PEACEMAKER (Saisons 1-2)

Après Suicide Squad, John Cena reprendra le rôle du Peacemaker dans une comédie d’action dont la première saison de 8 épisodes a été commandée par HBO Max.

La série explorera les origines du personnage et sera supervisée par James Gunn, annoncé comme scénariste et réalisateur de plusieurs épisodes.

J’aime beaucoup le concept du personnage mais j’ai un peu peur qu’il soit juste un gogol dans cette version.

j’ai confiance en john cena

La production de Peacemaker commencera en début d’année prochaine. Et James Gunn enchaînera ensuite avec Les Gardiens de la Galaxie vol.3 (il a du temps vu le chamboulement du planning de la Phase IV Marvel).

« I’m doing Peacemaker in the time always allotted between The Suicide Squad & GotGVol3. Normally I would have been taking more of a break in this space but it’s Covid, I’m stuck at home, so I wrote a TV series. »

Cette version du personnage (dont je n’ai jamais lu les aventures) est présenté comme un « Captain America un peu con » (c’est ainsi que James Gunn l’a résumé à John Cena)…

Ca va être bien fendar ça !

Mouahahahahahah. J’adore le pourquoi du comment.

Alors Marvel, ça servait à quoi de ressortir Foolkiller pour se faire doubler par la concurrence ?

Pour le coup, ça me donne envie.
J’ai surtout vu le personnage en personnage secondaire (par exemple, dans Blue Beetle), sans jamais lire ses séries persos.

Mais j’ai bien envie :grinning:

C’est bien ça qui me fait peur!

L’acteur Chris Conrad a rejoint la distribution dans le rôle de Adrian Chase, alias le Vigilante.

vigi

Alors, sur Chris Conrad, je n’ai pas d’avis. Mais le Vigilante, miam.

Nhut Le sera Judomaster.

peacemaker-nhut-le-john-cena-hbo-max-series

peacemaker-hbo-max-poster

La plaque, ça fait plutôt « Piss-maker »…

Tori.

Je crois que c’est voulu.

Jim

J’avoue que je me suis posé la question.

Tori.

Oui, je pense aussi.

MV5BYjA1MmFkMWUtM2NiNC00MDFjLWFmZjctYzM4NzBjNjc3MzliXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000