Pbm : Impossible de poster sa critique !

Bonjour,
J’aurais voulu proposer ma critique concernant un nouveau manga, mais impossible … je clique sur « enregistrer ma critique » puis c’est la page blanche, et rien…

Ma critique concerne le manga « Fire Force » dont le tome 1 est sorti il y a peu, et ma critique fait 1275 caractères, et une fois fini quand je clique pour l’envoyer, je tombe sur cette page qui ne mène nulle part !

manga-sanctuary.com/fiche_se … e_auteur=1

Je ne sais si le bug vient de moi ou non, il n’y a pas lieu d’être en tout cas, j’ai recherché une réponse sur le forum via la barre de recherche du forum en vain…

Merci d’avance pour votre aide et voici la fameuse critique :

" Bon par où commencer ? Après la trouvaille d’un extrait de ce manga, j’ai lu tout ce qu’il y avait à lire, soit 8tomes et quelques autres scans (en espérant pouvoir tous les acheter ! Hein, quand même !!)

SANS SPOILERS ! Voici donc mon avis :

L’histoire est vachement bien, intrigante, pleine de mystères, tout ce qu’on aime ! MAIS !! Je sais pas, il y a un petit quelque chose qui manque à ce manga, je trouve, l’histoire et événements faisant avancer l’histoire arrivent trop vite, sont trop rapide à mon gout, on n’a pas le temps de se sentir immerser par l’univers pourtant excellent… Je pense qu’après ce 8 ème tome, l’histoire pourrait bien se terminer en 1 tomes voire 2 (grand maximum 3/4 suivant la longueur des combats finaux/conclusion/flashback). On retrouve bien là, l’oeuvre du maitre Atsushi Ōkubo, l’auteur du mondialement connu Soul Eater. On n’y retrouve les mêmes mimiques chez les personnes que ceux de Soul Eater sans pour autant avoir ce fameux phénomène du « ah mais ce(s) perso(s) ressemblent trop à celui de son dernier manga » ! Je trouve donc ça super, et ça aide grandement à l’immersion au fil de la lecture. A mon humble avis. Dans tous les cas, ce manga reste un manga super ! Il me tarde d’avoir la suite à lire et je recommande VIVEMENT !"

Bonjour Mikan,

As-tu déjà posté d’autres critiques auparavant ?
Question subsidiaire : à partir de quel écran fais-tu ta critique ?

Bonjour,
Je ne me souviens pas avoir écrit d’autres critiques avant et j’ai tenté depuis mon pc.

Ce qu’ivan te demandais, en fait, c’est d’où (par quel lien) tu accèdes au formulaire de critique.

Tori.