Opaline

Bon alors voilà je vais poster des photos de mon illustre personne et ne partez pas en courant les gens :laughing:

ça c’était dans ma période brune:

et voici ma période blonde :mrgreen:

ah et un délire que je dois au caramel mou

Excellente la dernière :laughing: :laughing: :laughing:

Coupiiiiine!!!

Je les connais déjà ces photos :cry:

Tu pourrais nous mettre un gros plan de ta jolie bague??? ^^

lol, ok je la prendrais en photo de près pour me la péter :mrgreen:

puis je vais sûrement reprendre des photos de notre chambre à moi et sephi. Sans parler du chat Yuki qui a bien grandit!

J’ai enfin compris le mystère de Opamine :astonished: content

Superbe photo en tout cas !

« Opamine, 1 par jour ». Logique, l’abus d’opamine est dangereux pour la santé :mrgreen:

lol, et oui un opamine par jour ça suffit :mrgreen:
enfin ça m’avait fait délirer de partir sur des fausses pub comme ça, j’en avais fait une aussi pour Caramel sur sa chevelure :laughing:

sinon, je remet bientôt d’autres photos, mais vous aussi poster vos photos qu’on voit un peu la tête de tous! :wink:

euh, t’es sûre? :mrgreen:
même moi?

Un mystére a étè découvert ça fait du bien de savoir ce que ça voulait dire :smiley:

La derniére est génial. :slight_smile:

PTDR !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Ouh, j’arrive après la tempête on dirait.
Donc pour répondre, je pense que l’élève de mon école sera ravi d’apprendre qu’on le trouve ringard, en fait c’est même deux professionnels qui ont été critiqué sur leur style. :mrgreen:

C’est assez énorme, moi j’adore leur travail et me faire prendre en photo par eux est un vrai plaisir (moi qui déteste ça d’habitude).

<comme prévu> est parti en courrant

:laughing:

Pourquoi tu n’ouvrirais pas le tiens?

je fais comme sur le site de la communauté, car franchement être obligé de chercher la tête des gens dans un seul topic je trouve ça dommage et assez rébarbatif, maintenant vous faites comme vous le sentez. :unamused:

Alors pourquoi tu montres tes abdos sur d’autres sites? :mrgreen:

Bah tu vois que tu sais être mégalo à tes heures perdues!

Enfin bref!
Comme l’a dit Opa, on fait comme sur la communauté vu qu’il n’y a pas de contre-indication ici (pour le moment).

je suis encore trop transparent ! :mrgreen:

et puis je n’aime pas voir ma tete… à la rigueur ca passerai bien dans la rubrique horreur ^^

on peut très bien faire un topic les pires grimaces… :mrgreen:

belle tentative ^^

euh … c’est juste une question, depuis quand on crée des topics entièrement sur nous :question: