OPUS HUMANO #1-5

Mais souvent, ils précisent, comme tout récemment encore, au sujet d’une histoire dans le dernier numéro de Métal Hurlant :

L’ÉCHAPPÉE de #AlbertoBelmonte est à lire dans MH•13 disponible en kiosque, librairie et par abonnement !

Donc tout ceci est un peu flou et n’explique pas trop pourquoi Soyouz a du mal à le trouver.

Jim

1 « J'aime »

j’ai bien de multiples explications à ça.

Hahahahaha

Jim

Et encore, je pense qu’il peut en avoir plus.

Pas à la fnac de Montparnasse… . Dingue ça.

commande-le. :wink:

Oui oui… mais l’absence de présence visuelle et physique me perturbe d’un point de vue commercial.
Et me fait poser des questions (et c’est jamais ce qui me manque les questions)

Je te comprends parfaitement, moi c’est LES LÉGENDES DE MARVEL 4 : 1979, que je ne trouve pas… Si jusqu’à samedi, je ne le trouve pas, je le commanderai…

En même temps, c’est ton métier, ça.

Jim

Moins… quoiqu’en ce moment…

Son métier est de poser des questions !!! Journaliste ! :crazy_face: :rofl:

Non. Un journaliste ça donne des réponses qu’il souhaite en faisant semblant de poser des questions. C’est pas le même métier.

1 « J'aime »

Tu comptes vraiment me donner du fil à retordre ? :crazy_face:

Je donne rien du tout, moi.
Je prends.

Mais moi aussi je prends !

Bravo, belle question.
C’est le métier qui rentre ?

Jim

1 « J'aime »

En tout cas, le site direct-éditeurs qui couvre les sorties de revues le liste : donc normalement, ouais, il devrait être trouvé en kiosques.

Jim

ça pose question, hein ?

Soit souci de distribution (tirage réduit ?). Soit souci de couverture, comme tu le soulignais.

Jim

Et y a pas un « journaliste » BD qui enquête, là !
C’est quand même intéressant comme sujet, si c’est vraiment l’histoire de la couv’ (et je prends toutes les précautions possibles), parce qu’on voit quand même des choses plus tendancieux, je trouve, en kiosque.