Whhhhattt ?
Y a une deuxième serie ?
Elle est bien ?
Whhhhattt ?
Y a une deuxième serie ?
Elle est bien ?
De mémoire, moins bien (mais c’est loin d’être nul, hein), mais d’une elle marque le retour de Chaykin au scénario (il avait filé le bébé à d’autres quand il est allé faire des trucs chez DC, genre Shadow ou Blackhawk, ou quand il s’est consacré à Time2) et donc le retour à certaines thématiques et certains personnages, et de deux la tonalité, de mémoire, m’a semblé plus légère, plus « aventures » (qui se passe dans la Russie de ce monde futuriste). Mais ça fait des années que je n’ai pas remis le nez dedans, je me trompe peut-être.
La première série fait une cinquantaine d’épisodes. La seconde, une douzaine je crois.
Tiens, tu savais que Paul Smith avait dessiné des épisodes ? Et qu’Alan Moore avait écrit des back-ups ?
Jim
Non, je ne savais pas du tout.
En fait, les tomes vo n ont repris que la partie chaykin au dessin et je pensais que cela s arrêtait là.
Hé oui.
Hé non.
Jim
Infâme complot.
il termine la mini série Punisher à la place de Mike Zeck qui est dans l integrale Punisher qui vient de sortir. Chez marvel a part sur She Hulk c etait surtout un dessinateur de fill in ou de complément
Scarce avait fait un dossier sur lui recemment et je me suis abonné à sa page, ilfait sa série Lori Lovercraft en ce moment
Sans doute durant sa période « First » (Nexus + American Flagg!).
DeMatteis aussi.
Étonnant.
C’est bien ça. 12 épisodes tout rond.
SPIDER-NEWS ! Pour juin et les 60 ans de Spider-Man, retrouvez plusieurs albums entoilés !
MUST-HAVE : SPIDER-MAN - Tourments par Todd McFarlane !
En DELUXE, d’un côté c’est FINS DU MONDE, un album avec un contenu inédit en librairie et qui prend la suite de Spider-Island et prépare Superior Spider-Man.
De l’autre, c’est AMAZING SPIDER-MAN Tome 3 avec des épisodes se déroulant après Spider-Verse.
- Enfin, pas de Peter Parker à l’horizon dans le quatrième et dernier tome de VENOM où c’est Flash Thompson dans le costume ! Mais du Declan Shalvey et du Toxin
HAPPY BIRTH-NEWS ! Cet été on fête les 60 ans de Spider-Man & Thor avec le retour des MARVEL ANTHOLOGIE en version anniversaire !
En juin, JE SUIS SPIDER-MAN avec 2 couvertures d’Alex Ross (celle hommage à Amazing Fantasy 15 aura un effet métal et sera dispo exclusivement sur notre site).
Il y aura 2 récits supplémentaires ajoutés : Amazing Spider-Man 801 par Dan Slott & Marcos Martin et Spectacular Spider-Man 310, un épisode primé signé Chip Zdarsky.
Le mois suivant, JE SUIS THOR (avec la couverture métal exclusive de Mr Garcin sur notre site) sera complété avec le long one-shot Avengers Origins : Thor par Kathryn Immonen & Al Barrionuevo.
Pas en Uru, la couverture ?
Seul le lecteur digne pourra soulever la couverture.
Jim
Bon bah @soyouz ne la prend pas hein.
Je suis Raison, fils de Rai.
Ah bon ? Vu ton humour, je pensais que tu étais plutôt le fils de Pri.
Je crois plutôt que son père était Poli.
Tori.
Ca marche pas
Ben si… Poli → Polisson
Je respecte l’orthographe scandinave, en plus.
Comme pour Ericsson, Thorgal Aegirsson, etc.
Tori.
Non non, fallait dire « Polis », là ça marchait. On sort monsieur, on ne discute pas un carton rouge