Photo de vos vacances

Tout est dans le titre, c’est bien de dire qu’on passe ou qu’on as passé de super vacances, mais le montrer c’est mieu :mrgreen:

Venez faire decouvrir vos lieu de villégiature au autres, peux etre que ca donnera des envie de decouverte.

Pour moi c’est l’egypte facon moule morte au soleil et danse avec les poissons sur la cote de mer rouge (le culturel on verra ca plutard)

plus precisément c’est ici : maps.google.fr/maps?f=q&source=s … 6&t=h&z=17

Je commence avec un petit panorama depuis la plage : img132.imageshack.us/img132/1157/vuedelaplage.th.jpg

Je vous completerais ca au fur et à mesure su sejour, par contre pour les poissons faudrat attendre le retour et le dévellopement de l’appareil jetable.

Arf vu le panorama, ca a l’ air beau, mais… où sont les femmes !? :smiling_imp:

[quote=« spyd »]
par contre pour les poisons faudrat attendre le retour.[/quote]

:open_mouth: Heu… si jamais spyd vous invite chez lui pour admirer ses photos et vous offre quelque chose à boire ou à manger, veillez à décliner son invitation :laughing:

Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?

Heu… :arrow_right: ^^

Bon, je vais moi aussi mettre quelques photos de mes vacances en charente-maritime (moins exotique que l’Egypte :confused: ^^) de début Juin.

Voici la vue que j’avais de ma chambre à Chatelaillon-plage:

Là, c’était sur lîle d’Oléron. Pour accéder à cette plage, il vous faut prendre le petit train de St Trojan (il vous en coûtera une dizaine d’euro pour l’aller-retour). C’est la Plage Pertuis de Maumusson. La plage était déserte lorsque j’y suis arrivé. Petit souci par contre, baignade interdite. Les fonds marins étant recouverts de récifs très dangereux et coupant :confused: Mais le cadre est vraiment superbe et très calme!

La suivante a été prise sur l’île de Ré, près de ST Martin du Ré. Le seul jour où le soleil n’était pas au rendez-vous. Là, je suis en plein effort pour jeter l’ancre (Edit: Corrigé ^^)! Dans cette partie de l’île de Ré, il y a beaucoup de restes de fortifications. Ce qui est valable aussi pour le reste du département. La Rochelle, Fouras, Rochefort, Fort Boyard et bien d’autres villes dans lesquelles il y a de la vieille pierre!!

Voilà, j’en ai d’autres, mais je vais m’arrêter là!! Bonnes vacances!!

Dejas j’ai la mienne avec moi, ca gagne du temps.

En fait il y a beaucoup de place et à aucun moment alors que l’on est en haute saison on est les un sur les autres en générale il y a 1 ou 2 parrasol d’ecart entre les différent groupe de personne.
D’ou une impression de seul au monde (super en couple).

Pour les celibataires, meme si il y a des belles plantes, c’est pas à recommender comme sejour, en effet on as choisi cet hotel pour sa reputation de calme et de tranquilité, traduction peu d’animation de soirée, un mini club reduit à sont expression minimale (le club pour occuper les gamin) et pas de boite de nuit, de plus c’est à 5 bornes du bled le plus proches et le resort est construit sur un bout de desert plongeant dans la mer.

Meme le resort le plus proche doit demander une bonne demi heure de marche pour etre atteint.

en bref bronsage et repos, pour les plus actif snockeling ou plongée sur le recif (ca tombe bien j’ai pris mon matos).

A recommander donc pour les plongeur ou amateur de PMT et les couples recherchant une impression d’isolement avec service haut de gamme.

Chose notable, pas ou peu de russes (qui sont de notoriété locale encore pire que les francais) et peut de francais aussi d’ailleur, anglais minimum quasi obligatoire pour les comminications courante avec le personnel.

Tu jettes l’encre sur le papier lorsque tu écris les aventures du chevalier Yume-san…
Ici, en l’occurrence, tu jettes l’ancre :laughing:
MOUHAHAHAHA ! C’est bien beau de relever les fautes de frappes de spyd mais encore faudrait-il ne pas en faire de son côté ^^
Voilà, je suis complètement Hors Sujet vu que je ne suis pas en vacances et doonc que je n’ai aucune photo à poster ^^ (à moins que j’en poste quelques unes de mon voyage au Japon de janvier dernier ??)

Rooooooooo Soeur Tzara… tu es sensé être de mon côté. Quand je fais des fautes, signal les moi par MP :laughing:

bah oué poste le japon