Paris. Japan expo info

J’ai pensé de venir au Japan expo, avec deux amies pendant 5-6 jours, supposé que je n’ai pas un idéè précise de la ville :open_mouth: , je voulais savoir sur les quartiers près de Japan Expo (moyens de transports, un peu des itinéraires, et se possibile magasins pour les végétarien/vegan :mrgreen: )

Merci

Alors je ne suis pas sûr que le sujet soit dans la bonne section mais un charmant modérateur fera le nécessaire si besoin. Je vais tout de même te répondre persefone.

Alors Japan Expo se déroule au Parc des expositions de Villepinte : japan-expo.com/en/menu_info/access_43.htm

Ville de la banlieue Parisienne a environ 20 km du centre de Paris. Autant de prévenir tout de suite à côté du parc des expositions, il n’y a rien!
Tu as donc deux solutions :

1. Prendre un hôtel à côté de l’aéroport Roissy- charles de gaulles et prendre tous les jours le RER B pour te rendre à Japan Expo (1 ou 2 stations seulement).
  2. Prendre un hotel dans paris proche de la ligne RER B, c’est peut être plus cher, mais au moins ça sera plus amusant.

merci :astonished: