Paris comics expo 2014

[quote=« victor newman »]C’est la minute je me la péte. Voila le dessin qu’il m’avait fait, + Farmer à l’encrage, il y’a 2 ans lors d’un festival en Angleterre.

http://img15.hostingpics.net/pics/183075ThorAlanDavis.jpg[/quote]

Je l’avais croisé chez Déesse il y a de longues années, Davis. Je n’avais pas eu de dessin, mais j’avais acheté quelques storyboards, qui sont épatants. Et qui n’étaient pas trop chers (aujourd’hui, je crois que je me renseignerais du prix des vraies planches, on sait jamais…).

Ouais, moi, je fais des sketch gratos, toute la journée je fais des sketch, j’arrête pas de faire des sketch, et je demande rien, mais personne n’en parle, c’est vraiment trop injuste…

Jim

Andrea Sorrentino (Green Arrow) et Peter Tomasi (Batman & Robin) sont les autres invités Urban de la PCE.

Mince, je me suis rendu compte que j’avais écris un truc c**. :question:

Dimanche de 13 h à 14 h, je donnerai une conf sur les super-vilains.

Le planning des conférences et animations est ici :

pariscomicsexpo.fr/conference-et-animations/

Pour le dimanche, il manque juste la conf’ sur les 75 ans de Batman qui vient d’être annoncée sur leur page FB :

J’espère qu’ils vont le remplacer tout de même

Eh bien non pas de remplacement puisqu’Urban annonce :

[quote=« Urban Comics »]C’est avec un grand regret que nous vous annonçons que l’auteur Jeff Lemire (Trillium, Green Arrow, Animal Man) ne pourra pas être présent à la Paris Comics Expo, pour des raisons de santé.

Cette nouvelle nous attriste tout autant que vous, sachez que nous faisons tout notre possible pour que l’événement soit néanmoins inoubliable !

Les horaires des dédicaces des auteurs présents seront annoncées très prochainement.

[/quote]

Source

Deux annulations d’un coup, je suis trop triste :cry:

[size=200]URBAN COMICS : LE PROGRAMME[/size]

Tirage au sort pour une dédicace d’un scénariste ? Bizarre.

C’est pas faux mais je suis content qu’ils aient choisi le tirage au sort, c’est vraiment cool

Ce qui est bizarre, car contraire à ce qu’avait annoncé la pce avant (en tout cas pour Matteo Scalera et J.G Jones, à moins que cela vienne du fait que ce n’est pas le même stand :question: )
pariscomicsexpo.fr/matteo-scalera/
pariscomicsexpo.fr/j-g-jones/

Parce qu’il y aura les 2 systèmes !

Donc celles de Urban et de la pce s’ajoutent ? (je suis pas trop au point sur les conventions :mrgreen: )

Je suppose qu’il y aura des créneaux pour les dédicaces d’Urban, des créneaux pour les ITW et le reste du temps ça sera des commissions.

J’espère :slight_smile: . Merci.

La PCE, on en parle avec Pulp’s ici :
france-comics.com/article.ph … ticle=6803

Content de voir que tu a aborder la question du Comic Con et content de voir leur réponse.

Content également de voir qu’ils ont pris en compte le souci de la promiscuité entre la salle de conférence et la scène de cosplay.

Hâte d’y être

[quote=« Lord-of-babylon »]Content de voir que tu a aborder la question du Comic Con et content de voir leur réponse.
[/quote]

ça me paraissait pertinent (si au moins une question t’a semblé l’être, ça me va :wink: ) et je peux te dire qu’ils n’ont pas du tout éludé leur réponse !