J’ai lu toutes les réponses de tout le monde et c’est vrai que ça permet d’en savoir un peu plus même si je trouve certaine question un peu inutile. ^^
[quote=« damss »]Tu vois, la première chose que je me suis dit en lisant ton post, c’est « quelle bonne idée, sympa à faire et apporte un petit plus »
La seconde a été « Waouw, 160 questions, ce sera sans moi » lol
Enfin, je vois que tu sais être raisonnable, longue vie à ce post donc ![/quote]
Comme mon questionnaire trouver sur un blog fais pas l’unanimité, j’en referai un quand j’aurai la motive, un peu plus perso, un peu plus kewl. Camy me propose un truc coquin, why not mais jvais encore me faire tabasser =3
u___u euh j’étais pas forcement sérieuse hein , je vois mal les gens répondre a des trucs plus ou moins hot (entre pote ça le fait mais sinon ça reste délicat après ça dépend du degré de coquinerie)^^’
Porte tu des lunettes : nan jamais mais je devrais ptêt’.
Signe astrologique : Gémeaux
Date d’anniversaire : 28 mai 1983
Couleur des cheveux : brun
Couleur des yeux : marron
Taille : 1m70
Avec quelle main écris-tu ? Droite
Ta coupe de cheveux? dégarnie
Ronges-tu tes ongles: non j’ai suffisamment de bouffe dans mon frigo pour ne pas entamer mes mains.
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? lol trop pas du tout…
Est-tu amoureux ? non
As-tu une petite amie? : non
Si oui quel est son nom : main droite?
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? mon look est d’un banal lol…
As-tu des piercings? na
Où voudrais-tu te faire percer? na!
As-tu des tatoos? Non
Que veux-tu en ce moment? aller manger
Prends-tu de la drogue : ma drogue c’est le dessin, point barre lol.
Qu’aimes-tu le plus : dessiner
Quel sorte de shampoing prends-tu : head and shoulders je crois o_o (ça interesse des gens ce genre de question?)
De quoi as-tu le plus peur : des araignées…
Si tu pouvais être n’importe où…? je dirais a l’étranger, changer d’air, genre le canada, ça sonne bien.
Quand coupes-tu tes ongles? Quand on me le fait remarqué qu’ils sont trop long…
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : les deux minutes du peuple lol
À qui parles-tu maintenant : un collègue du taff par spark
Quelle heure est-il : 11h59
As-tu ta propre ligne téléphonique : J’ai un portable
De quel côté dors-tu le plus souvent? Côté gauche
Tu t’endors rapidement d’habitude? ça dépend si je taffe ou pas.
Avec quels vêtements dors-tu? boxer
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? j’en ai deja une ki me convient o_o
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : ma mère je crois
Plat favori : la terrine de ma mère lol
Célébrité favorite : Simon Pegg
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: trop de choses o_o
Qui haïs-tu vraiment : certaines personnes qui se sont bien payés ma gueule et se sont torchées avec mes sentiments
Préférés
Couleur préférée: bleu
Chansons préférées: oulah j’en aime tellement
Films préférés: la cité de la peur, shaun of the dead, etc
Bonbons préférés: dragibus
Chanteur préféré: le chanteur de SOAD (oublié son nom)
Chanteuse préférée: ché pas la, a froid…
Matière scolaire détestée: musique… la flute serieusement?
Parfum: je pue pas, j’en ai pas besoin ;D
Bain ou douche : douche
Chiffre chanceux: ?
Son préféré: ?
Professeur préféré? Mr Cadeau, prof d’histoire de collège qui racontait blague de merde sur blague de merde, qui suçait des craies en soupirant pour nous deconcentrer en controle.
Jeu vidéo préféré: y’en a un paquet, je dirais zelda 3 sur snes
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? nan
As-tu déja été saoul? nan
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? nan
Déjà enfreint la loi? pas que je sache, enfin rien de grave, je suis pas émile louis hein…
Poursuivi par la police? Jamais
Essayé de te tuer? ça m’a traversé l’esprit, mais ça serait inutile ^^
T’es déjà fais vomir? nan
Déjà eu un bain de minuit? je sais pas s’il était minuit o_o
Été en amour? Printemps en amour ? jamais en amour oui
Été dans un accident de voiture? Jamais
Vu l’océan? Ouais
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: tomate
Vache: a lait
Cochon : jambon
Caoutchouc: Luffy (geek)
Tu connais un/une :
Steve: Non
Lindsay: Non
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: oui
Patricia: oui
Roxette: nan
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? dernier one piece oui
Porté une jupe? nan
Pris une marche? Sexuellement parlant ? nan
Été te promener en auto? ouais
Été au restaurant? nan
Eu un test? nan
Parlé à une ex? nan
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? nan
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? nan
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? nan
Eu un cauchemar/rêve: nan
Engueulé avec tes parents? nan j’ai plus 14 ans
Autres questions :
Crois-tu en toi même? en mes capacités oui
Le pire sentiment au monde: l’hypocrisie
Le meilleur sentiment au monde: l’amitié (l’amour on repassera)
Es-tu pour la paix dans le monde? … y’a des gens qui sont contre?
Es-tu un maniaque de la santé? nope
Qui sont tes meilleurs amis? tous les gens que j’ai rencontrés lorsque j’avais 7 ans et qui sont tjs mes potes auj.
Fais-tu du yoga? c’est nul, on peut pas faire de feu comme dalshim…
As-tu déjà écris une lettre d’amour? nan
Quel est ta viande froide préférée? saucisson >_<
Peux-tu loucher? ui
Peux-tu siffler? uiii
Quelle est ta fête préférée? mon anniv avc les potes lol?
Porterais-tu de la fourrure? nope
Aimerais-tu être président(e)? trop d’emmerdes
Combien d’oreillers as-tu? 2
Ta religion: rien
Utilise tu la messagerie instantanée? Ouais
Crois-tu en la magie? Nope
Ton animal préféré? chien!
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? sushiiiis !!!
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? con cte question
[quote=« damss »]Tu vois, la première chose que je me suis dit en lisant ton post, c’est « quelle bonne idée, sympa à faire et apporte un petit plus »
La seconde a été « Waouw, 160 questions, ce sera sans moi » lol
Enfin, je vois que tu sais être raisonnable, longue vie à ce post donc ![/quote]
Je me suis fait la même réflexion ~____^
et “été en amour”, ça veux juste dire “été amoureux(se)”, en gros on demande si l’on est déjà tombé amoureux(se).
Alors spécialement parce que j’ai rien a foutre ma journée
Prénom: Johan
Nom : Costa
Surnom :Tempskron/ Temps/ La voix/ connard/ gros pédé (sisi je vous assure)/ Nours
Ville :A peu pret partout en France du moment que quelqu’un peut m’héberger (SDF Tout ça …)
Âge : 26 ans
Porte tu des lunettes : oui la derniere fois que j’en ai pas mis c’était y a 3 ans je me suis tapé une mega migraine et je me suis mangé un mur en plus dans la gueule … donc j’évite de les enlever maintenant …
Signe astrologique : Sagittaire (mais bon en même y a toujours des gens assez stupides pour croire en l’astrologie ? sérieux ?)
Date d’anniversaire :14 décembre 1984
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : vert
Taille : 1m87
Avec quelle main écris-tu ? avec mon zboub … (et avec la main droite quand je suis habillé)
Ta coupe de cheveux? court et coiffé avec mes doigts (meilleur brosse à cheveux du monde)
Ronges-tu tes ongles: ouais …
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? Non (ou alors des amateurs de poils et de gras)
Est-tu amoureux ? Je sais pas
As-tu une petite amie? : non mais là ça devient particulièrement compliqué comme question pour moi
Si oui quel est son nom : ah … si seulement …
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? Alors même si je pense que les tee shirt batman c’est trop classe , je pense aussi que 90% des gens dans la rue pense que j’ai l’air d’un con (mais en même temps les gens …)
As-tu des piercings? non c’est moche et ça fait pédé!
Où voudrais-tu te faire percer? C’est moi qui vais te percer grosse sal***!!!
As-tu des tatoos? Non (mais c’est plus qu’envisageable ça par contre)
Que veux-tu en ce moment? trouver du boulot (rémunéré) et un logement ça serait kewl
Prends-tu de la drogue : très occasionnellement (à fumer uniquement)
Qu’aimes-tu le plus : Le zboub! et plus sérieusement: des comics quelques mangas 2/3 bons jeux videos, de la musique de viking et des fortes poitrines!
Quel sorte de shampoing prends-tu : celui qui sent bon et qui est pas cher
De quoi as-tu le plus peur :etre seul (d’ailleurs … je suis en pleine solitude actuellement donc je bade tout le temps …)
Si tu pouvais être n’importe où…? Dans ton cul! (ou tout simplement en train de faire la chouille avec des potes et le summun: dans une librairie du coté vendeur!)
Quand coupes-tu tes ongles? j’ai jamais le temps d’arriver au moment ou il faut les couper
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : Arch Enemy - Nemesis
À qui parles-tu maintenant : ben personne trou duc, je suis tout seul!
Quelle heure est-il : 15h03
As-tu ta propre ligne téléphonique : oui et vive les sms illimités!
De quel côté dors-tu le plus souvent? au milieu pour casse les couilles à tout le monde!
Tu t’endors rapidement d’habitude? non mais wtf les questions de merde quoi? sinon: en général : oui!
Avec quels vêtements dors-tu? en callebute (et tee shirt en fonction de la temperature)
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? un voiture qui marche … (et automatique vu que je deteste conduire)
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : ma cousine
Plat favori : je sais pas y a trop de possibilités là!
Célébrité favorite : euh… chuck norris ?
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: mon passé (ah merde c’est pas possible)
Qui haïs-tu vraiment : plein de monde , j’aime pas les gens, c’est des connards et très peu sont interessants et dignes d’interet (non je ne suis pas asocial)
Préférés
Couleur préférée: noir, vert
Chansons préférées: trop de choix possible encore une fois… mais bon y a quasiment que du metal dans ce que j’écoute en boucle
Films préférés: le cercle des poetes disparus, fight club, forrest gump, gran torino, la liste est très longue… donc je m’arrete là!
Bonbons préférés: j’en mange plus … mais je dirais les batna et les oursons en guimauve
Chanteur préféré: si on se base que sur la voix: freddy mercury, sting et seal
Chanteuse préférée: toutes des grognasses!
Matière scolaire détestée: vu que j’arrivais pas a retenir les dates et les lieu: Histoire géographie , physique chimie vu que j’ai eu aucun bon prof, musique parce que faire jouer du pipeau et chanter des trucs de paysan ça ne fait aimer la musique a personne, arts plastiques parce que je suis une grosse daube en dessin
Parfum: Allure homme sport
Bain ou douche :douche parce que j’aime pas passer trop de temps dans la salle de bain
Chiffre chanceux: c’est au moins autant de la merde que le signe astrologique ça
Son préféré: le bruit des pages d’un livre qui se tournent
Professeur préféré? monsieur ruiz mon prof d’espagnol en terminale ( le seul qui a réussi a me faire aimer cette langue) monsieur blanadet prof d’anglais en 1iere et madama jacolin, ma prof de français en 4ieme/3ieme
Jeu vidéo préféré: Okami, bioshock, red dead redemption, castlevania (symphony of the night et aria of sorrow en tête), guitar hero (of course), super metroid, je m’arrete là parce que je pourrait en citer 1000
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui (pas plus tard que ce week end d’ailleurs)
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? oui ben comme tout le monde quoi , faut savoir vivre pour de vrai par moment!
Poursuivi par la police? non
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? oui (indigestion, toussa…)
Déjà eu un bain de minuit? Of course !
Été en amour? Printemps en amour ? non
Été dans un accident de voiture? oui (et plusieurs fois en plus)
Vu l’océan? oui et ça n’a rien d’extraordinaire d’ailleurs
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge:Vin
Vache:Viande
Cochon : saucisse
Caoutchouc: Elmer food beat
Tu connais un/une :
Steve: oui
Lindsay: oui
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: oui
Patricia: oui
Roxette: euh Oo heureusement … pourquoi pas clitorine tant qu’on y est!
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? non
Porté une jupe? … non
Pris une marche? oui
Été te promener en auto? non
Été au restaurant? non
Eu un test? non
Parlé à une ex? non mais ça arrive souvent quand même
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? et en français ?
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? non
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? non
Eu un cauchemar/rêve: ben c’est à dire qu’en 48 heures on dort normalement 2 fois… donc oui
Engueulé avec tes parents? non vu que je vois quasiment plus ma mere (par contre ma soeur qu’à carrément cassé les couilles)
Autres questions :
Crois-tu en toi même? en moi non, en mes connaissances oui
Le pire sentiment au monde: l’inutilité
Le meilleur sentiment au monde: être heureux … tout simplement
Es-tu pour la paix dans le monde? non, je suis pour que les gens se foutent sur la gueule et s’entretuent jusqu’à ce qu’on soit au moins 3 fois moins nombreux
Es-tu un maniaque de la santé? non, j’ai pas vu mon medecin depuis au moins 5 ans
Qui sont tes meilleurs amis? ben en ce moment … pas grand monde, mais je dirais quand même richard (ancien coloc à l’internat) et luke
Fais-tu du yoga? Non je prefere faire des choses utiles et interessantes
As-tu déjà écris une lettre d’amour? aucun souvenir … donc je dirais non
Quel est ta viande froide préférée? le jambon cru!
Peux-tu loucher? … oui
Peux-tu siffler?.. oui
Quelle est ta fête préférée? la fete de la biere
Porterais-tu de la fourrure? non … ça sert à rien et on l’air con dedans je suis sur en plus!
Aimerais-tu être président(e)? non , même si je pense que je me demmerderai bien mieux que les incompetents de notre cher gouvernement de mes deux
Combien d’oreillers as-tu? 2 actuellement
Ta religion: anti théiste, si j’avais la possibilité je ferai sauter tous les lieux de culte du monde entier
Utilise tu la messagerie instantanée? non (à part celle de facebook)
Crois-tu en la magie? non
Ton animal préféré? Les chiens (les gros chiens hein, pas les petites merdes…)
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? je suis pas difficile … j’aime a peu pret tout ce que j’ai pu manger en bouffe asiat (sauf quand y a trop d’oignons et de gingembre)
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? non , j’aurais plutot tendance à penser l’inverse
Quel est ton style de musique préféré? très loin devant: rock et metal puis jazz blues et classique
Vérité ou conséquence? on s’en branle: un bon coup de poing dans la gueule et on en parle plus
Teints-tu tes cheveux? … non ça sert à rien (sauf pour les nanas qui refusent de vieillir … bande de morues …)
Es-tu heureux(se)? en cherchant ne serait ce qu’une raison d’être heureux actuellement … je pense que je ne trouverai rien , donc non absolument pas
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? PC, bouquin, jeux videos … normal quoi! (il manque le 157 non?)
As-tu faim présentement? non
As-tu déjà été en retenue? non j’étais très sage quand j’étais gamin et je répondais a personne …
Es-tu en amour? je sais pas (putain de questionnaire quebécois)
Es-tu rebel(le)? dans les pensées oui complement, dans les actions non … je prefere passer du temps à geeker
Aimes-tu les choses épicées? ouais carrément (après ça dépend … si c’est épicé comme à la réunion … non merci)
Allez, à mon tour… Je n’ai pas encore lu les vôtres, comme ça, ça ne m’influencera pas.
Au passage, j’ai ajouté quelques lignes manquantes, et replacé les 105 et 106 au bon endroit (ce qui change leur sens)
Edit : je n’avais pas vu que Nil avait donné quelques questions manquantes…
Prénom: Étienne
Nom : ##### (je n’ai pas envie de le donner… Je peux juste dire que c’est le nom de deux maladies T___T)
Surnom : Tori, DicoTori, Kami, Tanukitsune, GinJack, Paddock, Alien, E.T. (le pire, c’est que les deux derniers ne m’ont pas été donnés par les mêmes groupes de personnes), et d’autres qui n’ont pas été utilisés depuis très longtemps…
Ville : Orléans
Âge : 34 (purée, ça passe vite !)
Veux-tu avoir des enfants: J’aimerais bien, mais tout seul, ça ne marche pas bien ~___^
Portes-tu des lunettes : Non
Signe astrologique : Scorpion
Date d’anniversaire : 19/11/1976
Couleur des cheveux : Euh… Châtain/brun ? (j’ai, par endroits, des cheveux noirs, et d’autres d’un blond très clair, en plus)
Couleur des yeux : bleus
Taille : Je ne sais pas… Un peu moins d’1m70, je crois.
Avec quelle main écris-tu ? Les deux (ben oui, là, j’écris via le clavier… Sinon, avec un crayon/stylo, j’écris de la main droite)
Ta coupe de cheveux? Je ne sais pas si ça a un nom ~____^ brossés en arrière.
Ronges-tu tes ongles: plus maintenant
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? Je ne crois pas que cute soit le mot, mais bon.
Est-tu amoureux ? J’essaie de ne pas y penser.
As-tu une petite amie? : Non
Si oui quel est son nom : ?
Es-tu lesbienne : Si la question est de savoir si je suis attiré plutôt par les femmes que par les hommes, alors oui. (il faudrait peut-être remplacer la question par “Es-tu homosexuel(le)”)
Extra Stuff
Où magasines-tu le plus: à mon boulot T___T
Penses-tu que ton look est cool? Non.
As-tu des piercings? Non.
Où voudrais-tu te faire percer? Chez un perceur professionnel, cette question ! (Sinon, je n’ai aucune envie de piercing, pour l’instant)
As-tu des tatoos? Non.
Que veux-tu en ce moment? Finir ce questionnaire rapidement.
Prends-tu de la drogue : Le coca et le café, ça compte ?
Qu’aimes-tu le plus : Alors là, j’aurais du mal à répondre.
Quel sorte de shampoing prends-tu : du shampooing qui sent bon.
De quoi as-tu le plus peur : De grandir.
Tiens, pas de 31… Edit : D’après Nil, c’est “Premier Show ?”… Bon, je ne comprends pas la question, du coup.
Si tu pouvais être n’importe où…? J’aurais préféré n’importe quand, mais bon… Je ne sais pas trop, du coup…
Quand coupes-tu tes ongles? Quand ils se cassent.
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : Une voiture qui vient de démarrer.
À qui parles-tu maintenant : À personne.
Quelle heure est-il : 21h20
As-tu ta propre ligne téléphonique : Non (à moins qu’on ne compte le portable ?).
De quel côté dors-tu le plus souvent? Vers le lit, je dirais… ~____^ Sinon, si on parle du côté du lit, étant donné que c’est un lit 1 place, la question ne se pose pas… et s’il s’agit de la position dans laquelle je dors, c’est en général sur le dos ou le ventre.
Tu t’endors rapidement d’habitude? Oui.
Avec quels vêtements dors-tu? Aucun.
Quelle est le genre de voiture que tu aimerais avoir ? Elle ne me servirait pas, et je ne veux pas d’une voiture sans permis…
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : Si on parle d’appel téléphonique, ma mère, le 28 août…
Tiens, la 43 a disparu aussi…
Plat favori : Je ne sais pas trop… Il y a beaucoup de plats que j’aime beaucoup, et j’ai du mal à les classer… Entre du filet mignon aux aubergines, un bon curry, un bon nasi goreng, un bon couscous, du poulet au kumquats, des poivrons farcis, de la ratatouile, etc.
Célébrité favorite : Alors là… Mario, c’est une célébrité ?
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: je rajeunirais un peu ~____^
Qui hais-tu vraiment : Personne.
Quels sont les noms les plus laids: Quelle question con… O___o Je ne sais pas trop, il y en a plein !
Préférés
Couleur préférée: Vert, je crois.
Nombre préféré: 19
Chansons préférées: Je n’en ai pas vraiment.
Films préférés: Il y en a trop pour en faire la liste ici.
Bonbons préférés: La plupart des bonbons à la réglisse.
Chanteur préféré: Aucun.
Chanteuse préférée: Aucune.
Matière scolaire détestée: J’hésite entre l’EPS et la musique… Allez, la musique.
Nourriture: Les plats aux saveurs sucrées, épicées, le sucré-salé, l’aigre-doux…
Couleur de vernis à ongles: Je n’en mets pas
Sport: Hahahaha ! Comment, c’était une question sérieuse ? Bon, jeux vidéo, alors…
Edit : D’après Nil, c’est “Équipe sportive préférée”… Du coup, je vais dire l’Olympique de Manchester ou de Madrid, je ne sais plus ce que veut dire le M de OM… ~____^ (bon, tout ça pour dire que le sport, je ne m’y intéresse pas)
Parfum: Ça dépend de mon humeur.
Bain ou douche : Bain pour la détente, douche pour me laver.
Chiffre chanceux: 7 (j’aurais bien dit 19, mais c’est un nombre, et pas un chiffre)
Odeur préférée ? L’odeur d’un bon petit plat qui m’attend…
Son préféré: Le silence.
Professeur préféré? Euh… ça remonte à trop loin, là…
Tiens, la 66 est partie faire un tour aussi… Edit : D’après Nil, c’est “66. Jeu préféré ?”… Du coup, je ne sais pas quoi y répondre… J’aime bien le trivial pursuit et le Scrabble… Et les puzzles, mais est-ce que ça compte dans les jeux ?
Jeu vidéo préféré: Il y en a beaucoup… Entre Chrono Trigger, les DQ, les FF, et d’autres… mais je crois que ça se joue en fait plutôt entre Tetris et Super Mario World… Allez, disons Super Mario World.
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? Non.
As-tu déja été saoul? Oui.
Ça en fait, des questions disparues…
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? Non.
Déjà enfreint la loi? Oui.
Poursuivi par la police? Non.
Essayé de te tuer? Non.
T’es déjà fais vomir? Non.
Déjà eu un bain de minuit? Oui.
Été en amour? Oui.
T’es déjà fais pleurer pour te sortir d’une mauvaise situation : Non.
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: Vert (désolé, c’est la première chose qui me soit venue)
Vache: qui rit T___T
Cochon : qui s’en dédit.
Caoutchouc: Hévéa… Au vu de mes 4 réponses, je me demande si je suis normal T___T
Lequel est le pire?
83. Vomir sur ton/ta copain/copine ou l’inverse ? Euh… O____o
84. Avoir tes amygdales ou ton appendice enlevé ? Je penche pour les amygdales.
On a perdu les 85 à 87…
Ceci ou celà ?
88. La nuit ou le jour : Ça dépend pour quoi, mais plutôt la nuit.
89. Chocolat ou chips : Chips au chocolat ! ~____^
90. Océan ou lac : Océan.
91. Chocolat ou vanille : Chocolat.
92. Lion ou tigre : Tigre.
93. Amour ou désir : Amour.
94. Argent ou or : Argent.
95. Crayon ou stylo : stylo.
96. Jeans ou jupe : Euh… Pour moi ou ce que je préfère sur une fille ? (La réponse est différente selon le sens…)
97. Rose ou tulipe : Tulipe.
Tu connais un/une :
Steve: Oui.
Lindsay: Oui.
Jérémie: Oui.
Missy: Non.
David: Oui.
Patricia: Oui.
Roxette: Euh… La chienne de la voisine, ça compte ?
Dans les dernières 48 heures as-tu :
Une question manquante, encore…
Été dans un accident de voiture? Non.
Vu l’océan? Non.
Pleuré? Non.
Acheté quelque chose? Non.
Porté une jupe? Je ne crois pas…
Pris une marche? Oui.
Été te promener en auto? Non.
Été au restaurant? McDo, ça compte ?
Eu un test? Non.
Parlé à une ex? Non.
Vu ton film préféré? Non.
Donné un cadeau à quelqu’un? Non.
Ennuyé de quelqu’un? Pas que je me souvienne.
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Non.
Joué aux cartes? Non.
Dansé avec quelqu’un? Non.
Eu un cauchemar/rêve: Sûrement, mais je ne m’en souviens pas.
Engueulé avec tes parents? Non.
Autres questions :
Que ressens-tu avec les planche de Oui-ja? Jamais essayé.
Crois-tu en toi même? Pas vraiment.
Le pire sentiment au monde: Le pire chez les autres ou chez moi ? Allez, on va dire la souffrance (c’est bien un sentiment ?)
Le meilleur sentiment au monde: Allez, on va dire le bonheur (ou la sensation de bonheur, au moins)
Es-tu pour la paix dans le monde? Non, je suis pour la guerre entre tous les peuples de la Terre ! Qu’elle est con, cette question ! ~___^
Es-tu un maniaque de la santé? C’est quoi, un maniaque de la santé ? Un hypocondriaque, ou quelqu’un qui connnaît les remèdes contre tout ? Quoi qu’il en soit, je ne le suis pas.
Encore une question perdue.
Qui sont tes meilleurs amis? Euh, je ne sais pas.
Est-ce que ça te tente de remplir ce questionnaire: Cette question aurait dû être en 1
À combien de personnes l’envoies-tu ? Ça ne s’applique pas ici
Qui te l’as envoyé ? Idem, ou alors Makari.
Que penses-tu de cette personne: #### Joker ! (En fait, c’est juste que je ne le connais pas suffisamment)
Qui est la personne la plus susceptible de te faire un commentaire : Aucune idée.
Est-ce que Michael Jackson est fou ? Non, il est mort, et les morts ne sont pas fous, à ma connaissance.
Déjeunes-tu la plupart du temps : Oui.
Fais-tu du yoga? Non.
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Oui.
Quel est ta viande froide préférée? Je ne suis pas fan de viande froide, à part la charcuterie.
Peux-tu loucher? Oui.
Peux-tu siffler? Oui. Je peux même siffler une bouteille, de temps en temps.
Quelle est ta fête préférée? La fête du slip ! Plus sérieusement, je ne sais pas.
Porterais-tu de la fourrure? Non.
Aimerais-tu être président(e)? Tout dépend de quoi.
Combien d’oreillers as-tu? Aucun.
Ta religion: Toriste… ~___^
Utilise tu la messagerie instantanée? Non.
Crois-tu en la magie? Tout dépend de ce que l’on entend par magie… La magie de la vie, oui, la magie de Noël, peut-être, mais ça s’arrête là.
Ton animal préféré? Le crapaud.
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? le curry (si l’on considère la cuisine indienne comme asiatique, évidemment).
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Non, pas toujours.
Quel est ton style de musique préféré? Aucun en particulier.
Vérité ou conséquence? O___o Je tente conséquence.
Teins-tu tes cheveux? Non.
Es-tu heureux(se)? Plus ou moins.
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? Mon repassage… Mais c’est rare que je n’arrive pas à dormir… Du coup, j’ai plein de repassage en retard (mais c’est mieux que du sommeil en retard)
As-tu faim présentement? ça commence, oui.
As-tu déjà été en retenue? Oui.
Es-tu en amour? Encore cette question ?
Es-tu rebelle? Vis à vis de quoi ? Il m’arrive de me rebeller, mais pas contre tout.
Aimes-tu les choses épicées? Oui, beaucoup (trop, dirons certains).
Un mot pour la fin? “Miam”. Ah, zut, ça c’est un mot pour la faim… Euh… “Enfin, j’ai fini ce questionnaire !”.
Prénom: c’est top secret je ne peux pas le dévoiler.
Nom : idem.
Surnom : Nilou principalement. (plus d’autres top secret )
Ville : Montréal
Âge : 28
Veux-tu avoir des enfants: oui, mais j’ai déjà pris un peu d’avance en quelque sorte.
Portes-tu des lunettes : oui
Signe astrologique : balance
Date d’anniversaire : 19/10/1982
Couleur des cheveux : brun
Couleur des yeux : marrons (avec du bleu/vert dedans)
Taille : 1m75 quelque chose comme ça
Avec quelle main écris-tu ? droite
Ta coupe de cheveux? ça dépend xD
Ronges-tu tes ongles: strictement jamais
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? Oui mais ils le disent jamais mais je sens qu’ils ont envie de le dire (ou pas)
Es-tu amoureux ? Oui
As-tu une petite amie? : Oui
Si oui quel est son nom : Tu veux ses mensurations aussi ?
Es-tu lesbienne : Plus que jamais.
Extra Stuff
Où magasines-tu le plus: nul part en particulier.
Penses-tu que ton look est cool ? Je suis l’incarnation de la mode, tout le monde sait ça.
As-tu des piercings? Non.
Où voudrais-tu te faire percer? Nulle part.
As-tu des tatoos? Non.
Que veux-tu en ce moment? Finir ce questionnaire et me préparer un banane-nutella…
Prends-tu de la drogue : aucune.
Qu’aimes-tu le plus : la réponse est interdite aux mineurs.
Quel sorte de shampoing prends-tu : genre je fais attention aux « sortes » de Shampoing ???
De quoi as-tu le plus peur : la mort de mes proches.
Si tu pouvais être n’importe où…? A l’élection de Miss Univers ? (mais c’est terminé)
Quand coupes-tu tes ongles? Tout le temps.
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : Asian Dub Foundation (TANK).
À qui parles-tu maintenant : À personne.
Quelle heure est-il : 17h12
As-tu ta propre ligne téléphonique : oui (évidemment Tori qu’on compte le portable)
De quel côté dors-tu le plus souvent? Sur le côté gauche ou le ventre… oh parfois le dos aussi. Oui en fait, ça n’a pas grande importance.
Tu t’endors rapidement d’habitude? Oui ces derniers temps vu que je bosse comme un malade.
Avec quels vêtements dors-tu? un short qui fait office de pyjama, et rien en haut.
Quelle est le genre de voiture que tu aimerais avoir ? Une voiture agréable à conduire, et qui en a sous le capot. L’aspect extérieur, c’est très secondaire.
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : ma fiancée, il y a quelques minutes.
Plat favori : Il y en a trop… Disons un bon ragout de pommes de terre ou encore de pures lasagnes.
Célébrité favorite : hum… genre le Dalaï Lama, Gandhi ou Martin Luther King ça passe ?
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: rien. Pas que je sois parfait, mais changer une chose a souvent des conséquences sur le reste. Puis hormis une question de taille, le problème est souvent dans la tête plus qu’autre chose.
Qui hais-tu vraiment : toi. C’est quoi ce questionnaire à la noix, j’en suis qu’à la question 47 alors que ça fait plusieurs minutes que je suis dessus !!! Rah, pourquoi j’ai commencé !
Quels sont les noms les plus laids: le tien.
Préférés
Couleur préférée: Pffff, j’ai toujours détesté ce genre de question à la noix. Disons le noir mat ou le bleu/vert de l’eau des Caraïbes.
Nombre préféré: heu… celui qui rapporte au loto ?
Chansons préférées: La femme d’argent de Air.
Films préférés: Le Soleil Vert, Blade Runner, Ed Wood Junior, etc. La liste est trop longue en fait et j’ai même pas tout en tête.
Bonbons préférés: Pfff, joker.
Chanteur préféré: Radiohead.
Chanteuse préférée: Bjork peut-être.
Matière scolaire détestée: la grammaire. Pas que je la détestais, mais elle m’emmerdait.
Nourriture: quasiment tout.
Couleur de vernis à ongles: heu…
Sport: quasiment tous, mais en particulier le tennis, le basket, l’athlétisme dans son ensemble, etc.
Parfum: j’ai un Chanel (je crois)
Bain ou douche : douche, bain j’ai pas le temps.
Chiffre chanceux: aucun. Les chiffres n’ont rien à voir avec la chance.
Son préféré: le bruit de la mer…
Professeur préféré? En écartant certains profs de Fac pas mal du tout, je dirai ma prof de maths en CE1.
Jeu vidéo préféré: Little Big Adventure… enfin il y en a d’autres aussi. Je pourrais citer les deux premiers Dune par exemple. Ou Genesia. Mario Kart. Erf je peux en citer une centaine.
Déjà ?
As-tu déjà pris de la drogue? Pas vraiment.
As-tu déja été saoul? Oui ou quasi.
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? Oui car la sortie de secours était la sortie normale.
Déjà enfreint la loi? Probablement.
Poursuivi par la police? Pas de mémoire.
Essayé de te tuer? Non, je ne suis pas suicidaire.
T’es déjà fais vomir? Exprès ? non. Enfin… enchaîner les cercueils mène généralement au même résultat…
Déjà eu un bain de minuit? Possible, je ne m’en rappelle plus.
Été en amour? Oui.
T’es déjà fais pleurer pour te sortir d’une mauvaise situation : La question est posée bizarrement. Non.
Première chose qui te vient à l’esprit :
Rouge: sang
Vache: lait
Cochon : dédé
Caoutchouc: élastique
Lequel est le pire?
Vomir sur ton/ta copain/copine ou l’inverse ? me faire vomir dessus.
Avoir tes amygdales ou ton appendice enlevé ? Rah ! Heu… Amygdales ? Quoi que j’hésite…
Ceci ou cela ?
La nuit ou le jour : vive le soleil.
Chocolat ou chips : chocolat !
Océan ou lac : Océan.
Chocolat ou vanille : Chocolat.
Lion ou tigre : Lion.
Amour ou désir : Amour.
Argent ou or : Or.
Crayon ou stylo : stylo.
Jeans ou jupe : Jeans xD
Rose ou tulipe : Rose.
Tu connais un/une :
Steve: Steven oui je crois. Steve ça ne me dit rien.
Lindsay: Non.
Jérémie: Oui.
Missy: Gné ?!
David: Oui (1 million).
Patricia: Oui.
Roxette: MDR !
Dans les dernières 48 heures as-tu :
Été dans un accident de voiture? Oui 3 fois par jour même… c’est quoi cette question ?
Vu l’océan? Non.
Pleuré? Non.
Acheté quelque chose? Oui sûrement, y’a toujours des petites coursettes à faire.
Porté une jupe? Heu…
Pris une marche? Hein ?
Été te promener en auto? Non.
Été au restaurant? Non.
Eu un test? Non.
Parlé à une ex? Non.
Vu ton film préféré? Non.
Donné un cadeau à quelqu’un? Oui.
Ennuyé de quelqu’un? Pas que je me souvienne.
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Oui c’est tous les jours ça et plusieurs fois.
Joué aux cartes? Non.
Dansé avec quelqu’un? Non.
Eu un cauchemar/rêve: Hum, oui, mais je ne vais pas le raconter.
Engueulé avec tes parents? Je ne m’engueule jamais vraiment avec mes parents. J’ai passé l’âge de ces conneries.
Autres questions :
Que ressens-tu avec les planche de Oui-ja? Osef non ?
Crois-tu en toi même? C’est un peu indispensable si on veut avancer.
Le pire sentiment au monde: celui d’être devant un problème et de ne pas avoir de solution parfaite. Peu importe laquelle, tu feras du mal à quelqu’un.
Le meilleur sentiment au monde: celui de sentir que tout ce que tu fais réussi. Le genre t’es invulnérable durant la période.
Es-tu pour la paix dans le monde? Je suis pour qu’on laisse les gens péter où qu’ils se trouvent.
Es-tu un maniaque de la santé? Non, mais j’accorde de l’importance au fait de se laver les mains régulièrement.
Qui sont tes meilleurs amis? Ceux qui sont proches.
Est-ce que ça te tente de remplir ce questionnaire: Non, mais je suis con et j’ai rempli 131 questions déjà… (enfin presque)
À combien de personnes l’envoies-tu ? Aucune !
Qui te l’as envoyé ? Cet e… de Makari.
Que penses-tu de cette personne: qu’il aille pourrir en enfer.
Qui est la personne la plus susceptible de te faire un commentaire : heu… celle qui aura la force de lire mon questionnaire ?
Est-ce que Michael Jackson est fou ? Il était différent disons.
Déjeunes-tu la plupart du temps : Toujours ! (sauf exception)
Fais-tu du yoga? Pas du tout.
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Heu… en y réfléchissant, non.
Quelle est ta viande froide préférée? Les côtelettes cuites du lendemain. Un délice…
Peux-tu loucher? Oui, il y a des gens qui ne peuvent pas ?
Peux-tu siffler? Oui, mais très mal.
Quelle est ta fête préférée? Noël ? La Chandeleur ? Peu importe la fête en fait, tant qu’on est bien entouré et qu’on s’amuse.
Porterais-tu de la fourrure? Sûrement pas, ou de la fausse alors.
Aimerais-tu être président(e)? C’est déjà en route manant !
Combien d’oreillers as-tu? Un gros et un petit, mais je n’utilise pas les deux à la fois.
Ta religion: Athéisme.
Utilise tu la messagerie instantanée ? Tous les jours.
Crois-tu en la magie ? Non.
Ton animal préféré ? l’écureuil en ce moment (vu que j’en vois tous les jours, puisqu’ils squattent dans l’arbre en face de chez moi)
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? Je ne me rappelle plus du nom exact. Disons alors un bon Katsudon par exemple. Ou si la réponse de Tori passe, le Curry, j’en raffole.
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Loin de là. Parfois oui, mais pas « toujours » non.
Quel est ton style de musique préféré? Le trip-hop, très nettement.
Vérité ou conséquence ? Heu… quel rapport ?
Teins-tu tes cheveux? C’est ça ouais…
Es-tu heureux(se)? Très, et bientôt bien plus encore
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? Je réfléchis à mes projets, je regarde un film ou une série ou je fais des choses interdites aux mineurs.
As-tu faim présentement? un peu.
As-tu déjà été en retenue? Oui.
Es-tu en amour? Déjà répondu.
Es-tu rebelle? C’est pour les ados ça. On peut changer les choses sans être rebelle.
Tes cheveux régressent ? C’est que tu les perds ? ~____^
C’est original… (et ça me fait penser à un jeu vidéo : Solstice II qui, hors du Japon s’appelait Equinox)
Genre tu remplis le questionnaire le jour de ton anniversaire… C’était pour être sûre de ne pas te tromper pour l’âge ? Bon anniversaire, un peu en retard, du coup ! ~____^
C’est en rapport avec ta réponse à la question 6 ?