Photos de la boutique

lol

Rhaaaaa ! Le Faucon Millénium est trop morteeeeeeeeel ! J’veux le même ! Mais j’ai pas les 1500€ (et encore moins les 2000€ ^^) :frowning: Tu n’accepterais pas un paiement en nature des fois ? (On dit rien à Hélène ^^)
En tout cas superbe boutique !! ça donne envie d’y faire un tour, rien que pour squatter les fauteuils et baver devant les vaisseaux Star Wars :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]J’aurai pas des dépenses monstres en prévision et ptêt même un projet d’entreprise (plus tard), j’aurai été très intéressé.

Mais Galeo va bien tenter le coup :mrgreen:[/quote]

Je vois que tu me connais bien Nil !!!

Le faucon millénium est une des figurines que je rêverai d’avoir le plus car ce vaisseau est pour moi une icône de la trilogie originale de Star Wars et donc si c’est bien le faucon millénium fabriqué par « MASTER REPLICAS » alors 1500 euros est un prix très honnête je trouve :mrgreen: . J’aurais était dans mon propre apart et surtout que j’aurais pas acheté ma figurine du balrog 1300 euros il y a pas longtemps je te l’aurais pris sans aucune hésitation !!! :laughing:

Sinon très belle boutique Hika, ça change des boutiques impersonnelles et froides de chez micromania !!! :wink:

c’est bien celui-là.
réplique en résine à l’échelle 1 de la maquette qui a servi au tournage des films de la 1ère trilogie.

Le Faucon millenium je l’aurais mis sous vitrine perso o___o’
Un gamin tête à claque passe et hop ! plus d’achat de mangas pendant quelques bons mois !

En tout cas ça passe largement mieux avec plus de stock et le nom des consoles au dessus ^^

Dommage que je ne sois pas vraiment du « quartier »

clair qu’elle est vraiment belle ta boutique, par contre il manque la belle brune ou rousse je sais plus au comptoir? elle avait un peu de poils aux pattes mais bon :mrgreen:

clair que moi aussi je bave sur le faucon! :open_mouth:

eh bah WAOUHHHHHH !!!
j’vais venir piquer le Faucon Millenium (ya pas d’antivol hein ?!)

Nan sans dec vraiment bien rangé le tout, on a envie d’entrer !!

ouais, on l’a viré, elle faisait fuir les clients. :mrgreen:

superbe ta boutique hika :slight_smile:
jte demanderais surement conseil car c’es mon reve depuis 5 ans maintenant de monter ma boutique, j’attends juste d’avoir assez d’apport perso ^^

[quote=« guimauve5012 »]superbe ta boutique hika :slight_smile:
jte demanderais surement conseil car c’es mon reve depuis 5 ans maintenant de monter ma boutique, j’attends juste d’avoir assez d’apport perso ^^[/quote]

Quelle type de boutique ???

boutique manga neuf et occase car ça manque cruellement par chez moi, y une seule et unique boutique de neuf pour les 80 km à la ronde

Excellent topic Hika, très bonne idée de montrer ta boutique, surtout que pour l’avoir réellement visitée récemment, je confirme qu’elle déchire ! (Et je ne dis pas ça pour faire plaisir, on s’y sent vraiment bien, il y a de l’espace et tout est bien agencé !)

A noter que tu as oublié un élément important dans les éléments Star Wars dispo en boutique, tu as un chewbacca aussi :mrgreen:

En attendant, tu nous avais parlé du faucon, et je dois bien admettre qu’il est magnifique, j’aurai jamais imaginé :open_mouth:

Les répliques sont assurées ?

C’est cool d’avoir mis des photos de ta boutique :wink: , on voit bien qu’elle a été faite par des gamers pour des gamers :smiley:
pas mal de bonnes idées pour l’agencement ( les sièges … , les écrans au centre de la pièce)

mais comment fais tu pour vendre des figurines aussi prestigieuses ( je sais que le Xwing ultra détaillé avoisine les 3000€… )
avec un prix aussi compétitif ? il en va de mème pour les jeux ?

SInon …
jeu des 7 erreurs ( ya que moi qui suis assez stupide pour le faire…)

Sur la devanture du magasin actuel il n’y a plus de PC sur la droite
Désormais les jeux sont classés par catégorie
Il y a un poster sur la partie basse de la porte d’entrée
Il y a mainteant sur la droite de la porte d’entrée ( un descriptif des horaires je pense …)
Il y a des projos sur la devanture de l’affiche Loaded et une alarme( sans doute car vous restez ouverts tard…)
Il y a un meuble de présentation en plus ( près des sièges )
Les posters sont mainteant au sol car le nombre de jeux proposés a augmenté

aprés je ne vois plus rien

Mode macho On.

Ta plus belle boutique, c’est quand même Helène non ?

Pourquoi y’a pas sa photo ? :mrgreen:

c’est-à-dire ?

merci à toi, ça fait bien plaisir.

[quote=« Yume_san »]C’est cool d’avoir mis des photos de ta boutique :wink: , on voit bien qu’elle a été faite par des gamers pour des gamers :smiley:
pas mal de bonnes idées pour l’agencement ( les sièges … , les écrans au centre de la pièce)

mais comment fais tu pour vendre des figurines aussi prestigieuses ( je sais que le Xwing ultra détaillé avoisine les 3000€… )
avec un prix aussi compétitif ? il en va de mème pour les jeux ?[/quote]

tout d’abord, merci pour les compliments.
ensuite, on a pas encore vendu de figurine prestigieuse comme tu dis, vu que c’est la 1ère fois qu’on a des choses comme ça en magasin, et qu’on les a reçues la semaine dernière.
à la base, c’est surtout de la déco, arriver à les vendre c’est un « plus ».
pour les jeux, malheureusement les marges sont très faibles, dons les prix sont à peu près les même partout, mais grâce à des destockers on arrive à avoir de sacrés prix sur certains produits.

si si, elle y est, c’est juste qu’elle était dans l’arrière boutique, attachée à la croix en bois dans la salle « spéciale ».

Très belle boutique! Point fort je trouve, la luminosité et l’aspect « moderne bois » que j’aime beaucoup^^ Et comme dit plus tôt, contrairement aux grosses chaines comme micromania, megagames et cie, c’est pas surchargé je trouve :wink:

Sinon c’est quoi l’adresse pour le braquage? :laughing:
Comme beaucoup, je suis sous le charme des « figurines » ^^

[quote=« hikaru_no_go »] Slapash a écrit:Les répliques sont assurées ?

c’est-à-dire ?[/quote]

je pense qu’il voulait savoir si en cas de vol ou de dégradations, tu avais assuré les figurines^^ Je pense que c’est compris dans l’assurance de la boutique, mais bon je vais pas répondre à ta place :stuck_out_tongue:

Elle est super belle ta boutique! franchement c’est le genre de boutique où j’entre juste pour l’aspect visuel! :wink:

merci celeste… :smiley:

Oui elle est cool ta boutique

Mais elle n’avait pas un site internet avant aussi?

et les fauteils ne sont-ils pas un peu trop loin des télés pour jouer pépère quand le client n’est pas là? :mrgreen: