mon frère et moi même partageons nos BD. Nous souhaitons créer une bédétèque et pouvoir chacun noter les BD. Afin de pouvoir voir les notes de l’autres.
y a t-il un systeme pour voir la bédétèque d’un « ami » et ses notes?
Y a t-il un moyen de mettre plusieurs note pour une même série?
Avez vous une autre idée? L’idée générale est vraiment d’avoir accés aux notes de l’autre.
Si vous créez chacun une collection, ce sera possible.
Le plus simple, c’est que vous créiez deux collections, et que l’un de vous deux demande l’autre comme ami et que l’autre accepte : ainsi, dès que l’un mettra une note, l’autre aura une notification.
De plus, chacun pourra consulter la collection de l’autre (si vous partagez vos BD, vous aurez tous les deux le même contenu, et il faudra penser à mettre à jour les deux collections à chaque achat, en revanche) facilement, et aura accès à toutes ses notes.
Je viens de tester avec quelqu’un qui est parmi mes amis, et je vois bien ses notes (c’est peut-être possible aussi avec quelqu’un d’autre, mais c’est plus simple avec les amis : il suffit de sélectionner l’ami en question).
Bonjour,
tu peux voir les notes de n’importe qui à condition que l’accès à son compte ne soit pas bloqué.
Cela m’arrive parfois, quand je vois une note qui m’étonne (généralement une très mauvaise), d’aller voir les autres séries notées par le membre concerné.
Tu cliques sur la note moyenne des membres ayant noté une série et tu vois la liste apparaître. Puis tu cliques sur le nom de la personne que tu veux voir. Sur son profil, tu peux voir ses séries, ses notes…
Mais cela ne fonctionne pas pour les notes de tomes…