Orelsan - Ils sont cools

« Auditrice » est le mot que tu cherchais…

Plus récemment, il y a aussi le Saïan Supa Crew, pour lequel je pense ne pas avoir besoin d’expliquer l’origine du nom…

Il y a aussi tous ceux qui utilisent des samples tirés de jeux vidéo ou d’anime…
Ou qui en font le sujet d’un morceau :

Tori.

Tori tu es fantastique.
Sinon là j’suis totalement HS mais Guy Gardentruc cherche Alestorm ou Korpiklaani sur Youtube. ?
(C’est pas JUSTE les costumes, c’est aussi parfois les instruments, souvent les thèmes - genre la bibine et les voyages en mer, les tavernières… huhu - et puis tout l’univers de la piraterie quoi. Moi j’adore \o)

Je sais.

Pourquoi les images qui me viennent à l’esprit sont plutôt des images de Dschinghis Khan ? ~_____^

Tori.

[quote=« fmmyriam »]Tori tu es fantastique.
Sinon là j’suis totalement HS mais Guy Gardentruc cherche Alestorm ou Korpiklaani sur Youtube. ?
(C’est pas JUSTE les costumes, c’est aussi parfois les instruments, souvent les thèmes - genre la bibine et les voyages en mer, les tavernières… huhu - et puis tout l’univers de la piraterie quoi. Moi j’adore \o)[/quote]

J’ai fais.
Parce que tu le demandes si gentiment.

[size=65](Je trouve ça, difficilement supportable)[/size]

Dire « récemment » pour le Saïan, c’est pousser le bouchon un peu loin. Le Saïan Supa Crew a plus de 15 ans :mrgreen:

Plus récent que Ministère AMER, je voulais dire…
Tiens, en parlant rap, ça me fait penser que je ne sais pas ce que j’ai fait de ma cassette de Rapattitude…

Tori.

j’aime bien La Canaille

Allez je vais lancer une invocation Tempskron : Guy Gardener… chacun ses goûts !
Personnellement, j’adore.
C’est tout… pour le moment.
(Puis j’suis grave HS donc j’arrête là !)