Participez au sondage boy's love des éditions Tonkam

Votre voix est précieuse

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11886/participez-au-sondage-boy-s-love-des-editions-tonkam.html)

Excellente nouvelle pour le dernier Chitose, j’en suis presque émue: penser que c’est la dernière daube… le dernier titre Ô combien inintéressant et vulgaire (et je me base sur tous ses titres parus chez nous pour dire ça) me bouleverse de joie!

Blague à part, en voilà une excellente initiative de Tonkam, se baser sur l’avis de ses lecteurs pour sortir leurs prochains yaoi. Je n’aime pas particulièrement l’auteur mais Kusatta, Border et Ikumen After ont l’air plutôt bien, le seul bémol c’est qu’on ne peut voter que pour un titre. En tout cas, l’idée est sympa! :smiling_imp:

Moi,je suis triste de savoir que celui qui va sortir est le dernier Piyoko chitose,je me fiche que beaucoup n’aime pas ce genre(qui ne le lise pas au lieu de dégouter les autres).
C’est vrai que c’est une bonne idée de demander l’avie des lecteurs pour la prochaine sortie,m^me si le choix est vraiment dur,j’espère que tous sortiront à la fin.

Border! Ils vont peut-être sortir Border? Ça y est, je peux mourir heureuse. Ils ont ENFIN compris que Kodaka Kazuma est LA mangaka à sortir pour faire plaisir aux lectrices. A quand la réédition de Kizuna? ^^