Ou trouver le mp3 de la musique de ponyo ?

Salut !

Je cherche désesperrement un site ou je pourrais telecharger légalement (et gratuitement) la musique que l’on entend dans la bande-annonce du futur Miyazaki : Ponyo

cette musique est trop belle , j’arrete pas de la chanter tellement je l’aime :mrgreen: j’ai hate de l’avoir sur mon ipod !

alors si vous avez une bonne adresse , je suis preneur :wink:

cumuler les 2 risque d’être difficile.

[quote=« hikaru_no_go »]

cumuler les 2 risque d’être difficile.[/quote]

Ouais , je m’en doutais un peu … Je posais quand même la question car j’ évite tout ce qui est warez ,et je sais qu’il existe des sites où l’on peut télécharger gratuitement des ost entieres (comme celles de Naruto ).
Dommage , merci quand même.

Euh, télécharger gratuitement peut-être, mais c’est dans tous les cas du warez car jusqu’à preuve du contraire, aucune musique d’anime, dont celles de Naruto en l’occurence, n’est libre de droit.

Certains Naruto sont disponibles sur Jiwa : jiwa.fr/#search/track/{%22q%22%3A%22Naruto%22}

Par contre, rien pour Ponyo.

Le site avec l’ ost de naruto auquel je fait réference , c’est celui-ci :
sky-animes.com/index.php?fil … ie&cat=210

Je n’ai pas l’impression que c’est du warez ,surtout que j’ai eu le lien sur un forum qui interdit tous liens menant a des telechargement illégaux , mais bon, je me trompe peut-être…

Concernant Ponyo , je crois que je vais être obligé de sortir mon porte-monnaie .

C’est complètement le genre de sites pas réglos :laughing:

Mince , je suis devenu un pirate malgrès moi :laughing: