Quelqu’un sait si ca existe en v.o ce petit coffret ?
Effectivement je m’attendais à pire, faut relativiser
Pas tout de suite avec l’arrivée d’Omicron (on dirait un nom de méchant).
Ceux-là, ils prennent une vraie claque.
Ils augmentent également le prix de leurs mangas (0,30€ sur les plus bas tarifs, 0,99€ ou 1€ sur les tarifs un peu plus élevés).
Tori.
Et JM Lofficier (mais il a mis un H, pour éviter qu’on le reconnaisse. Mais on n’est pas dupe ! On n’est pas Lois Lane, nous)
Je ne suis pas certain, mais c est extrêmement rare en vo.
Le H date des premières BD des années 1970.
Jim
Oui oui bien sûr. … Mais je n’est pas trouvé le lien du sujet idoine. J’ai donc bricolé.
Y a sans doute pas de sujet idoine (y a-t-il un sujet sur Futura, tiens ?), ce n’était qu’une précision d’ordre historique.
Jim
RÉIMPRESSIONS ! Quatre albums qui viennent d’être réimprimés et qui sont (ou seront bientôt) disponibles chez vos libraires :
- Les éditions Must-Have de HOUSE OF M et PLANÈTE HULK
- L’OMNIBUS : LA MORT DE SPIDER-MAN
- Le STAR WARS DELUXE : DARK VADOR tome 1
NEWS ! En 100% MARVEL en février, en plus de Symbiote Spider-Man Crossroads & Amazing Spider-Man T6 vous pourrez lire :
- CAPTAIN MARVEL Tome 5 avec Carol qui voyage dans un futur inquiétant…
- FANTASTIC FOUR Tome 8 avec le mariage du Docteur Fatalis !
BREAKING NEWS !
Après Ultimate Spider-Man, Heroes Reborn et l’Univers Marvel par John Byrne, retrouvez deux nouveaux MARVEL OMNIBUS au premier semestre :
CAPTAIN BRITAIN PAR ALAN MOORE & JAMIE DELANO ! Un volume de 650 pages en grande partie inédit en VF à découvrir en mars !
MISS HULK PAR JOHN BYRNE ! Un volume de 670 pages à paraître en avril avec tous les épisodes de Sensational She-Hulk signés par Byrne !
Arfffff le Captain Britain. Ok là je sors le porte-monnaie
Raaaaaaaaaaaaaaaaah …
…
ReRaaaaaaaaaaaaaaaaah
Enfin.
(Punaise, Panini sort l’arme de destruction massive)
She-Hulk ! Mhmmm Miam !
Pour précision après question, il n’y aura pas le graphic novel dedans
Pfff double sortie de CB ><
Pour le captain britain, c’est différent du marvel gold sorti y’a quelques années avec davis aux dessins ?
Il y aura le contenu de cet album et des épisodes en plus…