Bonsoir les oufs, juste for fun j’ai trouvé ceci sur le net, si vous pouviez jouer le jeu et le remplir honnêtement (sans trop troll ).
Bref
Prénom: Alexandre
Nom : Buisson
Surnom : Makari / Makapwet / Makabear / Makapote et toutes formes de dérives…
Ville : Montmorency GHETTO HARDSTYLE (95160) banlieue nord de Paris
Âge : 21 ans
Porte tu des lunettes : oui, mais rarement
Signe astrologique : Sagittaire
Date d’anniversaire : 6 décembre 1989
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : vert
Taille : 1m85~~
Avec quelle main écris-tu ? Droite
Ta coupe de cheveux? Rasée, 6-7mm ~~
Ronges-tu tes ongles: non j’ai des mains parfaites et bien entretenue !
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? en général je plais oui
Est-tu amoureux ? non
As-tu une petite amie? : non, rien d’officiel
Si oui quel est son nom : la liste serai trop longue =D
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? j’adore mon look, en général ça plais aux autres, après je ne fais pas l’unanimité
As-tu des piercings? oui, 3 sur les lobes, et 1 au labret
Où voudrais-tu te faire percer? cartilage le prochain et peut-être un surfacique sur la nuque
As-tu des tatoos? Non
Que veux-tu en ce moment? Reprendre les cours pour enfin arrêter de glander chez moi
Prends-tu de la drogue : Plus depuis un moment
Qu’aimes-tu le plus : Geek avec des potes, sortir un soir boire un verre ou autre, être en charmante compagnie
Quel sorte de shampoing prends-tu : Loréal ou une connerie du genre pour cheveux qui ont tendance à régresser
De quoi as-tu le plus peur : De pas grand chose, la mort de certains proche je dirais
Si tu pouvais être n’importe où…? Dans Paris !!!
Quand coupes-tu tes ongles? Quand ils sont trop longs et que c’est gênant quand je suis en charmante compagnie
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : Rone - Spanish Breakfast <3
À qui parles-tu maintenant : Aux gens du chat, à une amie par texto
Quelle heure est-il : 11h32
As-tu ta propre ligne téléphonique : J’ai un portable mais je n’appel que très rarement
De quel côté dors-tu le plus souvent? Côté droit
Tu t’endors rapidement d’habitude? Ouai en général pas de soucis
Avec quels vêtements dors-tu? Calecon / boxer
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? Aucune, j’ai pas le permis je suis pas inscrit au code
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : mon beau-frère me semble
Plat favori : Pizza, filet de boeuf, saucisson brioché
Célébrité favorite : Will Smith, après je m’en fou un peu des stars
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: à dire vrai, rien pour le moment tout me conviens parfaitement
Qui haïs-tu vraiment : personne, je suis bien trop gentil pour haïr quelqu’un et en général je ne fréquente pas les gens qui méritent d’être haïe.
Préférés
Couleur préférée: violet, vert, gris
Chansons préférées: When i’m gone de Eminem, après j’en ai tellement à citer que bon…
Films préférés: Sin City, Gladiator, The Social Network, Dragons, Orange mécanique, Full Metal Jacket, Shinning
Bonbons préférés: Je mange jamais de bonbons
Chanteur préféré: Eminem, Slaine, NickelBack, le chanteur de Rise Against
Chanteuse préférée: la nana de Within temptation, Pink, Avril Lavigne
Matière scolaire détestée: Technologie, car jme faisais chier comme un rat mort vu que jm’y connaissais mieux que la prof, éducation civique
Parfum: Crave de calvin Klein
Bain ou douche : Douche parce-que ma douche est juste mortel, et jacuzzi de temps en temps
Chiffre chanceux: à priori aucun même si j’adore le 6
Son préféré: Pewpew?
Professeur préféré? Ma prof d’histoire en BEP, je passais un temps fou avec elle, ont mangeais ensemble souvent, ma prof de sport aussi, et ma prof d’art appliqués en Bac Pro
Jeu vidéo préféré: On va faire par genre cars cités tout les jeux c’est mort, Dota-like, Quake-like, Fps, Beatem all, Action, Tactical RPG. Mais je vais quand même cité Vandeal Heart 1 que j’ai fini un nombre incalculable de fois.
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? ouai un paquet de fois mais jamais rien de grave, même si il y avoir un dossier qui traîne sur moi…
Poursuivi par la police? Jamais
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? non je vomis déjà pas en général même quand jsuis bourré \o/
Déjà eu un bain de minuit? Of course !
Été en amour? Printemps en amour ? Trololo, sinon oui
Été dans un accident de voiture? Jamais
Vu l’océan? Ouai, y’a pas a dire un bel horizon c’est classe
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: Sang
Vache: Milka
Cochon : SAUCISSON
Caoutchouc: J’ai pensé à capote de suite mais c’est pas du caoutchouc :3
Tu connais un/une :
Steve: Non
Lindsay: Non
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: Non
Patricia: Non
Roxette: Mon ex s’appelle Roxane ça compte?
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? euh ouai, un piercing, et surement un jeux-vidéos ou deux
Porté une jupe? A priori non
Pris une marche? Sexuellement parlant ? Sinon non
Été te promener en auto? Promener non, déposer oui
Été au restaurant? Non
Eu un test? Un test d’endurance sur Dead Island ouai ouai ouai !
Parlé à une ex? Ouai, malheureusement pour elle
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? Ouai carrément…
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Oui
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? Mon miroir ça compte?
Eu un cauchemar/rêve: Ouai et jm’en souviens très bien, et c’est perturbant, mais c’était pas mauvais du tout
Engueulé avec tes parents? Je m’engueule jamais avec eux
Autres questions :
Crois-tu en toi même? Oui j’ai confiance en moi
Le pire sentiment au monde: l’indifférence
Le meilleur sentiment au monde: la satisfaction de rendre quelqu’un heureux ! (trouvé moi un mot plz)
Es-tu pour la paix dans le monde? Y’aura jamais la paix dans le monde, donc perso jm’en cogne tant que ça m’atteins pas
Es-tu un maniaque de la santé? Pas du tout, j’essaye de faire attention a pas me tuer mais sinon…
Qui sont tes meilleurs amis? Mathias 20ans d’amitié c’est pas rien, et NainPuissant je dirais
Fais-tu du yoga? Nop mais un jour peut-être
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Me semble pas, ou alors c’est très lointain et c’était pas une lettre d’amour :3
Quel est ta viande froide préférée? Saucisson !
Peux-tu loucher? Ya
Peux-tu siffler? Ya, jpeux même siffler les minettes dans la rue LIKE A BOSS
Quelle est ta fête préférée? Noël, car je peux revoir toute ma famille en même temps ! Et qu’on bouffe super bien <3
Porterais-tu de la fourrure? Ouai sans soucis, après je pense pas que ça colle avec mon style ;p
Aimerais-tu être président(e)? Pour pouvoir coucher avec secrétaire et passer au dessus des lois, évidemment, sinon non !
Combien d’oreillers as-tu? 2, sur mon lit
Ta religion: Catholique même si je ne pratique que très rarement
Utilise tu la messagerie instantanée? Ouai tout les jours pour tout et rien
Crois-tu en la magie? Nop mais certains mecs sont impressionnant
Ton animal préféré? Le serpent (c’est mon signe Chinois au passage)
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? Je suis pas très bouffe Asiatique, mais les brochettes Jap sont cools
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Ouai j’aime bien essayer d’avoir ce que les autres ont, mais c’est pas ma raison d’être
Quel est ton style de musique préféré? j’écoute de tout, mais en ce moment c’est Rock / métal / Rap / Rapcore / Dubstep
Vérité ou conséquence? Questions à la con, conséquences (NEVER BE THE SAME ?)
Teints-tu tes cheveux? Nop sont trop courts ça donnerai rien
Es-tu heureux(se)? Actuellement oui, aucun point noir dans ma vie !
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? fapfapfap? Sinon je bouquine, jme lève, jlook un film ou autre ou je joue !
As-tu faim présentement? Non ça va
As-tu déjà été en retenue? Ouai, j’ai été coller une année entière le mercredi aprem de 14h à 17h, en gros ma CPE ma dit « toutes tes absences tu va les rattraper le mercredi aprem ». En ces temps là j’avais pas de vie social donc osef \o/
Es-tu en amour? Non
Es-tu rebel(le)? NIQUE LE SYSTEME JSUIS UN PUTAIN DE REBEL, sinon non en général j’ai pas de soucis de ce côté là
Aimes-tu les choses épicées? Légèrement épicé ouai, sinon après mes chiottes et moi même on déguste
Un mot pour la fin? Soyez francs tas de con qu’on rigole <3
Tu vois, la première chose que je me suis dit en lisant ton post, c’est « quelle bonne idée, sympa à faire et apporte un petit plus »
La seconde a été « Waouw, 160 questions, ce sera sans moi » lol
Enfin, je vois que tu sais être raisonnable, longue vie à ce post donc !
Porte tu des lunettes : oui je vais devoir en porter souvent u___u (la merde quoi)
Signe astrologique : taureau
Date d’anniversaire : 20 mai 1983
Couleur des cheveux : châtain foncé auburn
Couleur des yeux : marron
Taille : 1m62
Avec quelle main écris-tu ? gauche
Ta coupe de cheveux? long dégradé, effilé
Ronges-tu tes ongles: si je suis stressée ça peut arriver
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? euh non
Est-tu amoureux ? oui
As-tu un petit ami? : oui
Si oui quel est son prénom: alexandre
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? j’aime mon look , j’adore les frigues
As-tu des piercings?les oreilles et le cartilage
Où voudrais-tu te faire percer?pffff en dessous de la lèvre mais bon je suis trop vieille je trouve
As-tu des tatoos? oui 3
Que veux-tu en ce moment? travailler , avoir de la tune une maison
Prends-tu de la drogue : non
Qu’aimes-tu le plus : regarder mon chéri jouer aux jeux vidéo pour m’endormir le soir
Quel sorte de shampoing prends-tu :shampoing sans silicone
De quoi as-tu le plus peur : oula de beaucoup de truc mais surtout de la connerie des gens
Si tu pouvais être n’importe où…? DTC
Quand coupes-tu tes ongles? quand ils sont cassés
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant :metallica
À qui parles-tu maintenant :à nookie
Quelle heure est-il : 12H54
As-tu ta propre ligne téléphonique : j’ai un portable mais j’appelle que ma soeur
De quel côté dors-tu le plus souvent? gauche
Tu t’endors rapidement d’habitude? carrément pas
Avec quels vêtements dors-tu? avec un déshabillé en dentelle noir (non meme pas je dors avec des trucs pourris mais confortable ) ^^’
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? une vieille américaine
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : ma soeur
Plat favori : les salades composées et le pain ___
Célébrité favorite :R2D2
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu:genre tout ^^’
Qui haïs-tu vraiment : les gens on peut faire confiance en personne
Préférés
Couleur préférée: vert , noir et gris
Chansons préférées:
Films préférés: platoon, full metal jacket, aliens, les starwars mais les anciens
Bonbons préférés:je suis pas fan des bonbons
Chanteur préféré: freddy mercurie, lenny kravitz et plein d’autres
Chanteuse préférée: rihanna, lady gaga,
Matière scolaire détestée: physique
Parfum: mure et musc de l’artisan parfumeur
Bain ou douche : douche
Chiffre chanceux:j’en ai pas et j’en ai rien a foutre ^^’
Son préféré: le bruit que je fais quand je pete ou je rote
Professeur préféré? tous mes prof d’art plastique qui me kiffait huhuhuhu
Jeu vidéo préféré: oula les dragon quest , tales of eternia, les zelda, odin sphere, residetn evil 4, les bioshoks, et plein d’autres
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? certainement oui ^^’
Poursuivi par la police? Jamais
Essayé de te tuer? …
T’es déjà fais vomir? oui
Déjà eu un bain de minuit? oui
Été en amour? Printemps en amour ?gné
Été dans un accident de voiture? non
Vu l’océan? oui puisuqe je suis une sirène
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge:glamour
Vache: grosse
Cochon :sale
Caoutchouc:ca pue
Tu connais un/une :
Steve: Non quel prenom ringard
Lindsay: ppareil
Jérémie: Oui
Missy: elliot
David: oui
Patricia:oui huhuhuhuhu
Roxette: non
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? oui
Porté une jupe? non
Pris une marche? Sexuellement parlant ? mais non comment on fait ca xD
Été te promener en auto? oui
Été au restaurant? non
Eu un test? non
Parlé à une ex? non les ex c’est des connards , des erreurs de la nature
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? non.
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Oui
Joué aux cartes? Non je déteste ca
Dansé avec quelqu’un? avec mon fils
Eu un cauchemar/rêve:non je crois pas
Engueulé avec tes parents? je les vois si peu que bon
Autres questions :
Crois-tu en toi même? pas du tout
Le pire sentiment au monde: …
Le meilleur sentiment au monde: …
Es-tu pour la paix dans le monde? mieux ca que la guerre non ^^’
Es-tu un maniaque de la santé? un peu
Qui sont tes meilleurs amis?euh mon chéri et ma soeur (j’aime bien nookie aussi)
Fais-tu du yoga? non mais jaimerais
As-tu déjà écris une lettre d’amour?voui a mon chéri (même si c’est ringard a mort)
Quel est ta viande froide préférée? j’allais dire un truc pas beau ^^’
Peux-tu loucher? bien plutôt ouai
Peux-tu siffler? bin ouai quand même
Quelle est ta fête préférée? noël ou plutôt l’avant noël
Porterais-tu de la fourrure?non du tout
Aimerais-tu être président(e)?mais non quoi
Combien d’oreillers as-tu? un sous ma tête et un entre mes jambes , mon doudou quoi
Ta religion:bouarf je sais pas trop
Utilise tu la messagerie instantanée? oui
Crois-tu en la magie? euh …
Ton animal préféré? koala et panda
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? putain je mangerais plus rien fais par les chinois
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? non
Quel est ton style de musique préféré?j’aime de tout sauf variété francaise
Vérité ou conséquence? euh vérité
Teints-tu tes cheveux? oui
Es-tu heureux(se)?ca m’arrive oui
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir?je psychote les yeux ouvert dans le noir
As-tu faim présentement?non
As-tu déjà été en retenue?oui parce que javais oublié un livre ^^’
Es-tu en amour? oui
Es-tu rebel(le)? malgré ce qu’on peut penser oui , j’aime pas qu’on me donne des ordres et je deteste suivre le troupeau betement et j’ai toujours envie de casser la gueule a quelquun
Nom: Si je ne donne pas mon prénom, la logique veut que je passe aussi mon nom sous silence
Surnom: Equi/chouille/solstice/vampirette
Ville: Strasbourg
Age: 22ans
(il n’y a pas de 6…) Portes-tu des lunettes: non
Signe astrologique: vierge
Date d’anniversaire: 9.9.89
Couleur des cheveux: A force de faire des couleurs je ne sais plus… châtain clair sûrement ^^
Couleur des yeux: ça tire sur le vert
Taille: 1m70
De quelle main écris-tu? droite
Ta coupe de cheveux: Bizarre, avec différentes longueurs et couleurs haha
Ronges-tu tes ongles? Non
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? Faudra demander aux gens
Es-tu amoureuse? Il y a de ça
As-tu un petit ami? Non
Si oui quel est son nom? Bonne question
Extra stuff
Penses-tu que ton look est cool? J’aime mais ce n’est sûrement pas le cas de tout le monde
As-tu des piercings? Oui, 5 dans les oreilles et 1 au nombril
Où voudrais-tu te faire percer? Pour l’instant nul part, j’ai toujours aimé les piercings sur la langue mais je ne le ferais pas.
As-tu des tatoos? Non, mais j’aimerais en faire un petit dans un endroit discret haha
Que veux-tu en ce moment? Un chaton, ou plus précisément GPS le chaton abandonné dans notre immeuble mais qui apparemment s’est fait adopter par un vil plus rapide que moi
Prends-tu de la drogue? Nope
Qu’aimes-tu le plus? Geeker, dessiner, lire un bon livre ou une bonne BD, les soirées films d’horreurs et les sorties entre amis (c’est vaste, j’aurais pu continuer la liste longtemps)
Quelle sorte de shampoing prends-tu? Un truc hors de prix acheté à la pharmacie pour le cuir chevelu intolérant…
De quoi as-tu le plus peur? Ne pas réussir a travailler dans le domaine qui m’intéresse
(mais où est le 31?) Si tu pouvais être n’importe où? A la JE, c’était fun
Quand te coupes-tu les ongles? Quand je commence à me blesser avec par inadvertance
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? Là tout de suite? Le silence…
A qui parles-tu maintenant? damss, enfin j’écris, je monologue un peu x’)
Qu’elle heure est-il? 15h04 (du matin, oui oui, ça ne fait que 3heures que je suis debout)
As-tu ta propre ligne téléphonique? Oui, enfin un portable, pas de ligne fixe, parce que ça fait chier les gens parfois ;p
De quel côté dors-tu le plus souvent? Contre le mur, et s’il n’y en a pas, celui le plus loin de la porte
T’endors-tu rapidement d’habitude? Absolument pas, ça prend des heures, parfois je me dis que je devrais m’assommer
Avec quels vêtements dors-tu? Culotte et t-shirt trop long (avec un slogan bien geek dessus, sinon ce n’est pas drôle)
Quelle est la genre de voiture que tu aimerais avoir? N’importe du moment qu’il y a un chauffeur haha
Qui est la dernière personne à t’avoir appelé? Euh… Ma tante je crois.
Si tu pouvais changer quelque chose à propos de toi: Un trait de caractère que j’aimerais supprimer, la flemme, ça pourrie la vie ce truc
Qui haïs-tu vraiment? Personne en particulier, mais ça ne veut pas dire que j’aime tout le monde
Préférés
Couleur? Orange ou Rouge, selon l’humeur
(makabear franchement tu ne sais pas numéroter) Chansons préférés: C’est très variable selon l’humeur, mais j’écoute surtout du rock voir punk/rock
Films préférés: Les films de Tim Burton en général sinon en vrac Léon, Sixième sens, la route, l’orphelinat, Dragons, Kisk Ass, Raiponce…
Bonbons préférés: je n’en mange pas
Chanteur préféré: je n’en ai pas
Chanteuse préférée: même sentence que pour le chanteur
Matière scolaire détestée: en règle générale les cours de langue, sinon en fac d’histoire de l’art les cours d’histoire des religions…
(houla on en a perdu 3 en route) Parfum: Eau de parfum pour homme de Kenzo (ça sent plus fort que celui pour les femmes haha)
Bain ou douche: Douche
Chiffre chanceux: 9
(j’arrête de commenter les manquements dans la numérotation…) Son préféré: Rien ne me vient
Professeur préféré: J’aimais beaucoup mon prof de physique en terminale, très sympa, qui me passait toutes mes conneries
Jeu vidéo préféré: Pokémon rouge feu Sinon zelda minish cap ou dk kong country (ouai j’aime les vieux jeux)
Déjà?
As-tu déjà pris de la drogue? Non
As-tu déjà été saoul? Nope, un jour je n’en doutes pas…
déjà rentré au cinéma par la sortie de secours. Non plus
déjà enfreint la loi: Ça arrive
Poursuivi par la police: Non
Essayé de te tuer? Non
T’es-tu déjà fait vomir? Non
déjà eu un bain de minuit? Oui, vivement le prochain
Ete en amour? printemps en amour? Euh…
Ete dans un accident de voiture? Rien de méchant
Vu l’océan? Oui
Première chose qui te vient à l’esprit?
Rouge: sang
Vache: ferme
Cochon: Je ne pense pas à l’animal en tout cas
Caoutchouc: Ça me laisse froide
Tu connais un/une:
J’ai décidé de ne pas répondre, ça ne sert à rien x’)
Dans les dernières 48heures tu as:
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? Non
Porté une jupe? Oui
Pris une marche? Euh?
Ete te promener en auto? Je ne dirais pas me promener, en plus je suis malade en voiture…
Ete au restaurant: Oui
Eu un test: nope
Parlé à un ex: oui
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un: Non
Ennuyé quelqu’un: Oh ben certainement x’)
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Mon chat ça compte?..
Joué aux cartes? pas trop mon truc.
Dansé avec quelqu’un? celui qui arrivera à me faire danser aura fait un exploit
Eu un cauchemar/rêve? Beaucoup de cauchemars ces temps-çi
Engueulé avec tes parents? Peut être de l’agacement, rien de plus
Autres questions:
Crois-tu en toi même? je m’accorde le bénéfice du doute
Le pire sentiment au monde? l’amour à sens unique
Le meilleur sentiment au monde? L’amusement et l’excitation (si je puis dire) quand on joue au chat et à la souri avec quelqu’un ;p
Es-tu pour la paix dans le monde: Oui mais je suis réaliste, je n’y crois pas
Es-tu maniaque de la santé? Euh pas trop, de l’hygiène plutôt
Qui sont tes meilleurs amis? Sev et ma Kabine, sinon je peux aussi citer Guillaume, Lison, Martina, Luke, Fiz etc… Choisir c’est un peu trop galère! Et ça varie par moment en plus.
Fais-tu du yoga? Non, mais j’aime bien la gymnastique, ce n’est pas forcément si loin haha
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Je ne suis pas du genre fleur bleue dans un premier temps, puis je n’aime pas me mettre en danger comme ça
Quelle est ta viande froide préférée? Poulet rôti froid Ou saucisse de strasbourg, ou kassler… Raaah jsais pas…
Peux-tu loucher? Non ou très mal
Peux tu siffler? Oui
quelle est ta fête préférée? Halloween \o/
Porterais tu de la fourrure? Non
aimerais tu être présidente? Pas le moins du monde, trop de responsabilités, puis je n’aime pas parler politique, ça serait con…
Combien d’oreiller as-tu? Au moins 3
Ta religion? J’en ai une mais je ne suis pas croyante, alors je vais passer cette question
Utilises-tu la messagerie instantanée? Oui
Crois-tu en la magie? J’aimerais bien!
Ton animal préféré? Mon gros chat
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? Ramen ou gyoza!
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Seulement si c’est vraiment le cas
Quel est ton style de musique préféré? J’ai déjà répondu à ça plus haut
Vérité ou conséquence? selon le contexte
Teints-tu tes cheveux? Oui beaucoup et depuis longtemps, j’ai déjà fait du roux, du noir, du rouge, du bleu…
Es-tu heureuse? Qu’est-ce que le bonheur? Pas malheureuse je dirais.
que fais-tu quand tu ne dors pas? J’écoute de la musique, je lis un livre, lis des VDM sur mon tel ou spamme les gens de sms.
As-tu faim présentement? Oui mais la flemme de me sustenter
As-tu déjà été en retenue? Pas vue pas prise ;p
es-tu en amour? Ce n’est pas un doublon cette question?
Es-tu rebelle? Capricieuse et contradictoire ça compte j’imagine.
Aimes-tu les choses épicées? Du moment que ça ne crame pas
Un mot pour la fin? Il y a quand même les 4/5 des questions qui sont sans le moindre intérêt haha, et je ne relirais pas mon orthographe, ça prendrait 30ans tellement le questionnaire est trop long!
Pour les questions manquantes que Nil nous donne gentiment, j’ai envie de dire qu’après une heure sur le questionnaire, ben je n’ai plus la motivation x’)
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: plus de confiance en moi…
Qui haïs-tu vraiment : les concernés sont au courant…
Quels sont les noms les plus laids ? Bérangère, j’ai connu une fille qui s’appelait comme ça …
Préférés
Couleur préférée: noir
Chansons préférées: tout de suite comme ça je pense à : Seven days de Craig David, j’ai toujours des frissons quand j’écoute sa voix dans cette chanson xD, mais bon y’en a bien d’autres ^^
Films préférés: Gladiator, La ligne verte, Goemon, American Beauty
Bonbons préférés: Shokobonso, bonbons à la menthe, fraise tagada, les nounours, sinon chui plus fan de chocolat ^^
Chanteur préféré: …
Chanteuse préférée: …
Matière scolaire détestée: Automatisme
Couleur de vernis à ongles préférées ? Rose hyper clair, genre un peu métallisé
Parfum: Nina de Nina Ricci
Bain ou douche : always douche
Chiffre chanceux: 3
Son préféré: …
Professeur préféré? Mon prof de math au collège
Jeu vidéo préféré: Tekken 3
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? non
As-tu déja été saoul? tout dépend de la définition du mot saoul, si c’est juste un peu pompette oui, sinon pas de grosses cuites
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? ouais surement
Poursuivi par la police? non
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? ouais c’est arrivé rarement c’est quand je sens que j’ai mangé un truc qui passe pas
Déjà eu un bain de minuit? non
Été en amour? Printemps en amour ? pas compris
Été dans un accident de voiture? non
Vu l’océan? oui o
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: Sang
Vache: ma soeur
Cochon : ma soeur
Caoutchouc: bottes
Tu connais un/une :
Steve: Non
Lindsay: Lindsey oui
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: oui
Patricia: oui
Roxette: non
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? oui des mangas et de la bouffe
Porté une jupe? non
Pris une marche? non
Été te promener en auto? j’ai pris la voiture, mais pas vraiment pour me promener
Été au restaurant? Non
Eu un test?
Parlé à une ex? non
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? pas compris la question
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? non
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? oui avec ma prof de danse ^^
Eu un cauchemar/rêve: non
Engueulé avec tes parents? non
Autres questions :
Crois-tu en toi même? pas totalement
Le pire sentiment au monde: l’amour, parfois la haine est préférable
Le meilleur sentiment au monde: l’amour ^^
Es-tu pour la paix dans le monde? of course, même si j’y crois pas trop
Es-tu un maniaque de la santé? Bwarf pas tant que ça
Qui sont tes meilleurs amis? une amie que je connais depuis le CE1, et d’autres amis que j’ai rencontré au lycée et à la fac
Fais-tu du yoga? Non
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Non, pas mon genre ^^
Quel est ta viande froide préférée? saucisson au poivre o
Peux-tu loucher? oui
Peux-tu siffler? Oui
Quelle est ta fête préférée? La fête des Lumières dans ma religion, un peu l’équivalent du Noël ^^
Porterais-tu de la fourrure? why not, mais ça ne m’intéresse pas
Aimerais-tu être président(e)? Non absolument pas
Combien d’oreillers as-tu? 2
Ta religion: Hindouisme
Utilise tu la messagerie instantanée? ouais mais pas souvent, une fois par semaine (et encore…)
Crois-tu en la magie? non
Ton animal préféré? Le serpent
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? la cuisine indienne ^^, sinon j’ai un faible pour les yakitoris
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Pas toujours
Quel est ton style de musique préféré? j’ai pas de préférence…
Vérité ou conséquence? Vérité
Teints-tu tes cheveux? non
Es-tu heureux(se)? bwarf j’ai pas à me plaindre, je me contente de ce que j’ai
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? pas de problème pour dormir, ou au pire si vraiment j’ai du mal, je vais boire beaucoup d’eau… ouais bizarre…
As-tu faim présentement? Non ça va, j’ai un bonbon à l’eucalyptus qui me permet de tenir, sinon oui habituellement à cette heure j’ai faim…
Surnom : Luke , Lukkake , lulu (merci maman ==") , Mini (merci frangine ==") , cul (merci les potes =_=")
Ville : Nantes
Âge : 23 ans
Porte tu des lunettes : pour conduire quand mes yeux fatiguent uniquement
Signe astrologique : Cancer
Date d’anniversaire : 11 juillet
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : marrons
Taille : 1m85~~
Avec quelle main écris-tu ? droite
Ta coupe de cheveux? houla y’a eu trop de changement ces derniers temps
Ronges-tu tes ongles: oui , j’ai des mains de zombies
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? apparemment non
Est-tu amoureux ? qu’est ce que j’en sais
As-tu une petite amie? : non
Si oui quel est son nom :
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? je pense pas vraiment avoir un « look » , mais j’assume mes gouts et je suis décontracté
As-tu des piercings? non
Où voudrais-tu te faire percer? langue
As-tu des tatoos? Non
Que veux-tu en ce moment? la liste est trop longue
Prends-tu de la drogue : ça dépend ce qu’on entend par drogue
Qu’aimes-tu le plus : la tranquilité
Quel sorte de shampoing prends-tu : head and shoulders
De quoi as-tu le plus peur : de l’echec
Si tu pouvais être n’importe où…? partout , je peux pas savoir quel endroit est meilleur sinon
Quand coupes-tu tes ongles? des que je me fais chier
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : Orange Goblin
À qui parles-tu maintenant : Elle
Quelle heure est-il : 16h49
As-tu ta propre ligne téléphonique : J’ai un portable mais je n’appel que très rarement
De quel côté dors-tu le plus souvent? peu importe
Tu t’endors rapidement d’habitude? oui en temps normal, mais de fréquentes périodes d’insomnie
Avec quels vêtements dors-tu? Calecon et parfois teeshirt
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? j’aimerai en essayer tellement , mais une voiture a posséder j’osef , ça ne sert qu’à se déplacer
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : mon proprio
Plat favori : viande rouge
Célébrité favorite : là comme ça je sais pas , tout dépend du domaine
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: du muscle , need du muscle
Qui haïs-tu vraiment : j’ai une certaine haine envers ma mère , mais je sais relativiser , elle m’aime donc je peux pas dire que ce soit une haine si profonde
Préférés
Couleur préférée: noir
Chansons préférées: « Lizard » de King Crimson
Films préférés: Orange mécanique , Star wars , Eternal Sunshine of the spotless Mind et puis le reste y’en a beaucoup en fait
Bonbons préférés: les trucs qui piquent
Chanteur préféré: ou groupes? Metallica , King Crimson , Black Sabbath , Radiohead , Neil Young etc…
Chanteuse préférée: Laureen hill , Erika Badu , apani B
Matière scolaire détestée: physique-chimie , flute et chant
Parfum: je viens de le changer Dior homme
Bain ou douche : Douche
Chiffre chanceux: le 1
Son préféré: le tonnerre
Professeur préféré? mon prof de droit constitutionnel à l’époque de la fac , mon prof de composition narrative et ma maîtresse de grande sction
Jeu vidéo préféré: y’en a trop… bon je vais essayer comme pour la musique … pfff nan trop long
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? oui
Déjà enfreint la loi? qui ne l’a jamais fait
Poursuivi par la police? oui en scooter plusieurs fois
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? non
Déjà eu un bain de minuit? oui
Été en amour? Printemps en amour ? gné?
Été dans un accident de voiture? jsuis tombé sur la route en me reposant contre la portière une fois , ça compte?
Vu l’océan? Oui j’y ai grandi
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: douleur
Vache: bouffe
Cochon : bouffe
Caoutchouc: luffy
Tu connais un/une :
Steve: Oui
Lindsay: Non
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: Oui
Patricia: Oui
Roxette: Non
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? ouai , des feuilles à rouler et des cigarettes
Porté une jupe? Non
Pris une marche? gné? j’ai monté des escaliers oui
Été te promener en auto? Oui
Été au restaurant? y’a 72 heures oui
Eu un test? Non
Parlé à une ex? Oui
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? j’espère pas mais y’a des chances
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Non
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? Non
Eu un cauchemar/rêve: Oui , un rêve à la con sans interet
Engueulé avec tes parents? pas engueulé mais la tension est là
Autres questions :
Crois-tu en toi même? Pas assez
Le pire sentiment au monde: la haine
Le meilleur sentiment au monde: je dirais comme mak , rendre quelqu’un heureux
Es-tu pour la paix dans le monde? je ne crois pas en la paix , ce n’est pas le propre de l’homme
Es-tu un maniaque de la santé? Non , je ne pense pas vivre vieux
Qui sont tes meilleurs amis? j’en ai beaucoup
Fais-tu du yoga? Non , je suis pas maso
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Non
Quel est ta viande froide préférée? viande rouge crue (carpaccio quoi)
Peux-tu loucher? difficilement
Peux-tu siffler? oui
Quelle est ta fête préférée? j’en ai pas
Porterais-tu de la fourrure? je pense pas
Aimerais-tu être président(e)? Pour pouvoir augmenter mon salaire comme je veux ouai
Combien d’oreillers as-tu? 2
Ta religion: aucune , je me considère comme agnostique
Utilise tu la messagerie instantanée? Oui
Crois-tu en la magie? Pourquoi pas
Ton animal préféré? Le chat (et tous les félins en fait) , mais la loutre et la paresseux sont pas loins derrière
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? sushis , raviolis chinois vapeur
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? pas forcément
Quel est ton style de musique préféré? pas de style défini , j’aime la bonne musique
Vérité ou conséquence? ça dépend de l’ampleur possible (héhé je suis calculateur)
Teints-tu tes cheveux? Non
Es-tu heureux(se)? J’ai pas à me plaindre par respect pour les autres , mais c’est pas le bonheur
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? ouai fapfap aussi , matage de film , lecture
As-tu déjà été en retenue? jamais , j’ai été convoqué moultes fois mais jmen suis toujours bien tiré
Es-tu en amour? Non
Es-tu rebel(le)? Non mais je suis assez critique et parfois borné
Aimes-tu les choses épicées? ouai à fond , quit à me déchirer l’anus
Comme Damss et Flavio, trop long à remplir tout ça.^^’
Par contre pour les expressions que vous ne comprenez pas c’est un peu normal ça m’a l’air d’être un questionnaire canadien.
La 21 « magasiner » c’est faire du shopping… Si j’ai bien lu Coco va donc faire du shopping dans ses toilettes.
Pour la 110 « Prendre une marche » c’est faire une ballade, une promenade. etc
Bon j’me lance, on dirait un test d’un mag féminin
Prénom: Emilie
Nom : t’es d’la police?
Surnom : opaline, opa, mimi, miloute, bouloute (merci à ma cousine pour celui-ci )…
Ville : Poissy
Âge : 29 ans dans un an j’suis vieille…
Veux tu avoir des enfants ? oué faut bien perpétuer le nom, plus sérieusement 1 de chaque si possible.
Porte tu des lunettes : tous le temps sauf quand je dors, à mon grand désespoir je suis devenue miro.
Signe astrologique : Lion
Date d’anniversaire : 11 août 1982
Couleur des cheveux : brun
Couleur des yeux : marron avec des tâches dorés. (m’enfin j’pouvais pas les avoir vert comme ma mère et mon frangin)
Taille : 1m65 (j’ai perdu 3 cm, c’est beau la vieillesse)
Avec quelle main écris-tu ? Gauche
Ta coupe de cheveux? mi-long et hirsute le plus souvent
Ronges-tu tes ongles: nope
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? non
Est-tu amoureux ? oui
As-tu un petit ami? : oui (enfin un mari )
Si oui quel est son nom : Olivier
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? non
As-tu des piercings? oui
Où voudrais-tu te faire percer? aux oreilles (j’en ai eu un au nez il y a longtemps)
As-tu des tatoos? non
Que veux-tu en ce moment? des chats
Prends-tu de la drogue : non
Qu’aimes-tu le plus : dormir, aller sur le net, rêvasser (j’suis une grosse loque)
Quel sorte de shampoing prends-tu : full repair john frieda.
De quoi as-tu le plus peur : de la douleur et de la trahison. (mais comme on dit la peur évite pas le danger) sinon j’ai horreur des serpents et des trucs visqueux en général (genre un lombric)
Si tu pouvais être n’importe où…? dans mon lit, chez moi ou dans une piscine.
Quand coupes-tu tes ongles? quand ils commencent à me gêner car ils sont trop longs.
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : un nanard à la tv sur une pluie de météorite.
À qui parles-tu maintenant : à moi-même
Quelle heure est-il : 18h22
As-tu ta propre ligne téléphonique : yep un portable
De quel côté dors-tu le plus souvent? à gauche
Tu t’endors rapidement d’habitude? non je ressasse trop souvent ma journée.
Avec quels vêtements dors-tu? pyjama le plus souvent, chemise de nuit informe et trop grande.
Quelle est le genre de voiture que tu aimerais avoir ? une voiture hybride.
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : une nana de ma banque XD
Plat favori : ben difficile à dire car ces derniers mois mes goûts ont drôlement changés, mais j’ai très envie de crudités et de fruits.
Célébrité favorite : viggo mortensen, jim carrey, antony kavannagh, will smith…
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: mon passé
Qui haïs-tu vraiment : les pédophiles, les violeurs, les hommes violents… (je citerais pas de nom)
Chansons préférées: en ce moment apologize, the reason, u-turn…
Films préférés: hum difficile mais ressortent: gremlins 1 et 2, goonies, l’école des héros, un jour sans fin, ace ventura, the mask, star wars, le sda…
Bonbons préférés: les crocodiles haribo et les trucs qui piquent.
Chanteur préféré: freddie mercury y a que lui qui me vient en tête
Chanteuse préférée: beth ditto et Dolores O’Riordan
Matière scolaire détestée: les maths et la technologie, peut-être aussi l’électricité en physique.
Parfum: lady million, musc de réminiscence et narciso rodriguez for her.
Bain ou douche : bain avec de la mousse, du sel de bain et tout le toutim
Chiffre chanceux: 3
Son préféré: la mer
Professeur préféré? d’histoire/geo au collège et aussi au lycée en seconde. prof de français en seconde.
Jeu vidéo préféré: beaucoup mais ressort loin devant: baten kaitos, les zelda sur gameboy color, le tiers âge, les sims, dragon quest…
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? oui mais rien de grave
Poursuivi par la police? non
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? yep quand t’es malade et que ça vient pas, ben on met les doigts (période sous morphine surtout)
Déjà eu un bain de minuit? oui
Été en amour? Printemps en amour ? gné?
Été dans un accident de voiture? sais pas si on peut appeler ça un accident de voiture de rentrer dans une poubelle (c’était pas moi au volant, je précise)
Vu l’océan? oui
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: sang
Vache: qui rit
Cochon : babe (oué je sais u__u)
Caoutchouc: super doux, nous l’affirmons sans complexe…
Tu connais un/une :
Steve: Non
Lindsay: Non
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: Oui
Patricia: Oui
Roxette:Non
Dans les dernières 48 heures as-tu :
Pleuré? oui devant la tv, les maçons du cœur je crois
Acheté quelque chose? oui (atelier rorona sur priceminister)
Porté une jupe? non
Pris une marche? gné?
Été te promener en auto? oui
Été au restaurant? non
Eu un test? non
Parlé à un ex? non
Donné un cadeau à quelqu’un? faire la cuisine ça compte?
Ennuyé de quelqu’un? oui
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? oui
Joué aux cartes? non
Dansé avec quelqu’un? non
Eu un cauchemar/rêve: oui j’en ai même fait plusieurs, bien souvent des cauchemars, y aura de quoi faire des romans
Engueulé avec tes parents? non pas la dernière fois que j’ai eu ma mère au tel
Autres questions :
Crois-tu en toi même? ça dépend, ça dépasse (je pense pas, j’ai pas confiance en moi)
Le pire sentiment au monde: l’indifférence
Le meilleur sentiment au monde: l’amûûûr (ça fait vachement fleur bleue, mais y a rien de mieux)
Es-tu pour la paix dans le monde? yep même si c’est utopique, j’espère toujours
Es-tu un maniaque de la santé? ça dépend, mais bon j’suis obligée de faire attention quand même
Qui sont tes meilleurs amis? Olivier(mon doudou), Ardian, Celeste et les animaux de mon entourage (à eux on peut tout dire, et je vous merde si vous pensez que je suis gaga)
Fais-tu du yoga? non
As-tu déjà écris une lettre d’amour? oui et pas qu’une -__-"
Quel est ta viande froide préférée? le poulet
Peux-tu loucher? oui
Peux-tu siffler? oui
Quelle est ta fête préférée? Noël (rare moment où l’on peut réunir toute la famille dispersée en France)
Porterais-tu de la fourrure? non et j’insultais même celles qui portent quand j’étais plus jeune, depuis je suis plus blasée…
Aimerais-tu être président(e)? nope j’suis pas folle, les gens sont trop girouette et jamais satisfaits.
Combien d’oreillers as-tu? 2 sous la tête, un traversin entre les jambes et parfois même un coussin en plus.
Ta religion: baptisée et communiée catholique mais je serais plus en accord avec la wicca.
Utilise tu la messagerie instantanée? Oui
Ton animal préféré? hum difficile à dire mais on va dire le chat sinon j’adore quasi toutes les bestioles sur Terre et deviens souvent gaga avec eux. J’aime beaucoup les loups et les lémuriens.
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? les makis, la salade de chou, les rouleaux de printemps, le canard au lait de coco, en fait j’adore la bouffe asiat’
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? ben ça dépend, mais je suis contente de mes choses bon d’accord je suis jalouse de darty, ils ont mon frigo et ma tv que je need.
Quel est ton style de musique préféré? le rock, pop rock, hard rock…
Vérité ou conséquence? vérité
Teints-tu tes cheveux? oui
Es-tu heureux(se)? oui dans l’ensemble ces derniers temps, même si il m’arrive d’avoir le cafard (m’enfin ce qui ne te tue pas, te rend plus fort)
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? je rêvasse et m’imagine en aventurière.
As-tu faim présentement? non
As-tu déjà été en retenue? nope j’étais même terrorisée à l’idée d’en avoir, des fois qu’ils nous enferment à vie.
Es-tu en amour? moi pas comprendre
Es-tu rebel(le)? ça dépend des circonstances, mais dans l’ensemble je suis sage.
Aimes-tu les choses épicées? oué mais pas trop, de toute façon j’peux plus en manger quasiment.
Ta coupe de cheveux? Cheveux courts voire ultra-courts
Ronges-tu tes ongles: Ca m’arrive
Relations
Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? Ouais, je plais autant aux filles qu’aux homos, suis un metrosexuel à la Beckham…En fait non, on m’ignore royalement.
Est-tu amoureux ? Oui
As-tu une petite amie? : Oui
Si oui quel est son nom : Xuan
Extra Stuff
Penses-tu que ton look est cool? On m’a souvent allumé sur mon look, j’essaie d’écouter les avis des gens qui ont un certain goût vestimentaire, tout conseil est bon à prendre.
As-tu des piercings? Non
Où voudrais-tu te faire percer? L’arcade sourcilière quand j’étais ado
As-tu des tatoos? Non
Que veux-tu en ce moment? Gagner l’Euromillions
Prends-tu de la drogue : Non
Qu’aimes-tu le plus : me retrouver dans un bar buvant une bière avec une/un ami(e), lire, être ds une salle de ciné, sentir que j’existe…
Quel sorte de shampoing prends-tu : Head & Shoulders
De quoi as-tu le plus peur : d’être enterré vivant, de perdre les gens que j’aime
Si tu pouvais être n’importe où…? la Playboy Mansion, en Norvège, sur une île…
Quand coupes-tu tes ongles? Quand ils sont trop longs
Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : L’OST de Star Ocean 3
À qui parles-tu maintenant : Personne
Quelle heure est-il : 18H55
As-tu ta propre ligne téléphonique : Vi
De quel côté dors-tu le plus souvent? Côté gauche
Tu t’endors rapidement d’habitude? Oui, je peux m’endormir n’importe où, c’est mon seul super-pouvoir connu.
Avec quels vêtements dors-tu? Calecon / boxer et vieux Tshirt
Quelle est le genre de voiture que tu aimerait avoir ? M’en fous
Qui est la dernière personne qui t’a appelée : Un ami
Plat favori : Pastas
Célébrité favorite : Manny Pacquiao
Si tu pouvais changer n’importe quoi à propos de toi, que changerais-tu: Plus de muscles.
Qui haïs-tu vraiment : Personne, autant se consacrer aux gens qu’on aime.
Préférés
Couleur préférée: Noir
Chansons préférées : True Belief de Paradise Lost, The Giant de Swallow the Sun, Weighed Down d’Imsomnium, I am the Black Wizards d’Emperor…
Films préférés: Blue Valentine, Girlfight, la Trilogie des Dollars, Failan, The Equation of Love and Death, The Mission, Half Nelson, Submarino…
Bonbons préférés: Haribo
Chanteur préféré: Phil Anselmo, Ihsahn, Quorthon, Axl Rose…
Chanteuse préférée: Anneke Van Giesbergen
Matière scolaire détestée: Math
Parfum: Hugo Boss
Bain ou douche : Douche
Chiffre chanceux: 4
Son préféré: La petite musique de DVD Decrypter quand une gravure est terminée, le « D’oh !! » d’Homer Simpon.
Professeur préféré? Un vieux monsieur, prof d’histoire en Terminale, toujours aimable, classieux, qui tenait en haleine toute la classe par sa façon de nous raconter les évènements historiques.
Jeu vidéos préférés: Shenmue 1&2, Red Dead Redemption, GTA 4, Bayonetta, Chrono Trigger, Last Blade 2, les Virtua Fighter…
Déjà… ?
As-tu déjà pris de la drogue? oui
As-tu déja été saoul? oui
Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? non
Déjà enfreint la loi? Ouais
Poursuivi par la police? Non
Essayé de te tuer? non
T’es déjà fais vomir? Ouais
Déjà eu un bain de minuit? Non
Été en amour? Printemps en amour ? Huuuuuuuuum
Été dans un accident de voiture? Ouais
Vu l’océan? Vi
Première chose qui te viens a l’esprit :
Rouge: Sang
Vache: Ben & Jerry’s
Cochon : Pierre Woodman
Caoutchouc: Bambou
Tu connais un/une :
Steve: Oui
Lindsay: Oui
Jérémie: Oui
Missy: Non
David: Oui
Patricia: Non
Roxette: Non
Dans les dérnières 48 heures as-tu :
Pleuré? Non
Acheté quelque chose? Ouais
Porté une jupe? Non
Pris une marche? Non
Été te promener en auto? non
Été au restaurant? Non
Eu un test? Non
Parlé à une ex? Non
Vu ton film préféré? Non
Donné un cadeau à quelqu’un? Non
Ennuyé de quelqu’un? Non
Pris quelqu’un dans tes bras ou embrassé? Ca sera ce soir à son retour d’Istanbul
Joué aux cartes? Non
Dansé avec quelqu’un? Non
Eu un cauchemar/rêve: Nope
Engueulé avec tes parents? Et non
Autres questions :
Crois-tu en toi même? Pas assez
Le pire sentiment au monde: l’hypocrisie
Le meilleur sentiment au monde: l’amour forcément
Es-tu pour la paix dans le monde? Difficile de dire non
Es-tu un maniaque de la santé? Malheureusement non
Qui sont tes meilleurs amis? Ils le savent bien.
Fais-tu du yoga? Non
As-tu déjà écris une lettre d’amour? Ouais et j’étais tellement con que j’osais pas les envoyer
Quel est ta viande froide préférée? Saucisson
Peux-tu loucher? Ouaip
Peux-tu siffler? Non
Quelle est ta fête préférée? Noël aussi, même si c’est comme si on nous obligeait à être heureux
Porterais-tu de la fourrure? Jamais
Aimerais-tu être président(e)? Je me vois plutôt travailler dans l’ombre
Combien d’oreillers as-tu? 2
Ta religion: Agnostique
Utilise tu la messagerie instantanée? Vi
Crois-tu en la magie? Non
Ton animal préféré? Le chat
Quelle nourriture asiatique est ta préférée? Les nouilles préparées par ma chtite vietnamienne
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? On pense toujours que les autres sont plus heureux que nous et finalement ce n’est pas vraiment le cas.
Quel est ton style de musique préféré? Heavy Metal, Black Metal, Doom Metal….
Vérité ou conséquence? Vérité
Teints-tu tes cheveux? Jamais
Es-tu heureux(se)? Heureux oui, satisfait non.
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? Un rêve érotique, ça m’apaise.
As-tu faim présentement? Ca va bien merci
As-tu déjà été en retenue? Ouais
Es-tu en amour? Hum ?
Es-tu rebel(le)? On pense tjrs être différent et pourtant on porte tous les mêmes marques, on a tous les mêmes goûts….Rebelle contre qui, contre quoi ?
Opa il me semble te l’avoir déjà dit: la vieillesse, c’est à 33ans. Et l’année prochaine ce sera à 34. Et l’année d’après à 35.
Bref t’as encore moins de soucis à te faire que moi et mes 32 ans
Sinon désolé pour le questionnaire, mais trop long, même pour lire les réponses des autres. Peut être plus tard…