PEN DRAGON t.1-3 (Mika)

Discutez de Pen Dragon

Voila, je viens de lire le deuxième tome de Pen Dragon, série shonen nekketsu de Mika, pour ceux qui ne connaisse pas encore !

image

Ce deuxième volet est vraiment beaucoup plus réussie que le précédent, tant au niveau des dessins que du scénario qui propose une intrigue plus prenante, je trouve. Il y a beaucoup de rebondissement et de personnages plus mystérieux les uns que les autres. Les personnages sont tres originaux. Voir une peluche lapin se battre s’est vraiment marrant :slight_smile:

pour l’histoire :

Pen le héros part à la recherche d’un mystérieux bandit qui lui a voler son épée X-kalibur, sur ordre du vieux Merilun. sur le chemin il rencontre Célia, une drole de fille accompagné d’une peluche bizarre qui se font attaquer par de petit soldats, heureusement Pen leur prete mains forte. Ensemble ils se rendent a Notiga pour retrouver Oud le bandit qui est condanner a mort par le Shérif de Notiga. Oud s’en sortira inextremis grace a Pen, mais cela provoquera un retournement bien surprenant ! voila je ne vais pas tout devoiler pour garder le suspens que ceux qui ne l’ont pas encore lu !

Ce tome est vraiment une réussite, j’ai hate de voir ou cela va aller, vivement le tome 3 !