PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

t’emballe pas Nemo c’est jsute une IA qui prédit on verra bien si elle se trompe où non. (Je serais l’éditeur je verrais ce post je ferais tout pour).

1 « J'aime »

C’est pour ça que tu n’es pas éditeur

Mais jamais ca se trompe une IA. Si les gus repassent et corrigent derrière dans 90% du temps c’est parce qu’elle veut encore faire croire que l’humain est indispensable

Effectivement

en même temps qu il y aura Alpha flight et excalibur en 2026… on peut tous le dire
C est une evidence surtout pour AF qui s est débloquée en janvier

l idee c est pour les moins certaines comme werewolf, blade, invaders puis voir si le questionnement sur les mois est bon (par exemple il me repete que panini lance souvent des nouvelles intégrales ou omnibus d horreur en octobre.. pour halloween.. ja vais pas vraiment remarqué)

• les 2 nouvelles séries

[QUOTE]NEWS ! Dieux, monstres et démons ! Le programme d’avril en 100% Marvel est monstrueux dans tous les sens du terme !

• On rappelle les sorties de CAPTAIN AMERICA Tome 1 (une série à ne louper sous aucun prétexte), New Avengers Tome 1 et Bring On the Bad Guys
  • Avant dernier tome explosif pour MILES MORALES : SPIDER-MAN avec un combat divin et des invités de luxe !
  • Et derniers tomes pour EDDIE BROCK : CARNAGE (que vous pourrez retrouver dans New Avengers et bientôt dans Amazing Spider-Man) et HELLVERINE (que vous retrouverez bientôt au sommaire d’une série mutante dans le période X-Men) ![/QUOTE]

Pff, je n avais pas lu l intro

Aaaaah

50% pour notre IA en juin et quand même kazar qu elle avait placé en septembre d’aprés les sites de VPC

Silver Surfer : L’intégrale 1990 Silver Surfer (1987) 34-43, Annual #3, Thanos Quest #1-2, material from Marvel Comics (1988) #50 (peut etre le 44 en plus)
Ka-zar : L’intégrale 1975-1991 (il contient bien les fanfare) Ka-Zar (1974) 10-20, Uncanny X-Men (1963) 115-116, material from Rampaging Hulk (1977) 9, Marvel Fanfare (1982) 56-59

Pas fou quand même comme résultat.

1 « J'aime »

l’a-ve-nir

(tiens, le dernier Park Chan-wook est une belle illustration de la fumisterie de cette merde)

Si tu savais combien de fois je l ai repris le resultat initial..
Je trouve qu ec est pas mal sur le coup mais vu les recentrages et les corrections.. en effet c est pas fou..
Surtout que je lui demande de se baser sur des données que je lui donne.. donc c est pas non plus hors du chapeau.. on est sur de la prospective statistiques mais elle comprend rien au départ (et surement à la fin). (genre elle te met des doubles sorties alors que tu lui as dit que non sauf pour spidey et xmen et là je trouve qu elle a sous évalué.. a mon avis il y a plus de sorties que ce qu elle a mis)

Bon on va quand même voir jusqu en décembre.

Oui mais sur la creation on pouvait se dire que c etait de la fumisterie.. Là je lui demande de la stats prospective.. c est un peu plus du calcul de probabilité.
Ben pas si simple déjà d obtenir le résultat que j ai eu..

Les Shanna dessinés par Bret Blevins ? Cool…^^

1 « J'aime »

Ca y est, l’intégrale est déjà en rupture.

1 « J'aime »

Ainsi que du vol, de la destruction d’emploi et de la bombe environnementale. Pour le reste c’est tout pareil sauf le vol…ha non même pas.

3 « J'aime »

tu as raison je sais

Vpc annoncent pour juin

Collection à 6,99€

Spider-Man & Les 4 Fantastiques - Web of Heroes Collection T01
Spider-Man & les X-Men - Web of Heroes Collection T02
Spider-Man & Hulk - Web of Heroes Collection T03
Spider-Man & Punisher - Web of Heroes Collection T04
Spider-Man & Black Cat - Web of Heroes Collection T05
Spider-Man & Avengers - Web of Heroes Collection T06
Spider-Man & Deadpool - Web of Heroes Collection T07
Spider-Man & Wolverine - Web of Heroes Collection T08
Spider-Man & Daredevil -Web of Heroes Collection T09
Spider-Man & Venom - Web of Heroes Collection T10

Marvel Action - Spider-Man T03 : Malchance
Star Wars Legends : Jedi Academy - Leviathan
Star Wars : Tales from the nightlands
Star Wars : Jedi Knights T02
Conan le Barbare : L’intégrale 1987-1988 (T22)
Conan le Barbare : Scourge of the Serpent

Je ne serai pas contre si c’était l’arc With Great Power de Ghisler & Bachalo. Mes kiosques ont soufferts à cause d’un petit accident d’humidité…

Un message a été fusionné à un sujet existant : URBAN COMICS - Les dernières infos