PANDORA (REVUE DE BANDE DESSINÉE ET FICTION) n°1-5

Discutez de Pandora (Revue)

La critique de Pandora (Revue) T.2 (simple - Casterman BD) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

9782203124356

Pandora - Tome 4
Collectif
Dessin : Collectif

20,00 €

A PARAÎTRE le 20/06/2018

La revue de bande dessinée et fictions !
La revue Pandora présente des récits autonomes, des “short stories”, et des nouvelles sous forme de bandes dessinées mais aussi de quelques textes littéraires illustrés.
Ouvrir Pandora est une expérience de lecture incomparable : la preuve par l’exemple que la bande dessinée conserve un immense potentiel de séduction et que l’imagination peut apporter une autre vision du monde.
Tous les sujets peuvent être abordés, tous les genres revisités, tous les styles inventés sans aucune thématique imposée. La créativité et le plaisir sont prioritaires.
Pandora s’adresse à tous les lecteurs, qu’ils soient des lecteurs de romans et de bande dessinée ou des spectateurs de films et de séries télé.
La diversité des talents publiés dans Pandora – diversité géographique, narrative et artistique – donne à la revue la dimension d’un panorama extrêmement complet du meilleur de la créativité de la bande dessinée !

Pandora - Tome 5

9782203204416

La revue de bande dessinée de l’été !

L’été 2020 s’annonce plus ensoleillé que jamais, aussi Pandora a décidé de faire peau neuve ! Sa nouvelle formule de 280 pages, enrichie à la bande dessinée, aux illustrations et autres jeux désopilants fera de Pandora le compagnon idéal de vos vacances.
Pandora , c’est le job d’été préféré des autrices et des auteurs ! Ils sont plus de 60 à nous offrir autant de récits libres, aventureux, drolatiques, extravagants et toujours surprenants autour du thème fédérateur de l’été !
Pandora enfilera son maillot de bain un peu en avance, dès la fin du mois de mai, et sera une véritable invitation aux vacances d’été ! Sur la plage, Pandora est aussi indispensable qu’une serviette de bain, mais surtout n’oublions pas : c’est la seule revue de bande dessinée qui se lit avec des lunettes… de soleil !

Collectif

Pandora - Tome 5

La revue de bande dessinée de l’été !

  • A PARAÎTRE le 17/06/2020
  • Collection : Pandora
  • Genre : Revue
  • Thèmes : Bande dessinée, Vacances, Été
    19,00 €
    DISPONIBLE AU FORMAT NUMÉRIQUE