PARKER 1969 t.1 (Doug Headline / Kieran, d'après Richard Stark [Donald Westlake])

Tesla et Musk ?

Nicolas ?

ça n’en fait qu’un.

Les premières publications annoncées

• Parker - La Proie de Kieran et Doug Headline, adapté du roman de Richard Stark, alias Donald E. Westlake (21 mars 2025) – 112 pages, 20,50 euros
  • Contrapaso, Tome 2 de Teresa Valero (septembre 2025) – 184 pages
  • Que d’os ! de Jean-Patrick Manchette, adapté par Max Cabanes et Doug Headline (novembre 2025) – 104 pages
  • Dernière Aube de Jérémie Guez et Attila Futaki(2026) – 160 pages
  • Dortmunder - Bank Shot de Donald E. Westlake (2026) – 120 pages

Bah voilà, suffisait de demander.

Jim

Et on n’a pas encore le dessinateur.

Ni le scénariste.
Va-t-on tenir jusqu’à la révélation ?

Jim

Très cool oui, énorme en plus celui là (et la proie et le défoncé côté Parker aussi, les choix sont bons en tout cas).

En plus comme ils font une série Parker et Dortmunder en même temps ils pourront faire le coup des héros de Dortmunder qui calquent leurs plans sur une BD de Parker.

Moi je sais… :smirking_face:
Vous avez franchement pas bien cherché. L’info circule déjà. Il ne s’agit malheureusement pas de Lax, Jim.
Mais de Jesus Alonso Iglesias, j’ai déjà vu une bonne vingtaine de page et ça claque fort. :wink:

Alors, il faut savoir que quand on a l’occasion de ne rien faire, et que la réponse arrive par de bonnes âmes, sans réclamer, on ne s’en prive pas (ce serait gâcher). C’est d’ailleurs un sport ici.
Tu en es grandement remercié, en tout cas.

Le mec de Judee Sill ?
Ah punaise !!!

Jim

1 « J'aime »

Enfin, « La Captive », le second album dédié à Parker, est en préparation.

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Dupuis, le 13 mars 2025 :

💥 PARKER DÉBARQUE CHEZ DUPUIS 💥

Parker, le personnage mythique créé en 1962 par le « pape » du polar américain Richard Stark, fait une entrée fracassante chez Dupuis au sein du nouveau label Aire Noire.

J-8 avant sa sortie ! Ca va chauffer 🔥

👉 Parker, un grand gaillard au physique d’acteur hollywoodien et à la mâchoire carrée, aime varier ses plaisirs : tantôt voleur, tantôt braqueur ou pirate de la route.

Cette fois, il a mijoté un coup parfait et a priori sans risque. Le butin ? Un coffre de banque à Cedar Falls, une bourgade tranquille de l’Iowa, et un casse facile avec trois acolytes aguerris.

L’affaire va mal tourner au moment du partage du butin quand l’un d’entre eux décide de faire cavalier seul …

La première grande saga de la collection « Aire Noire », le miroir polar d’« Aire Libre » !

➡ “Parker 1969” : “La proie” de Doug Headline et Kieran.

➡ Lien vers les nouveautés en bio !

Jim