COUVERTURES EXCLUSIVES ! En juin et juillet, on vous propose de magnifiques couvertures variantes (limitées à 150 ex. mais au même prix que les régulières !) pour 4 sorties exceptionnelles !
En juillet, on vous propose des variantes inédites réalisées en exclusivité pour Panini Comics pour les titres AMAZING SPIDER-MAN : TORN (LA DECHIRURE) de J. M. Straczynski et Pere Perez (qui signe justement la couverture variante) et pour le nouveau volume de SPIDER-MAN NOIR par Erik Larsen et Andrea Broccardo.
Et pour ce Spider-Man Noir, on a demandé à notre compatriote, l’incroyable Gérald Parel de donner son interprétation du personnage. Et comme on est tombé amoureux de sa couverture on a décidé de faire comme la série Spider-Man Noir sur Prime Video : vous avez le choix entre une version couleur et noir & blanc !
Et en août, une autre exclu Panini Comics avec la couverture variante de MARVEL KNIGHTS : PUNISHER par Sergio Davila ! Et du côté de Star Wars, c’est une couverture variante de Miguel Mercado pour HUNT FOR THE FALCON que l’on vous propose en édition limitée !
Du (très) bon et du pas terrible.
J’ai bien les 6 que j’avais pris en souscription à l’époque.
Jupiter’s Legacy et Magic Order arrivent en poche en fin d année
Panini va publier les comics Godzilla vs Marvel à partir d’octobre 2026…et l’Omnibus avec les épisodes des années 70 est également prévu…
Panini annonce sur ses RS (une video d’Emile) la sortie de 5 albums Godzilla
Godzilla Vs The Marvel Universe en octobre qui compile les one shot type Godzilla Vs. Thor
Godzilla Destroys the Marvel Universe compilera la mini de Duggan en novembre.
Il y aura 3 albums ensuite jusqu’à début 2027 avec entre autre l’omnibus Godzilla (Marvel) de la série des 70’s
Sur Amazon, cet album est annoncé pour le 21 octobre…
erreur de ma part j ai corrigé entretemps
![]()
![]()
Tori.
Y a pas de Vestron dedans ?
Y’a pas…
Ah ouais … ça sent de l’inédit VF ça, non ?
Yep !
C’est violent ce que tu dis là !
J’étais pas prêt à lire ça.
NEWS ! Côté nouvelles intégrales en septembre, on retrouve quatre titres allant de 1976 à 1993 :
-
OMEGA L’INCONNU 1976-79 avec Omega 1-10 + Defenders 76-77
-
LUKE CAGE 1983 avec Power Man & Iron Fist 90-100
-
NEW MUTANTS 1989-90 avec New Mutants 76-87 + Annual 1989
-
NEW WARRIORS 1992-93 avec New Warriors 27-34 + Annual 1993 + Night Trasher 1-4 + 2 récits courts (MCP et Marvel Holiday Special)
Lequel attendez vous le plus ?
J’achète une ou deux intégrales une fois de temps en temps, l’année dernière c’était juste Ka-Zar et les Invaders. Là, si je peux en prendre une sur les quatre, ça sera Omega…
Et tu as raison