PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Bah c’est avoir un bel objet. Moi ça me choque pas pour un gros classique t’aies envie de l’avoir dans une superbe édition.

Et ca fait vivre les libraires.

une mamoeuvre commerciale. Pas marketing . C’est comme comics et Comic :wink:

Ah ben c’est tout bénef pour eux. Il ne vendent pas le bouquin avec 40% en moins et une possibilité de remboursement. Ils le vendent plein pot et c’est pas rembourser si ça plait pas.

Oui et il y a pas que dans les comics, J’ai vendu plus du dernier Jojo avec sa couv spéciale que je n’ai vendu de Jojo à la news sans couv spéciale. C’est certes pas le même prix, mais je te rassure, du grand au petit ils veulent tous le truc rare même si c’est plus cher.

Ca détruit pas grand choses et ils ne sont pas les pires sur le sujet (Meian, ou les certains éditeurs qui bradent sur leur site leur bouquins quand toi tu l’as encore en rayon).

Une variant cover ça sert à rien, ça change pas l’histoire dedans.

Non pas vraiment.

Je croyais que tu préférerais vendre un gros album plutôt que des petits bouquins ?
Tu l’as dit sur ce forum.

Tout à fait ça fait moins de boulot et plus de chiffre. Mais c’est pas les intégrales qui font vivre les libraires ni les tirages luxe/Variant.

1 « J'aime »

STAR WARS ! Et on poursuit nos points sur la fin d’année (avec des annonces et des rappels) avec les albums STAR WARS hors 100% inédits !

  • En novembre, sortie de la deuxième anthologie STAR WARS-VERSE consacré à LUKE SKYWALKER !

  • Côté EPIC LÉGENDES, en octobre c’est le deuxième et dernier tome de L’ASCENSION DES SITH et en décembre le deuxième tome de la NOUVELLE RÉPUBLIQUE avec un tome centré sur l’Escadron Rogue !

  • Côté « séries régulières », en novembre c’est le 4e et dernier tome du softcover HIDDEN EMPIRE qui termine la publication de la mini-série éponyme et qui poursuit les 4 séries régulières habituelles.
    En décembre, vous retrouverez STAR WARS : HIDDEN EMPIRE (toute la mini-série en un seul volume) et les tomes 6 de STAR WARS (Charles Soule) et DARK VADOR (Greg Pak).

CONAN ! Le point (avec des annonces, des couvertures et des rappels) pour la fin de l’année avec Conan le Barbare sous toutes ses formes et toutes les époques !

  • Côté CHRONIQUES DE CONAN : après le volume 1994 (II) qui sort la semaine prochaine, ça sera le 39e et dernier tome en décembre de cette longue publication qui aura repris tous les épisodes de Savage Sword of Conan depuis le début !
  • Si le contenu est le même, les Omnibus SAVAGE SWORD OF CONAN iront bien plus vite alors que le deuxième tome sort en octobre ! 944 pages avec deux couvertures : une classique à découvrir partout et une variante signée Simone Bianchi dispo uniquement sur notre site.
  • L’autre série mythique de Marvel, CONAN LE BARBARE, poursuit sa publication en intégrales en novembre avec un volume à cheval entre les années 1981 et 82.
  • Enfin, le même mois, c’est le KING CONAN - COLOSSAL de Tim Truman & Tomas Giorello qui sort dans une magnifique édition très grand format !

MARVEL VISIONARIES ! La luxueuse collection vous accompagne dans la carrière des légendes ayant façonnées la Maison des Idées au travers d’une sélection d’épisodes alternant entre les plus iconiques et parmi les plus rares de chacun des auteurs.
Après STAN LEE, JACK KIRBY, STEVE DITKO et ROY THOMAS, c’est JOHN ROMITA SR. qui a rejoint la collection ce mois-ci. Et en novembre, ça sera le tour de son fils JOHN ROMITA JR. !

REPORTS ! Malheureusement, deux gros retards à annoncer 😥

  • Suite à un problème de livraison, le volume GIANT-SIZE EDITION : SPIDER-MAN – LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN est repoussé du 4 octobre au 1er novembre.

https://www.panini.fr/…/kraven-s-last-hunt-fmh23003…

  • Suite à un problème d’impression qui touche l’intégralité du stock et nous oblige à le réimprimer, le tome 2 de CAPTAIN AMERICA : SENTINEL OF LIBERTY est repoussé de plusieurs semaines.

https://www.panini.fr/…/captain-america-sentinel-of…

Désolé pour ces retards et merci de votre compréhension.

et m*****

C’est le jeu du pendu, c’est ça ? Alors je choisis une voyelle : le « e ».

1 « J'aime »

RAPPELS, NEWS & COUVS ! On fait le point sur les INTÉGRALES de la fin d’année 2023 !

En septembre : Avengers 1983, West Coast Avengers 1987-88, Captain Marvel 1976-78 et le cinquantième tome de l’intégrale X-Men avec 1984-85 et des mini-séries jamais compilées en librairies !

Octobre :

  • Generation X 1994-95 (Nouvelle série !)
  • Deadpool 1994-97
  • Captain America Comics 1941-42

Novembre (NEWS) :

  • NAMOR, Sub-Mariner 1968-69
  • Untold Tales of SPIDER-MAN 1996-97
  • Black Widow 1964-71 (Nouvelle série !)

Décembre (NEWS) :

  • DEFENDERS 1978-79
  • Punisher 1987-88
  • SUPER-VILLAIN TEAM UP 1976-87 (Dernier tome !)

Et du côté des rééditions :
Spectacular Spider-Man 1979 (octobre), X-Men 1988 (I) (novembre) et Fantastic Four 1969 (décembre)

On rappelle aussi les premières annonces pour 2024 :

  • Punisher 1988-89 (février)
  • Dazzler 1980-82 (février) (Nouvelle série !)

Et pour terminer sur 2024, voici aussi d’autres infos :
1/ il y aura a minima au moins autant d’intégrales qu’en 2023 (et sans doute même un tout petit peu plus) !
2/ en plus de Dazzler, il y aura a priori trois autres séries qui feront leurs débuts dans la collection !
3/ Cinq séries auront droit à 2 tomes dans l’année !

Pinaise.

Les integrales ne connaissent pas la crise.

C’est le jeu du ronchonbot

Alors qu’il joue avec moi ! Ou alors il n’y a pas de « e » dans ce mot, mais faudrait que ronchonbot puisse me répondre quand même ! Sinon, ce n’est plus du jeu…

NEWS ! Décembre sera un mois X-TREME !

Outre la sortie de la première moitié de la série de 2001 avec un bel Omnibus de 880 pages, vous pourrez découvrir un récit inédit signé (se déroulant dans le passé, juste après la fin de la série d’origine) par Chris Claremont & Salvador Larroca dans la collection 100% MARVEL !

Quel est le principe de XTREM ?

faire une mauvaise série

5 « J'aime »

Le principe de base était la recherche des cahiers de Destiné. Bon ça a tenu environ un arc, le temps d’introduire un nouveau vilain Vargas et que ce dernier bute une x-man ( elle va mieux depuis ). Dans le très long second arc, Claremont introduit un conquérant dimensionnel qui tombe amoureux de Tornade ainsi que de nouveaux mutants, Slipstream et Lifeguard. Tout ceci est soporifique. Heureusement Larroca arrive presque a sauver les meubles. La deuxième moitié du run suit Tornade et Callisto qui combattent dans une arène, ou encore une suite à dieu créé, l’homme détruit. Malheureusement c’est Igor Kordey qui reprend la partie graphique et à l’époque il avaot des délais très serré, ne t’attends pas à la qualité des planches qu’il fournira par la suite sur cable/soldier x.

La seule série x de cette époque bénie que je ne relis jamais

2 « J'aime »