PENDANT LES TRAVAUX, LE CINÉMA RESTE OUVERT (France Inter)

Au poil!

Merci beaucoup.

Fax

Ah effectivement, j’ai pas été vigilant et j’ai pas tout sauvegardé en temps et en heure, con de moi…

jim

L’émission revient cet été. Allez-y tant que c’est disponible à l’écoute et à la récupération légale. Là, j’écoute l’émission sur Carpenter.

Jim

Un mot quand même pour signaler que l’émission a finalement été « transférée » sur la grille de France Inter tous les vendredi soir (les auditeurs qui le réclamaient à cor et à cris ont été entendus). Excellente nouvelle !
Bon, j’avoue que je regrette la formule de cet été 2013, optimale (plus longue et se concluant par de beaux entretiens avec des cinéastes…la classe). On retrouve l’émission tous les vendredi de 20 h à 21 h, sur le modèle de la première mouture, celle de l’été 2012…

Cette semaine, un thème particulièrement intéressant : les films invisibles. Soit jamais tournés, soit cadenassés par leurs auteurs, soit disparus, ce genre de choses… L’équivalent des « projets avortés » du forum.
La voilà :
franceinter.fr/emission-pend … e-ouvert-0

Conséquence du changement de direction, l’émission a de grosse risque d’être enlevée de l’antenne.

Il y a une pétition et une mobilisation

(je comprend pas c’est pourtant tellement mieux On aura tout vu :unamused: )

pour donner sa griffe : change.org/fr/p%C3%A9titions … -l-antenne

la page Facebook : facebook.com/pages/Pour-que … 7758860302

Rhôô, l’info m’avait échappé.
Philippe Val est parti.
Queu cé triste.

Jim

:mrgreen:

(j’entends encore l’écho des bouchons des bouteilles de champ’ qui sautent)

Tin’ j’espère bien que l’émission se maintiendra une saison avec fernando di leo, dario argento, milius c’est plus que rare dans l’audiovisuel.

par contre petit HS sur change.org une fois la pétition signé on trouve une page qui dit:

[quote]"Merci d’avoir signé la pétition de Olivier Borel. Depuis que vous avez ajouté votre nom, vous participez à cette campagne pour le changement.

À présent, passez à l’étape supérieure en parrainant cette pétition sur Change.org pour lui donner plus visibilité. Votre contribution de 3 € ou plus permettra à des dizaines de citoyens engagés comme vous de découvrir cette pétition et de la conduire vers la victoire.

Plus votre contribution sera importante, plus ceux qui verront cette campagne seront nombreux et pourront la signer.
Merci pour votre action, "[/quote]

ce foutage de gueule…

(mais peut-être que je suis juste un gros naïf j’ai très rarement signé des trucs sur le net)