[quote=« victor newman »]C’est la minute je me la péte. Voila le dessin qu’il m’avait fait, + Farmer à l’encrage, il y’a 2 ans lors d’un festival en Angleterre.
Je l’avais croisé chez Déesse il y a de longues années, Davis. Je n’avais pas eu de dessin, mais j’avais acheté quelques storyboards, qui sont épatants. Et qui n’étaient pas trop chers (aujourd’hui, je crois que je me renseignerais du prix des vraies planches, on sait jamais…).
Ouais, moi, je fais des sketch gratos, toute la journée je fais des sketch, j’arrête pas de faire des sketch, et je demande rien, mais personne n’en parle, c’est vraiment trop injuste…
Eh bien non pas de remplacement puisqu’Urban annonce :
[quote=« Urban Comics »]C’est avec un grand regret que nous vous annonçons que l’auteur Jeff Lemire (Trillium, Green Arrow, Animal Man) ne pourra pas être présent à la Paris Comics Expo, pour des raisons de santé.
Cette nouvelle nous attriste tout autant que vous, sachez que nous faisons tout notre possible pour que l’événement soit néanmoins inoubliable !
Les horaires des dédicaces des auteurs présents seront annoncées très prochainement.