Paris Cosplay - 17 et 18 décembre 2011

i47.servimg.com/u/f47/15/17/04/20/th/affich10.jpg

pariscosplay.com/

Zanshi m’a parlé de cette convention, je pense que j’irais, ca me changera un peu de Japan Expo et un univers consacré au cosplay peut etre interessant.

Et vous ? Irez vous ?
[size=85]
(Désolée si ce topic n’est pas au bon endroit, je ne savais pas ou le mettre.)[/size]

Tu aurais pu essayer de parler un peu plus de la convention pour donner envie aux gens sans forcément passer par le lien du site.

en plus t’as fait une faute , on dit Paris Costumade :mrgreen:

J’allais le dire… ~____^

Tori.

C’est réservé uniquement au gens qui font du cosplay? parce que j’aime bien voir les cosplay (ou costumade) mais j’ai horreur de me déguisé
Et Il n’y aura que des trucs en relation avec le cosplay ou il y aura d’autres trucs (je sais c’est une question con mais faire un salon ou il n’y a que du cosplay sa fait un peu pauvre niveau diversité culturelle)

[quote=“Tori”]

J’allais le dire… ~____^

Tori.[/quote]

Tout pareil… XD

En tout cas moi j’irai pas. Je maudis 3/4 des cosplayeurs qui traînent dans les conventions alors bon. o/

[quote=“fmmyriam”]

J’allais le dire… ~____^

Tori.

Tout pareil… XD

En tout cas moi j’irai pas. Je maudis 3/4 des cosplayeurs qui traînent dans les conventions alors bon. o/[/quote]

C’est vrai que c’est un peu des têtes de cul les cosplayeurs (je généralise mais il y a des exceptions biensur ^^)

Ca a l’air d’etre assez axé sur le cosplay, donc y’a plein de stand en relation avec ca. C’est pour les cosplayers ET ceux qui veulent voir les cosplayers.

Et si je n’ai pas ecrit de trucs perso c’est parce que je ne connais pas vraiment. Je ne parle pas des trucs que je connais que de nom XD Tout est ecrit sur le site pour les questions^^

Perso j’irais y faire un tour avec le cosplay de mon UTAU et voir si j’ai pas moyen d’acheter directement un autre cosplay (m’en fout j’fais pas de concours donc un cosplay tout fait me suffit >D)

Tout te suffis ? Assez révélateur.

Bon bah si j’arrive a le faire d’ici la je ferais ce cosplay (en plus correct bien sur) :

Okami Amaterasu version femme.

J’en profite pour relancer le topic.

Pas plus d’interessé(e)s ?

C’dans 15 jours XD Aucun Msien ne compte aller a cette conv’ ? o_o

Moi j’sais pas, limite pour faire des photos ça peut être chouette mais perso le cosplay je m’en… hm restons courtois. J’sais pas, si j’y vais j’t’enverrai un message ! :smiley: