J’ai une grande fascination pour toute science. À part la planète Mars, les autres systèmes solaires, je m’intéresse beaucoup aux trous noirs. Récemment, il y eut beaucoup d’articles sur la physique quantique… Et donc, des découvertes sur la possibilité de remonter le temps (lol), etc. - Et… là on parle de possibilité de multivers… (re-lol) - c’est intéressant, je m’emballe pas et je reste sceptique.
Voici l’article qui parle de ce sujet, mais de surtout nous pourrions être piégés dans un trou noir depuis la nuit des temps :
Un article sur une découverte qui fait revoir tout ce que nous savions : le doute sur la théorie selon laquelle la planète rouge aurait autrefois abrité un océan…
Sujet passionnant ! Les trous noirs et le multivers, ça fait rêver, même en restant sceptique . Ces théories sont fascinantes, mais on est encore surtout dans la spéculation scientifique.
Je ne pensais pas que ça pouvait attirer nombre d’entre vous. Et puis, j’ai continué à fouiner, lire, me documenter, etc. sans rien partager ici. Je dois constamment penser à chaque fois que je tombe sur un article intéressant et curieux à la fois. Chose réparée !
Donc oui, mesdames et messieurs, notre planète Terre aurait porté des anneaux comme Saturne, autrefois ! Elle était en plus jolie ! Et je crois qu’il y avait juste un seul continent (ouais un seul bloc, rien à voir avec la Terre de nos jours !) - voici les articles et une vidéo.