C’est vrai que c’est coup dur pour eux, cette Comic Con. Esperons que comme ils disent, ça sera moins axé comics, par rapport à la pce.
J’ai bien aimé l’anecdote de fin
Que ce soit plus ou moins axé comics que la PCE c’est, de toute manière, pas le problème. Ca ne changera rien au fait qu’un événement qui se donne les moyens d’être aussi puissant que la Japan Expo et une tête de pont pour l’industrie culture pop américaine en France balayera tout les autres conventions qui seront proche de lui.
Ils le disent très bien. Le public ne va pas de déplacer deux fois en moins d’un mois sur Panam. Et tu penses qu’ils préféreront aller à la « petite » PCE avec quelques artistes ou au gros Comics où les acteurs d’Avengers seront présent ?
j’hésite
[quote=« soyouz »]La PCE, on en parle avec Pulp’s ici :
france-comics.com/article.ph … ticle=6803[/quote]
Sympa l’interview. dommage qu’on ne sait pas plus sur l’arrivée de Reed. Il semble qu’il ne veulent pas changer le créneau de leur festival… . Etrange…
[quote=« Blackiruah »]
[quote=« soyouz »]La PCE, on en parle avec Pulp’s ici :
france-comics.com/article.ph … ticle=6803[/quote]
Sympa l’interview. dommage qu’on ne sait pas plus sur l’arrivée de Reed. Il semble qu’il ne veulent pas changer le créneau de leur festival… . Etrange…[/quote]
Tu voulais savoir quoi de plus ?
La suite en fait ce qu’ils vont faire l’année prochaine, etc. Mais bon ça partirait en HS dans ton ITW centré sur la PCE2014
Au-delà de ça (parce qu’il y a des questions globales), c’est surtout que je pense sincèrement que c’est vraiment trop tôt pour en parler !
Mais ça ne m’étonne pas de toi ce genre de questions, vu comment tu réagis aux previews de Marvel …
J’aime anticiper
Ou tu n’es pas patient !
Je suis impatient
[quote=« Panini Comics France »]PCE ! Alan Davis, Sarah Pichelli, David Messina et Adi Granov seront présents sur notre stand !
Alan Davis : Dessins par tirage au sort (inscription 1h avant, tirage 15 minutes avant). Signatures sur demande en faisant gentiment la queue.
Samedi 22 nov : 11h00-12h30 & 15h30-17h00
Dimanche 23 nov : 15h00-17h00
NB : En dehors des heures sur notre stand, Alan Davis aura aussi une table à l’artist alley où il proposera des commissions payantes.
Sarah Pichelli : Signatures et dessins rapides.
Dimanche 23 nov : 10h30-11h30
David Messina : Signatures et dessins rapides.
Dimanche 23 nov : 10h30-11h30
Adi Granov : Signatures uniquement.
Dimanche 23 nov : 12h-13h[/quote]
En réponse à un commentaire, Urban Comics a annoncé sur son mur FB que Peter Tomasi serait présent lors de la conférence sur les 75 ans de Batman
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1922503_10152852023384648_8247967524523937797_n.jpg?oh=34e3205e325e6902dd68f201535b5775&oe=54D4E3DE
C’est les mêmes conditions de dédicaces que si je demande un dessin sur une feuille papier ?
Oui
[size=150]Paris Comics Expo : Conférences, expositions et autres activités[/size]
Pfff toutes les interventions qui m’intéressent sont le dimanche et j’ai pas prévu d’y aller, déjà une journée me suffira amplement.
Bah change de jour ^^
je viens uniquement pour pas monter que pour le resto sinon je viendrais pas ;p
[size=150]Paris Comics Expo : Les invités & les offres exclusives[/size]
Ce Week end… Je vais me ruiner…