que c’est un fossile qui me le dit… :laughing: :arrow_right:

Ouais ! Ouvrons un musée ! (^^)/

On sera l’attraction principale :mrgreen:

[quote=« opaline »]toi j’vais vraiment venir chez toi pour te mettre un coup de massue façon kaori! et puis, même si je suis une « mémé » au moins j’ai une jambe bionique qui peut te botter les fesses très fort! :smiling_imp:

mais bon, vu que c’est un fossile qui me le dit… :laughing: :arrow_right:[/quote]

Ahh j’ai enfin compris d’ou venait la Jambe bionique !!
lol faut les chercher vos privates jokes :mrgreen: :mrgreen: !"
en meme temps cela m’a permis de découvrir qu’il y a une autre maman sur MS ( qui doit etre occupée avec son petit )
en la personne de silentpsycho a laquelle j’adresse toutes mes félicitations pour sa nouvelle famille :mrgreen:

lol oui j’en plaisante toujours beaucoup de ma prothèse de hanche, et le mamie est donc de rigueur. sympa, de voir qu’on est lu par des « nouveaux ». :wink: :smiley:

Merci de l’info, je n’aurai donc aucun scrupule dorénavant, je vais pouvoir passer la seconde :smiling_imp:

tu vas voir petit morveux, je t’en réserve une avant qu’on se voit, tu verras que l’esprit créatif d’une mamie n’est pas aussi épuisé qu’il n’y paraît! :smiling_imp: :mrgreen:

De rien je t’en prie :smiley: , TEC-sama avait parlé d’un montage de toi sur une pub l’oreal et donc j’ai entrepris ma quete pour la retrouver ( :frowning: sans grand succès. d’ailleurs je voulais te demander si tu m’autorisais a en faire une avec une de tes photos en l’occurence la première car tu est ravissante dessus :wink: )
et j’ai vu ce topic , et d’ailleurs comment va la maman " silentpsycho " ?

ben pour la pub, fait comme tu le sent! moi ça me fait marrer les montages photos! :mrgreen:

sinon, ben silent continue son boulot de maman et passe nous faire des petits coucou de temps en temps!