PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ok merci

En fait, cette collection est censée être du kiosque

Ben c’est dans la collection Softcover.

Tori.

A priori c’est du kiosque :

Ils surfent sur les Trésors de Picsou and co ?

Oui, c’est vrai que dans leur résumé, ils mettent « Tous les trois mois dans vos kiosques »
cf le sujet dédié :

Mais ce sera disponible en librairie aussi, normalement.

Tori.

Mais vraiment les kiosques ? Pas seulement le rayon presse des supermarchés ?

Jim

Apparemment

Il paraît que Flagada Jones va intégrer les avengers :thinking:

1 « J'aime »

Ils pont bien intégré Fortnite alors Flagada… C’est possible XD

Hello, est ce que le contenu du best of untold tales a été communiqué ? Doit on s’attendre à amazing fantasy 16-18 + les 8 premièrs épisodes où les 12/13 premiers épisodes ?

Les tpb US de 1997 et 2006 contiennent seulement les 8 premiers numéros.

https://comics.panini.es/store/pub_esp_es/sclmh086-es-marvel-heroes-comic-marvel-heroes-comic-n-86.html

Oui, mais il est annoncé avec 272 pages. Du coup il y aurait plus que le tpb us. A moins que ce soit une erreur de pagination.

Bonjour, la nouvelle formule soft cover Panini sur Spider-Man, si je comprends bien il n’y aura plus Miles Morales ?

Yes

1 « J'aime »

NEWS ! Rééditions des séries NOW en MARVEL DELUXE ! Retrouvez Remender, Hickman, Bendis, McNiven, Shalvey ou Cheung en :

• Février dans ALL-NEW X-MEN T2 et UNCANNY AVENGERS T2
  • Mars dans AVENGERS - TIME RUNS OUT T1 (sur 2)
  • Avril dans DEADPOOL T2

Deadpool T.2 c’est Le Bon, La Brute et Le Truand… Il y a donc Posehn et Duggan, aussi :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink: Sinon pour ces rééditions, c’est parce qu’il n’en existe plus des exemplaires (épuisés) ? Ou c’est une édition spéciale ou complétée ?

C’est automatique. Les albums aux couvertures souples à rabat sont comme de la pré-édition. Donc, (quasiment ?) tout ressort en album.

Vous avez aimé SARA de Ennis & Epting ou SENTIENT de Lemire & Walta ? Gardez l’œil ouvert pour les prochaines productions de l’éditeur TKO Studio !
En février, plongez dans le western sanglant de SEVEN DEADLY SINS de Chun & Trakhanov.
Et en avril, Dysart & Ponticelli vous entraînent chez les sdf de Los Angeles dans GOODNIGHT PARADISE.

On peut se demander comment ils ont pu réussir à passer un tel titre quand même…