Où écoutez de la J-Music?

Au risque de passe pour un newbe pour mon premier post, je me lance quand même:

Voilà je souhaiterais savoir si il existait des sites où l’on peut écouter de la J-music gratuitement pour se faire une idée de ce qui est bien ou pas?
Et aussi si quelqu’un connais une boutique ou acheter des cds pas trop chère sur Paris ou ailleurs.

Merci d’avance à tous.

Sur deezer, pour commencer, mais faut chercher par artiste.
Mais j’ai trouvé une playlist, c’est un bon début.
Sinon sur last.fm, en recherchant par tag.

Merci pour les infos je vais tester tout ca

Il y a surtout kawaii-radio qui diffuse jpop, jrock, musiques d’animes et de jeux 24h/24 !
Personnellement, j’y suis presque toujours quand mon Pc est allumé :slight_smile: La communauté est super sympa et regroupe des fans de j-music du monde entier (donc anglophobes s’abstenir, c’est la seule langue que tout le monde comprenne).

EDIT: Euh bah sinon j’ai un lecteur Deezer sur mon site perso qui diffuse aléatoirement une playlist maison (plus variée que celle citée plus haut). On ne peut pas y accéder depuis deezer lui-même à cause des morceaux uploadés (la playlist est considérée comme « privée »).

Moi je vais sur Last.fm. Il ya vraiment tous les styles de musiques de tous les horizons…

Hearjapan est un très bon site où l’on peut découvrir beaucoup d’artistes japonais dans tous les genres, que ce soit la j-pop la plus stéréotypée au hip hop ou rock indépandants.

hearjapan.com/

Alors moi, je te conseille Asia Is One (que j’ai découvert via Japan Mag) qui est super. Tu peux écouter de la j-music, mais aussi de la k-pop, de la musique chinoise, thailandaise…

asiaisone.com/ <<