C’est un pays qui m’attire beaucoup par sa culture et ses paysages. Je voulais savoir si des personnes y étaient allé, avoir leur ressenti! 
J’ai envie de dire: Regarde M6 ![]()
J’aimais déjà le pérou avant pékin express, et puis j’attend encore un peu parce qu’ils sont encore en bolivie! 
Ouai ça a l’air bien en plus les gens sont vachement généreux malgré leurs pauvreté ( source Pékin expresse
) muhahaha …