Pb modification infos depuis page Ajout d'éléments à votre collection / ajouter mes achats

Salut,

je viens de constater un problème sur la modification des infos de tome sur la page « Ajout d’éléments à votre collection »
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=user-profile&subpage=collection-ajout&id=XXXXX
accessible depuis l’encart bleu « Ajouter des éléments » en haut de notre liste, ou depuis « Ajouter mes achats » du menu déroulant du profil.

En fait le problème c’est que rien n’est validé. Les données entrées manuellement ne sont pas prises en compte, la date reste aujourd’hui, la vente neuve, etc…
Ce qui m’a fait tilté c’est que le bouton « Appliquer à tous les objets » n’appliquait pas. Donc j’ai validé pour voir si ça le faisait après même sans que ça le fasse dans la boite de dialogue, et en allant dans l’historique des achats, je constate que même le premier (et seul) que j’avais rempli n’a pas enregistré ses infos (d’ailleurs dans l’historique on n’as pas accès aux infos du volumes comme un élément de la collection mais juste le lien vers le tome, c’est un peu dommage je trouve, puisqu’on vient de l’ajouter ça serait pratique pour les infos).

La modification des infos des tomes fonctionne correctement depuis la sélection via la collection.

Edit 1 : Pas tout à fait.
Je viens de constater deux bug encore lié à la modification des infos.

Le(s) premier(s) depuis la collection, d’où mon dédit ci-dessus. Si dans une série, on clique sur un volume que l’on a pas, puis que l’on fait « ajouter à sa collection », il y a la première partie de ce bug, qui au moment des infos ouvre un aperçu non prérempli comme ceci :

puis, seconde partie du bug, si l’on valide ses propres données, lorsque l’on rouvre celles-ci depuis le volume nouvellement ajouté, elles sont remplies certes, mais en date du jour, en prix neuf et sans lieu d’achat, donc comme un préremplissage validé tel quel.

Le second bug est sur la page des objets d’une édition, si on les sélectionne pour les ajouter, puis qu’ensuite on en sélectionne d’autres et que l’on clique sur le bouton « shopping liste », ça rouvre l’ajout à la collection avec le nombre précédent. Problème d’actualisation d’action sur la page je pense.