PEACH t.1-10 (U-Jin)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Et hop, une critique sur un manga érotique :stuck_out_tongue:

image

Peach est donc un manga du désormais célèbre U-Jin, dont le tome 1 est paru dans la toute nouvelle collection Pulp d’Asuka.

Ce premier tome est très léger, il y a pas mal de nu mais aucune scène de sexe, et ce début de série est très basé sur l’humour coquin, notamment grâce au personnage principal, un otaku puceau un peu looser sur les bords, qui a des mimiques assez hilarantes par moments, et qui va devenir professeur d’anglais pour de charmantes jeunes filles.
Le scénario se met doucement en place, même si on sait déjà qu’il ne sera pas folichon.
La grande force de ce premier tome réside dans les superbes dessins d’U-Jin. Il n’y a rien à redire, bien que quelques points m’aient laissé perplexe, notamment la poitrine plus qu’opulente de la directrice de la société Peach.
Je regrette aussi l’incommensurable niaiserie de l’héroïne. Mais bon, tout ça plaira sûrement à d’autres :stuck_out_tongue:

Peach est pour le moment un manga érotique léger et assez amusant, qui saura à mon avis satisfaire les amateurs du genre.

Des critiques à 3h du mat.

Dors Joe, dors :smiley:

on se doute de ce qu’il fait avec un manga pareil à trois heures du mat’! :laughing::stuck_out_tongue:

J’ai feuilleter le manga dans ma librairie, mais le peu que j’ai vu ne m’a pas emballé! :smiley:

je l’ai acheté, je l’ai pas encore lu, mais je dois dire que la critique de joe m’a un peu déçu.
bah oui, clairement : j’avais pas de hentaï, j’ai voulu en acheter un, et si j’en ai pris un c’est pour voir du fion, de la saucisse, des escalopes, de la viande à l’étalage… :smiley:
donc si c’est même pas le cas, boarf, voilà quoi.
on verra bien, lecture prévue d’ici quelques jours normalement.

C’est rigolo parce que j’ai lu un chapitre dans un magazine (FHM je crois) et j’ai trouvé ça rigolo mais sans plus. Par c’est clair que c’était pas hentai mais les propos et situations étaient vraiment crues (le prof qui s’enferme dans ses toilettes alors qu’il y a une plantureuse jeune fille dévétue dans son lit (joe tu reconnaitras le passage je pense).

Enfin dans tous les cas ce ne sont pas des séries que j’achèterai même si j’aime bien les lire de temps en temps.

NB: L’heure de la critique et la lecture choisie font quand même très pervers :stuck_out_tongue:

J’assume :laughing:

bon, je l’ai lu hier soir et… boarf.
des très beaux dessins (normal de la part d’u-jin), une histoire simplette (normal de la part d’u-jin), par contre c’est effectivement très soft, je m’attendais à ce que ça soit plus sexe.
déçu donc, puisque j’avais acheté ce manga dans cette optique.

bande de pervers! :stuck_out_tongue::lol:

Si vous voulez du gros hentai qui dégouline, achetez pas du U-JIN c’est tout.

aaaaaaah, on m’aurait menti?
faut prendre quoi alors?

@ opaline : de quoi tu parles? :smiley: :stuck_out_tongue:

Int -18ans

Cela dit, j’avais trouvé Angel plutôt très sexe par rapport aux manga d’U-Jin habituels.

Est-ce une exception ?

image

Hôshi Saitô, jeune professeur de langues complètement puceau, doit maintenant se faire à la cohabitation avec la jolie Momoka Kiyozumi, qui dit être tombée amoureuse de lui au premier regard.
La directrice des « cours d’anglais Peach » (la plantureuse Cherry Sakura) l’a recruté malgré son niveau d’anglais, à peine digne d’un collégien, pour « nouer des relations d’amour et d’attirance sexuelle avec les étudiantes afin de les faire prolonger leur contrat avec l’école ». Comment lui, l’éternel puceau sans aucune expérience avec les femmes, va-t-il pouvoir s’acquitter de cette mission ?
Et pourtant, il a miraculeusement réussi au terme d’efforts surhumains à faire resigner sa première élève, la belle Ringo Aoki !?
Mais il sait cependant qu’un seul échec lui suffirait pour prendre la porte… Il est donc condamné à poursuivre son chemin sur l’étroit sentier de la perversité !!

Ce second volume m’a semblé un peu plus « hot » que le premier. Les scènes érotiques sont plus présentes, toujours ponctuées par des passages didactiques, ici sur les préliminaires avant de passer à l’acte. Le tout est servi pas le talent d’U-jin, dont le design et la précision des dessins sont toujours aussi efficaces.

Au delà de l’aspect érotique, ce second volume est une nouvelle fois très porté sur l’humour. Les réactions idiotes, la malchance et les mimiques de notre héros looser, otaku, goujat et pervers (et j’en passe :p) sont souvent hilarantes. Ces mêmes mimiques n’ont d’ailleurs pas été sans me rappeler celles d’un certain Eikichi Onizuka.

On notera aussi quelques clins d’oeil, je pense notamment à l’infirmière, sosie de Rei Ayanami.

Au niveau des défauts, on reprochera toujours la niaiserie et la platitude extrême du personnage de Momoka, ainsi que la traduction parfois très moyenne et hasardeuse.

Des jolies filles et beaucoup d’humour: les amateurs de manga érotique seront à mon avis comblés. J’ai préféré ce deuxième tome au premier. En tout cas, l’apprentissage de Saito ne fait que commencer :stuck_out_tongue:

plaisir des yeux, je confirme.