Quelques couvs glanées ci et là

Quelques couvs glanées ci et là

Oh celle de Moon Knight, j’avais pas connaissance des auteurs dessinateurs … cela peut me permettre de donner une nouvelle chance au personnage après la déception Mckay et Lemire. Quelqu’un aurait l’intérieur ?
il faut acheter!!!
L’illustration de la couv. de Ant-Man n’est pas plus récente que ces années indiquées… Il me semble l’avoir vu sur un des kiosques des années 2000…

c etait des reeditions deja
T’as pas aimé le run de Lemire avec l’excellent Smallwood aux dessins ?
Non et pour la simple et bonne raison que c’était mon premier contact avec le personnage et que c’était clairement pas évident ![]()
Ellis/Shalvey est peut-être un meilleur point d’entrée (ou Moench/Sienkiewicz).
Je prends note ! ![]()
J’ai moyennent kiffer la version d’Ellis.
L’intégrale est très sympa par contre
D’accord avec Marko.
Et du très bon Ellis, qui en profite pour reprendre certains concepts déjà vus dans Hellblazer ou Planetary.
Pouir moi il y a pas meilleur point d entre que Moench et Sienkiewicz… Ellis c est déjà une reconfiguration.
Peut-être me lancer via cette intégrale donc !
Disons que Lemire condense, résume et recopie les points forts du personnage. Donc tu lis ça, tu en fais le tour (rapidement). Sauf que si tu ne connais pas les racines, tu savoures moins l’exercice, c’est clair.
Jim
J’ai quelques De Matteis (Garney au dessin, non ?), et j’aimerais compléter, parce que ça m’a l’air très chouette. C’est pas encore repris en Epic, ça ?
Jim
non le epic commence juste les marc spector ce sera pas la suivante à mon avis… mais vu que les epic sortent aps forcement dans l ordre (sauf moon knight tiens…)
Tu ne l as pour l instant que dans l omnibus MOon Knight Marc Spector vol 1
J aime bien ce trés court run qui me semble pas mal précurseur de ce qu il fera sur Strange, DD, Surfer… avec son approche death of red skull/kraven/mordo…
Et West Coast Avengers.
Zut, je vais peut-être attendre…
Grrr…
Jim
REPORTS ! Certains auront peut être déjà remarqués que l’intégrale Daredevil supposée sortir aujourd’hui avait été décalée au 25 janvier.
Voici quelques autres reports plus légers :
Les Must Have (Hulk Gris et Nouveaux Mutants), Mighty Marvel 1 et Marvel Comics 13 ainsi que les 100% Hulk vs Thor et Immortal Hulk : Apocryphes sortiront le 18 janvier.
Et sont décalés au 8 mars le premier tome de l’Intégrale Venom ainsi que l’Omnibus USM Compendium.
Désolé pour ces décalages.
D’accord avec Serge. J’étais bien jeune quand commencé par ces épisodes et j’ai adoré.
Ce perso est mythique pour moi.