COUVERTURES EXCLUSIVES ! En juin et juillet, on vous propose de magnifiques couvertures variantes (limitées à 150 ex. mais au même prix que les régulières !) pour 4 sorties exceptionnelles !
En juillet, on vous propose des variantes inédites réalisées en exclusivité pour Panini Comics pour les titres AMAZING SPIDER-MAN : TORN (LA DECHIRURE) de J. M. Straczynski et Pere Perez (qui signe justement la couverture variante) et pour le nouveau volume de SPIDER-MAN NOIR par Erik Larsen et Andrea Broccardo.
Et pour ce Spider-Man Noir, on a demandé à notre compatriote, l’incroyable Gérald Parel de donner son interprétation du personnage. Et comme on est tombé amoureux de sa couverture on a décidé de faire comme la série Spider-Man Noir sur Prime Video : vous avez le choix entre une version couleur et noir & blanc !
Et en août, une autre exclu Panini Comics avec la couverture variante de MARVEL KNIGHTS : PUNISHER par Sergio Davila ! Et du côté de Star Wars, c’est une couverture variante de Miguel Mercado pour HUNT FOR THE FALCON que l’on vous propose en édition limitée !
1 « J'aime »
Du (très) bon et du pas terrible.
J’ai bien les 6 que j’avais pris en souscription à l’époque.
Jupiter’s Legacy et Magic Order arrivent en poche en fin d année
2 « J'aime »