PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

2 « J'aime »

en même temps Ninja est vraiment pourri graphiquement et n’a rien en commun avec le reste du run de bendis.

1 « J'aime »

C est l illu que je cherchais mais je savais pouvoir compter sur toi

BIG NEWS ! Dernière Big News pour la période avril-juin et, pour vous surprendre, elle est (dans l’essentiel) pour mars. En effet, un planning, ça se modifie parfois jusqu’à la dernière minute et nous avons décidé de rajouter en mars un chef d’œuvre dans la collection MARVEL PRESTIGE : l’insurpassable DAREDEVIL RENAISSANCE de Frank Miller & David Mazzucchelli !

Et puisqu’on parle d’ajout, nous avons également étendu notre programme de réimpressions d’intégrales avec deux tomes 1 pour 2025 : Daredevil tome 1 en mars également et Wolverine tome 1 en mai ce qui porte les réimpressions à 13 sur l’année !

Indice pour demain : On a dit qu’on avait fini avec les Big News !

Oui c’est vrai, mais bon le nom Bendis faisant vendre… Et je pensais surtout à son première arc sur DD, dessiné par Mack en plus !

En France ?

Je suis pas sur que Bendis soit si vendeur que ça ici

Si Renaissance mérite ce traitement, le contenu sera identique au Must Have j’imagine.

Cad?

Qu’il sera le même :grin:

2 « J'aime »

Il parle de bonus possible?
J ai qu prestige c est eternals (cadeau) y avait des bonus

De Gillen & Ribic?
Oui, mais c’est un cas exceptionnel pour le coup.
Le DD Jaune possède quelques bonus.
Ce que je veux dire, c’est qu’en dehors de la forme « prestigieuse », si c’est la même chose que le must have, bon… l’intérêt est limité.
Par contre, sur le visuel de leur annonce, il y a le nom de O’Neil. Ca, c’est plus étrange.

Ça dépend de la génération de lecteur visé (genre ceux qui ont pris le train en marche avec l’univers Ultimate & les années Bendis/Millar dans l’univers 616).

Probablement en raison de l’inclusion du numéro prélude avec le Gladiateur/Melvin Potter.

1 « J'aime »

Pourquoi prélude ?

Il est coecrit par miller et a des elements annonciateurs
Il est en general dans les tp…
De toute facon born again stricto senso c est aussi sans nuke qui est un arc a part avant le troisieme jamais paru prevu avec simonson
Born again c etait un arc avant que ne eegroupe les 2 arcs puis les deux arcs plus le « prologue »

Mais ca me dit pas ce que fred voudrait de differend du must have

J’ai été chercher ce que l’annonce ne dit pas, et du coup, je suis beaucoup plus curieux de voir ce qu’il en est.

Le must have fait environ 180 pages et contient DD227-233

Le prestige ferait 248 pages.

Donc ce ne serait pas une simple réédition du must have en plus grand.

Foggy & Glorianna notamment (et le suicide d’Heather est encore assez récent à ce moment-là).

AnPymGoldDaredevil 220-001

Qu’est-ce que j’aurais aimé le lire, celui-là.

Jim

1 « J'aime »