Ouverture de la billetterie de Japan Expo 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13570/ouverture-de-la-billetterie-de-japan-expo-2013.html)

Euh c’est moi qui affabule ou ça à encore augmenter?

hum j’avais payé 38€ l’année dernière mais c’est le prix adhérent fnac il me semble

@Sorata ^^’ j’ai la même impression que toi !

Oui c’est bien ça. Et cette année, toujours pour les 4 jours prix adhérents Fnac, c’est 38,50€.

C’était déjà 14€ le dimanche l’année dernière ?

Sinon, peu de chances que je vienne cette année je pense. Faudrait pouvoir poser des congés et je n’en aurais que très peu… Et venir le week-end serait suicidaire.

Je savais bien que j’aurais du noter les prix… Objectif de ce soir retrouver mon pass 4jours de l’an dernier :slight_smile:

Pour le pass 4jours l’augmentation est de 50centimes.

J’y suis allée le Jeudi et le Samedi, il me semble avoir payé 9euros et 16e T_T’ donc Sorata, tu n’affabules pas, il y a eu ENCORE une augmentation cette année!

En 2011, c’était 9/12/15/12 et 35 le pass 4 jours. L’année dernière, c’était 9/12/17/14 et 40 pour le pass. Cette année, c’est 10/12/17/14 et 40,5 pour le pass. L’augmentation est donc moins nette. Peut-être que le monde cette année le jeudi les a incité à augmenter le prix…

il y a eu effectivement beaucoup de monde le jeudi T-T j’imagine même pas le samedi !

Bon allez faut que je préfère le voyage XD

les tickets prenium ??

je pense que c’est la venue de Alexandre Astier seulement le jeudi qui a fait grimper les ventes de ticket ce jour là. fin j’espère que c’est ça parce que le jeudi était aussi chiant que les autres jours avec les allées blindés.

Ah heureusement que t’es là Ivan tout de même… Bon pour une fois je vais pas en faire un fromage pour 50 centimes (1,2% tout de même), mais en faite je crois que plus je vieillis et plus je me rend compte que cette convention devient hors de prix :mrgreen: