PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Whhhhattt ?

Y a une deuxième serie ?

Elle est bien ?

De mémoire, moins bien (mais c’est loin d’être nul, hein), mais d’une elle marque le retour de Chaykin au scénario (il avait filé le bébé à d’autres quand il est allé faire des trucs chez DC, genre Shadow ou Blackhawk, ou quand il s’est consacré à Time2) et donc le retour à certaines thématiques et certains personnages, et de deux la tonalité, de mémoire, m’a semblé plus légère, plus « aventures » (qui se passe dans la Russie de ce monde futuriste). Mais ça fait des années que je n’ai pas remis le nez dedans, je me trompe peut-être.
La première série fait une cinquantaine d’épisodes. La seconde, une douzaine je crois.
Tiens, tu savais que Paul Smith avait dessiné des épisodes ? Et qu’Alan Moore avait écrit des back-ups ?

Jim

Non, je ne savais pas du tout.

En fait, les tomes vo n ont repris que la partie chaykin au dessin et je pensais que cela s arrêtait là.

Hé oui.

Hé non.

Jim

Infâme complot.

il termine la mini série Punisher à la place de Mike Zeck qui est dans l integrale Punisher qui vient de sortir. Chez marvel a part sur She Hulk c etait surtout un dessinateur de fill in ou de complément
Scarce avait fait un dossier sur lui recemment et je me suis abonné à sa page, ilfait sa série Lori Lovercraft en ce moment

Sans doute durant sa période « First » (Nexus + American Flagg!).

DeMatteis aussi.

Étonnant.

C’est bien ça. 12 épisodes tout rond.

SPIDER-NEWS ! Pour juin et les 60 ans de Spider-Man, retrouvez plusieurs albums entoilés !

• MUST-HAVE : SPIDER-MAN - Tourments par Todd McFarlane !

• En DELUXE, d’un côté c’est FINS DU MONDE, un album avec un contenu inédit en librairie et qui prend la suite de Spider-Island et prépare Superior Spider-Man.

De l’autre, c’est AMAZING SPIDER-MAN Tome 3 avec des épisodes se déroulant après Spider-Verse.

• Enfin, pas de Peter Parker à l’horizon dans le quatrième et dernier tome de VENOM où c’est Flash Thompson dans le costume ! Mais du Declan Shalvey et du Toxin

HAPPY BIRTH-NEWS ! Cet été on fête les 60 ans de Spider-Man & Thor avec le retour des MARVEL ANTHOLOGIE en version anniversaire !

🕸 En juin, JE SUIS SPIDER-MAN avec 2 couvertures d’Alex Ross (celle hommage à Amazing Fantasy 15 aura un effet métal et sera dispo exclusivement sur notre site).

Il y aura 2 récits supplémentaires ajoutés : Amazing Spider-Man 801 par Dan Slott & Marcos Martin et Spectacular Spider-Man 310, un épisode primé signé Chip Zdarsky.

⚡️ Le mois suivant, JE SUIS THOR (avec la couverture métal exclusive de Mr Garcin sur notre site) sera complété avec le long one-shot Avengers Origins : Thor par Kathryn Immonen & Al Barrionuevo.

Pas en Uru, la couverture ?

Seul le lecteur digne pourra soulever la couverture.

Jim

Bon bah @soyouz ne la prend pas hein.

Je suis Raison, fils de Rai.

1 « J'aime »

Ah bon ? Vu ton humour, je pensais que tu étais plutôt le fils de Pri.

Je crois plutôt que son père était Poli.

Tori.

Ca marche pas

Ben si… Poli → Polisson
Je respecte l’orthographe scandinave, en plus.

Comme pour Ericsson, Thorgal Aegirsson, etc.

Tori.

Non non, fallait dire « Polis », là ça marchait. On sort monsieur, on ne discute pas un carton rouge