Salut à tous!
Je m’appelle Hisatomi 24ans et fan de culture nippone et coréenne
J’ai un petit sondage sympa au sujet de la culture populaire japonaise
Si vous avez quelques secondes :
sondageonline.com/s/763e75d
Merci
Salut à tous!
Je m’appelle Hisatomi 24ans et fan de culture nippone et coréenne
J’ai un petit sondage sympa au sujet de la culture populaire japonaise
Si vous avez quelques secondes :
sondageonline.com/s/763e75d
Merci
Trop long, trop de blabla à écrire… Désolé, j’ai rapidement lâché l’affaire mais je pense que d’autres seront plus courageux et surtout plus prolixe.
J’ai répondu mais je me suis vraiment forcé tellement les questions appellent des réponses longues. Du coup mes réponses sont loin de refleter l’intégralité de ma pensée . Autre chose ,visiblement je suis vieux pour un fan de manga \o/ …
Euh… Il n’y en a jamais eu à Lyon… La ville a été vaguement évoquée pour remplacer Orléans pour Japan Expo Centre, mais c’est tout.
En revanche, il y en a déjà eu 5 à Marseille, 2 à Orléans (mais il ne devrait plus y en avoir) et 2 à Bruxelles (bientôt la troisième), et la première aux USA ce week-end, à Santa Clara (Californie)… et j’ai l’impression, au vu de certaines tournures de phrases et du vocabulaire que le site internet de JE USA (en anglais, donc) est tenu par des francophones…
Pareil pour moi… En plus, on me demande à quelle fréquence je vais au boulot ! ~____^
Tu as mis « Autre » ? Tu as peut-être, comme moi, moins de 14 ans, plutôt que plus de 30 ans, non ? ~____^
Tori.
Tout à fait xD