le FC j’ai du le ajouter car je pouvais pas avoir un pseudo de 3 lettres donc c’est un peu la faute à ce forum.
Pff il n’assume même pas son adoration pour KFC
nop c’est pour france-comics moron.
[quote=« Blackiruah »]
Pff il n’assume même pas son adoration pour KFC[/quote]
Y en a qui n’assume pas (les faiblesse de) leur corps ! ![]()
Doit-on en conclure que tu as eu du KabFC en bouche ? O___o
On en apprend de bonnes, ici… ~___^
Tori.
Ce qui est bien, c’est qu’on va finir par tout savoir.
[quote=« Tori »]
Doit-on en conclure que tu as eu du KabFC en bouche ? O___o
On en apprend de bonnes, ici… ~___^
Tori.[/quote]
C’est Soyouz qui m’a tout dit !
Pas possible, je ne peux pas comparer, je n’ai jamais mangé chez KFC (et encore moins un truc de KFC).
Quand je dis que tu n’assumes pas … 
c’est un peu voire beaucoup le silence mediatique ces derniers temps…il y aura une edition 2017?? j’ai entendu dire qu’ils avaient un deficit cote invité cine-tv…
A priori oui, mais la question c’est avec qui ?
Entre nous, je pense qu’il y aura une prochaine édition mais avec des invités moins impressionnants.
ce qui me conviendra très très bien…pas la peine d’invités triple a, mon porte monnaie s’en portera que très bien…espérons juste que le combo tgs+pce puisse continuer…
Je pense oui, apparemment Paul Renaud a un gros invité déja confirmé, on en saura plus en Juillet, on verra bien.
10 mois avant la prochaine édition ? Ce n’est guère étonnant.
C’est clair, je suis un peu surpris de voir le côté silence médiatique alors que le fest c’est terminé il y a quoi 3 mois. C’est normal qu’il y au rien d’annoncé pour le moment.
Avant quand tu ne passais plus à la télé, les gens te croyaient mort. Maintenant si ta pas tweeté pendant une semaine c’est un silence médiatique inquiétant
Paul Renaud va faire des annonces mais pour le tgs de novembre donc pas de lien encore avec la pce.
Le tgs de printemps 2017 est déjà acte pour pas être en dommage colateral avec la japan touch de lyon. Donc pas sir qu en 2017 le combo tgs+pce soit maintenu ( bien que ça permettait d amortir les frais)
Ce qui est dommage pour la pce, c est qu une édition à été annulée une année à cause de la Comic con, ce qui avait ému les fans. Il aurait été bien de les rassurer au moins en assurant une édition 2017. Pour l instant rien d officiel
La patience, un art qui se perd, tout de même !