J’ai prévu un budget, à voir si je m’y tiens… ^^’
au fait, je dédicacerait pas sur stand, mais si vous avez des bouquins de moi à signer, amenez-les dimanche, ce sera avec plaisir, on trouvera toujours un coin de table pour faire un gri-gri.
[quote=« ALEXA »]
J’ai prévu un budget, à voir si je m’y tiens… ^^'[/quote]
C’est exactement ça…
Sachant que tu dédicace même tes traductions
Quand on me les demande. ça me fait toujours bizarre, mais si on me le demande, je le fais (bon, en termes de traductions, on me demande surtout des dédicaces dans The Boys, ce qui me permet d’écrire tout plein d’insanités sans aucune vergogne)
On peut considérer ce sketch comme un dessin rapide ?
c’était le quick sketch de Pichelli ?
Sinon j’ai eu Alan Davis _
Classe !
Très beau
D’ailleurs à ce propos je trouve assez hallucinant de voir comment les news sont vite relayé par les sites mais qu’aucun à ma connaissance n’est rapporté la présence d’Alan Davis durant la conférence Panini.
Même s’il fut peu causant au début et que les questions étaient classique ce fut quand même quelque chose de génial qu’il faut souligner
(Alan Davis merde !)
J’ai trouvé son intervention tellement ennuyeuse que je suis parti juste après être arrivé.
donc tu ne l’as quasiment pas écouté?
non, je suis arrivée en cours ils parlaient d’Excalibur et du projet non retenue par Marvel, et du fait que Clandestine n’aurait pas de suite dû au marché. Puis l’évolution de son style depuis sa période Moore.
Ares par Alessandro Vitti
http://img15.hostingpics.net/pics/759141Aresalessandrovitti.jpg
sympa dis donc
C’est une image que j’ai trouvée sur internet, pas le mien malheureusement
Mon bilan de cette PCE:
Point faible: -Pas de produit exclusif de la pce, peu de vendeurs de comics vf pas cher, le stand pour manger un peu faible en stock (mais c’est pas trop grave…).
Points forts:
-Un meilleur système de dédicaces (j’ai pu en faire par Adi Granov, Alan Davis, Andrea Sorrentino, Matteo Scalera, Peter Tomasi, J.G. Jones, Paolo Pantalena, Alessandro Vitti et Sara Pichelli). L’année dernière, j’ai attendu au moins 2h30 pour une signature de Humberto Ramos, du coup, les files de queues séparée dessin/signature est plus agréable (environ 30 minutes d’attente).
-Les artistes invités, whaou ! C’était vraiment cool, et impressionnant !
-Une salle suffisamment grande, donc on s’y retrouve bien.
-J’ai adoré le stand de l’association R2Builders.
Remarques :
-Étonné d’avoir pu récupérer une litho de Andrea Sorrentino, car je suis arrivé, apparemment après l’attente parce qu’il y avait personne, 46/50
-Voir passer Matteo Scalera devant vous pour prendre sa pause clope, ou voir Mr Gracin en train de boire sa bière (avec le masque), c’est que à la pce
-Merci à Mr Davis (Alan, pas Simon) pour son sketch. Il m’a d’ailleurs paru assez fatigué. (j’aimerai le mettre, mais je sais pas comment on fait, vu qu’il vient de mon ordi)
hostingpics.net/ pour tes images
http://img11.hostingpics.net/pics/604965Spiderman18.jpg
Et voila Sympa pour mon premier sketch
C’est qui le monsieur qui a un classeur avec des sketch ou il y a marqué « pour comics sanctuary » ? Je l’ai vu quand j’étais dans file d’attente pour Alan Davis chez panini le dimanche, mais j’ai pas osé « m’incruster » dans le groupe
Huhu c’est moi le monsieur, fallait venir ma foi. Je ne mords pas. Du moins pas encore ^^
Ah mince, je m’en rappellerai la prochaine fois