PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

J’étais à 4 chez panini, je me trouve pas mal, j’avais oublié le sélect.

BIG NEWS (4) ! Les ennemis de Spider-Man s’invitent pour cette #BigNewsVol3 même si ici Venom est du côté des héros !

En novembre, retrouvez en 100% MARVEL la saga événement KING IN BLACK et le dernier tome de la série VENOM par Donny Cates !

Bon ben pas d’intégrale thunderbolts

Bon pour l’instant les news c’est Big Flop me concernant.

Ah bah enfin (bonjour la logique…)

Ça finira bien par arriver en amont du film (sinon il y a l’option des epic et des omnibus).

Comme l’an dernier, non ?

BIG NEWS (5) ! On termine cette journée consacrée aux symbiotes avec deux albums prévus pour février !

• Aux origines du mal avec VENOM : L’INTÉGRALE 1982-1990 ! Dans ce premier tome consacré à Eddie Brock et son symbiote vous retrouverez bien entendu de nombreux épisodes d’Amazing Spider-Man mais aussi Web of Spider-Man 1 et le Graphic Novel inédit en VF Avengers Death Trap : The Vault !

• Et de l’autre côté du spectre, nous vous proposerons le tome 1 de la nouvelle série CARNAGE par le nouveau scénariste star des comics, Ram V, accompagné par Francesco Manna !

Indice pour demain : Anniversaire

Le 1er symbiote, c’est pas plutôt à partir de 1984 ? :thinking:

5613138

Retcon. Cates te dira le contraire !

Venom, à part l’arc Madness de Kelley Jones et Ann Nocenti (qui n’était pas non plus ce qu’ont de mieux ces auteurs), il n’y a rien qui soit digne d’intérêts ! Comme les films en fait !

Tu as tout lu ?

Ouh la ! Je ne suis pas fou !!!

T’as lu le Cates et le Aaron ? Ces 2 runs sont franchement sympas je trouve

Aaron?

Pour moi en Venom, il y a surtout Remender puis Cates qui est pas mal avant de s embourber dans King in Black (en fait ce qui est interessant c est la vie privé de brock)
En Carnage, il y a la série de Conway et Perkins (où on a aussi Brock) qui est trés sympa mais plus un mix d alien/exorciste sur une ile…

Oui pardon : Remender !

Cates non. Je ne suis pas pressé. J’ai certains apprioris concernant ce scénariste.
Remender, c’était pas mal du tout au début, mais il commençait à dupliquer de manière automatique ces tics d’écriture. Mais faudrait que je relise. J’ai cependant le souvenir que le titre faisait preuve d’une certaine surenchère au niveau de la violence. Et je crois que c’est Bunn qui avait repris le titre. Je n’avais pas du tout aimé.

Mais avant cela, toute la période fin des 80’s jusqu’à Remender, Venom, c’est un personnage assez inintéressant. Il pouvait être un méchant assez charismatique (parce que visuellement, il permet certains excès), mais dans sa propre série… Ça n’avait pas d’intérêts. Lire du Mackie avec Tom Lyle ou Ron Lim… Que c’était excitant !

Puis plus tard un Daniel Way qui lorgne sur The Thing.

Quand je voyais du Daniel Way dans les crédits, je ne lisais tout simplement pas !!!

1 « J'aime »

C’était pas sur Carnage ça ? ou je confonds

La série Venom de 2003-2004.