NEWS KNIGHT ! Moon Knight, Marc Spector, Steven Grant et Jake Lockley vous donnent tous rendez-vous en fin d’année.
En novembre c’est le second tome de la nouvelle série régulière de Jed MacKay & Alessandro Cappucio !
Et en décembre, les meilleurs auteurs & autrices de Marvel vous proposent MOON KNIGHT : BLACK, WHITE & BLOOD !
Whoaaa ! Que fait le rouge dans Moon Knight ? Ça demande à voir et je ne l’ai pas vu passer dans vo. Va falloir que je fouille.
Du sang.
Et bien … pas que ça, justement !
NEWS ! En fin d’année, faites le plein de 100% ! On avait déjà annoncé une triple dose de Donny Cates avec King in Black, Venom T8 & Hulk T1 mais aussi le tome 2 de Moon Knight et le premier tome de la nouvelle série Black Panther.
Vous pourrez également lire :
La seconde moitié de THE MARVELS de Kurt Busiek & Cinar.
MAESTRO : WORLD WAR M de Peter David & Peralta.
Et le tome 4 de SPIDER-MAN : MILES MORALES avec notre héros pris dans les machinations de la société Beyond !
Alors vous l’aurez peut être déjà repéré un peu mais ça se confirmera/renforcera en 2023 : des intégrales se terminent, d’autres sortent à un rythme un peu inférieur à 1/an et à côté de ça on en propose aussi un petit peu plus. Comme ça il y a de tout pour tout le monde.
Panini sur FB
NEWS ! Pour terminer le programme de novembre, des albums très différents :
ALIEN Tome 2 avec les xénomorphes face à une colonie humaine…
le manga MARVEL : SECRET REVERSE présente un team-up entre Iron Man et Spider-Man ! C’est l’une des dernières œuvres de Kazuki Takahashi, célèbre créateur de Yu-Gi-Oh!.
Le dixième tome des intégrales de CONAN LE BARBARE !
2023 ! INTÉGRALES ! RÉÉDITIONS ! Nous poursuivons en 2023 notre programme de rééditions des intégrales épuisées avec pour but de toutes les rééditer !
On rappelle le programme des 10 intégrales de 2022 :
X-Men 1987 (I) et 1967 (en décembre)
Spider-Man 1964, 1975 et Spectacular SM 1976-77
Avengers 1969 et 1970
Wolverine 1991, FF 1968 et Dr Strange 1963-66
Pour 2023, voici ce que nous vous proposerons au minimum en terme de rééditions d’intégrales :
Spider-Man 1978 en janvier
Iron Man 1969 en février
X-Men 1987 (II) en mai
Spectacular Spider-Man 1978 en juin
Thor 1965 en août
Avengers 1971 en septembre
X-Men 1968 en octobre
Fantastic Four 1969 en décembre
Et il y aura bien entendu des dizaines de nouvelles intégrales en parallèle de ces rééditions que nous vous dévoilerons au fur et à mesure des prochains mois !
Manque toujours un Cap (j!ai oublié l’année)
Tu pourrais te contenter d’une péninsule ?
Cap ce qui m inquiete plus c est le manque d annonce sur la mini avec iron man mais aussi des series actuelles
79-80 (pré-Stern/Byrne).
Je parlais des rééditions. Et c’est 1967.
j’ai posé la question sous le sujet de panini Il m’a assuré qu’à terme tout serait réédité le cap qui manque c’est la 67-68
Oui c’est ce que j’ai indiqué juste au-dessus.
Ça fait juste au moins trois ou quatre ans que c’est en rupture.
Je suis patient … le terme c’est quoi ? 2035 (année à la mode)
aout 2019 réédition de la 64-66 Je vais tabler sur 2024 et la sortie de Cap 4 au ciné
ça devient quasi impossible pour nous de réimprimer des Icons malheureusement. Certains projets de réimpressions ou de nouveaux tomes qui étaient plutôt fermes ont dû être abandonnés en 2021-2022. La flambée des prix du papier a particulièrement touché le format Icons qui dispose d’un papier similaire à celui d’une grande partie de la production de mangas et rend plus qu’hypothétique la rentabilité de n’importe quel projet de la collection
FB
Quand ce n’est pas le pangolin, ce sont les mangas.
Ben ouais, c’était ça ou les jeux vidéo.
Tori.
Et ils ont raison, mais bon, on dira que c’est de leur faute.