Paris Manga

Hello,

Alors qui vas à cette année (12 et 13 septembre)?
Qui y a déjà été?
Vos impressions sur cette convention?

Je passerais peut être le dimanche car en général il y a beaucoup moins de monde ce jour là (le samedi après midi c’est une horreur). De toute façon on fait très vite le tour de cette conv.

Des tas de stands… et j’ai rien remarqué d’autre ! xD
J’irai surement en tant qu’exposant.

je devrais y être samedi
c’est relativement petit on en fait le tour en 1heure ou 2 mais ça donne un côté convivial en particuliers le karaoké géant ^^

Oui, viens Morpfyn ^o^/

Moi j’irais Le Samedi aussi
C’est vrais que c’est petit et qu’on en fait rapidement le tour mais sa reste une convention assez convivial mois j’aime bien :smiley:

finalement je pense que j’irais faire un tour samedi :stuck_out_tongue:

A part Patouf, et Terryyyyyyy, j’ai vu personne de MS ! xD

Bon ben agréablement surprise par Manga Paris où j’avais déjà été il y a 2 ans je crois.
Surface bien exploitée en 3 hall, dont 1 qui m’a plutôt semblé dédié jeux en tout genres et activités, 1 dédié sci-fi et comics, et le hall principal avec les incontournables boutiques, mais également 3 points d’activités importants: la grande scène (qu’elle est bruyaaaaante) avec les karaoké, cosplay, concert, jeux, le stand sohei avec tout plein de jeux et d’activités, et un autre stand du genre de l’autre côté que j’ai pas vraiment eu l’occaz de voir (bulle japon peut etre ?)xD

Mais bizarrement, ça ne m’a pas semblé être que des boutiques :astonished:
et les fanzines un peu éparpillés partout contre les murs du batiment xD
et méluZine en face du vestiaire cosplay, pas mal :stuck_out_tongue: