PAPILLON t.1-8 (Miwa Ueda)

Le nouveau shojo de l'auteur de Peach Girl

Lire la news sur Manga Sanctuary

jsuis vraiment heureuse que se manga sorte bientot !!

Je suis très contente que Papillon - Hana to Chou soit licencié :slight_smile: Par contre je vais réfléchir un peu avant de l’acheter.

Enfin un titre de Miwa UEDA! Sympa!

Nooooooooooooooooonn!!! Encore des sous a dépenser!! Sniff! Mais bon, je vais pas me plaindre, j’aime tellement cette série!
Et ravie que ce soit chez Pika, même si les prix me font un peu peur :wink:

haaaaaaaaa enfin c’est pas trop tôt! j’ai bien hâte d’avoir cette série entre les mains. ^^

Histoire intéressante ^^ je me le prendrai peut être !

Je le savais déjà mais toujours aussi contente de voir qu’il est licencié. J’espère quelle reprendra ura peach girl…

Je l’espère vivement aussi

O Je suis super heureuse !!! Je n’attendais plus aucun manga de Miwa Ueda en France depuis longtemps (je suis Papillon - Hana to Chô en anglais), et voilà que j’apprends qu’il va sortir en France ! . j’ai poussé un petit cri de joie (pour de bon xD) en lisant "Série à paraître le 04/01/2012 - Pika "… :3
Je suis vraiment très contente ! J’espère simplement que les tomes ne sortiront pas tous les 6 mois T_T j’aimerais aussi beaucoup pouvoir lire Pre-Mari (je ne l’ai pas non plus trouvé en anglais T.T) ! Quant à Ura Peach Girl, je continue d’espérer qu’un jour, Miwa Ueda le continuera, car c’était vraiment très bien parti.

Merci encore !!! Il me tarde d’être le 4 janvier .

Sortie du premier volume demain!

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est court… Trop court pour éventuellement donner envie de lire le titre, ou l’inverse d’ailleurs…

Vraiment pas super, voire carrément ridicule ce manga, on devine rapidement que

Ageha tombera amoureuse de Kyu

mais j’imaginais pas aussi rapidement c lamentable je trouve.

Ryusei qui semblait attachant passe pour un con et Hana une garce. Pas étonnant que tout le monde se dit :

Oh pauvre Ageha, pas de chance d’avoir une soeur pareille…
Alors qu’au fond son amour pour son soi-disant cher ami d’enfance n’était que passager et qu’elle tombe comme par enchantement amoureuse de Kyu qui lui aussi lui renvoie ses sentiments.

Mais on se croit vraiment dans un conte de fée, faut se réveiller!!Franchement plus on lit ce manga, et plus on est dégouté, j’ai l’impression qu’on nous « force » presque à apprécier Ageha alors que pour moi l’effet est inversé. Bref si je continue encore à le critiquer ça risque de durer longtemps…

EDIT MIAWKA : Afin de respecter ceux qui n’ont pas encore eu la chance de lire Papillon, merci d’utiliser les balises spoiler.

moi j’aime beaucoup les dessins et l’histoire est super , après chacun sont avis . c’est sur qu’une personne qui ne lit que des naruto ou des one piece n’aimera pas mais les fans de shojo adoreront c sur

Je cite :« EDIT MIAWKA : Afin de respecter ceux qui n’ont pas encore eu la chance de lire Papillon, merci d’utiliser les balises spoiler. »

Oops désolé.

PS: j’étais tellement dégoûté par ce manga que j’ai oublié d’utiliser les balises…

Pareil pour Namida Usagi 3… J’ai mis des balises sur ce que je pense être des spoils :wink:

La critique par Miawka est disponible sur le site!

J’ai tout d’abord acheter cette série par curiosité en me disant qu’après Peach girl il serait difficile pour Miwa Ueda de faire une œuvre à sa hauteur, mais je ne suis pas déçu et je ne regrette pas mon achat, on est tout de suite absorbé par l’histoire et on apprécie de regarder l’évolution d’Ageha.
Juste, vivement la suite!^^

Enfin nous entrons dans le vif du sujet (à la fin du dernier chapitre du volume, mais quand même!). L’un de mes coupls mangas préférés est sur le point de se former.
Le volume n’est pas très satisfaisant.
D’ailleurs, la série en elle même n’est pas très originale. Mais c’est pourtant une série que, en tant que fane de shojo qui aime les bonnes histoires, j’adore, et je remercie Miwa Ueda de nous fournir ce manga typique du style shojo, mais pas niais pour autant!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary