C’est bien possible (je n’ai pas suivi l’actu de cette série ^^)…
Cette série, qui se terminera donc en 3 saisons, est pour moi un peu mon nouveau Lost. Une série sur des personnages et une intrigue qui change du tout au tout entre les saisons.
On retrouve effectivement des tonalités de This is us dans les musiques également, cela donne un côté un peu plus enjoué à la série où on se doute que rien ne pourra mal à la fin.
Saison 2
On perd l’unité de lieu ce qui n’est clairement pas plus mal compte tenu de ce qu’il se passe au paradis (rien de neuf). On débute avec de nouveau personnage pour peu à peu raccrocher les wagons avec les anciens et c’est très bien fait. La série assume totalement son coté blockbuster avec ce que cela sous-entends de trucs énormes ce qui fait que même la révélation finale passe crème en ce qui me concerne et que je serais là pour la dernière saison