PHOTONIK t.1-2 (Ciro Tota)

Discutez de Photonik

PHOTONIK1Delcourt

Voilà qui rappellera des souvenirs à beaucoup.

photonik02_27032002

Jim

Le truc, c’est que je n’ai rarement lâcher le truc, en lisant régulièrement, donc j’ai quand même l’impression que du Photonik, ça va au-delà de mes souvenirs !

Je lisais l’interview de Luc Brunschwig dans le mag Canal BD, et il rappelait qu’il avait travaillé sur une reprise de Photonik, avec l’aval de Tota. Le projet, pour des raisons complexes, n’a pas abouti, mais il connaîtra une seconde vie chez Glénat sous le titre Luminary, avec des dessins de Stéphane Perger. À surveiller, donc.

Jim

Il y a un souci avec le lien. Ca pointe sur le manga d’ « A la recherche du temps perdu ». :sweat_smile:
Merci d’avance pour la modif! :wink:

Ah là là, si tu savais le nombre de soucis de liens qu’on trouve dans l’ensemble des sujets.
Comme je disais ailleurs, je laisse ces détails à ceux qui savent le faire, j’ai peur de faire des conneries.

Jim

C’est corrigé. Merci de l’avoir signalé.

Tori.

Dessin de couverture pour le deuxième numéro de la série Photonik, publiée par Semic en collaboration avec Delcourt, à partir de l’édition chez cet éditeur :

Jim

1 « J'aime »

It has also secured the rights to ‘Mikros’ spin-off character Epsilon as well as the ’L’Archer Blanc’ (The White Archer) series, about a Robin Hood-esque character fighting for justice in a futuristic fantasy world and further characters Photonik and Cosmos.

Jim

Illustration de Mitton reprenant une case d’un de ses épisodes de Photonik :

Jim

SUPERSTAR ARTIST PAUL RENAUD’S MUTINY MAGAZINE COVER REVEAL!.

Jim