Photos de la boutique

[quote=« hikaru_no_go »]

" alors 1500 euros est un prix très honnête je trouve :mrgreen: .
c’est bien celui-là.
réplique en résine à l’échelle 1 de la maquette qui a servi au tournage des films de la 1ère trilogie.[/quote]

Ha je comprend mieux le prix… moi j’ avait la version jouet, il s’ ouvrait en deux et dans le genre j’ avais des tête de perso ( shubaca, dark vador etc ) en tout cas c’ est clair que ta boutique donne envie d’ y mettre les pieds.

merci boune et asimov… :smiley:

si si.
loaded-jeux-video.com
site réalisé par un membre du forum qui désire garder l’anonymat.
tout ce que je peux vous dire à son sujet, c’est qu’il est barbu, sadique, est un escroc, a des tarifs prohibitifs, ressemble à un ours, et que son pseudo contient les lettres sp*d. :mrgreen:

Excellent, on voit pas du tout qui c’est :laughing:

A la limite, escroc suffisait à comprendre :mrgreen:

XD

Pour moi, pareil que Celeste. ^^ Et puis en général, les vendeurs dans les jolies boutiques comme ça sont cool et aimables… (enfin toi, Hika j’en sais rien, hein, je parle en général… :mrgreen: xD)

C’ est pas parce qu’ on est un pervers qu’ on est forcément pas sympa et aimable :mrgreen:

nan mais c’est fini oui !!! :smiling_imp:

C’est vraiment une belle boutique !
Rien à voir avec les magasins de jeux près de moi :laughing:

Au lieu de vendre des jeux vidéo, vends des boutiques Hika ==> ]

[quote=« fmmyriam »]XD

Pour moi, pareil que Celeste. ^^ Et puis en général, les vendeurs dans les jolies boutiques comme ça sont cool et aimables… (enfin toi, Hika j’en sais rien, hein, je parle en général… :mrgreen: xD)[/quote]

Il y a toujours des exceptions… :mrgreen:

Même constat que tout le monde, superbe boutique. J’adore l’aspect clair et bien rangé [size=50](bah oui ça c’est mon côté maniaque)[/size]

Hika tu n’oublies pas mon jeu hein :wink:

Je vais répéter ce qui a déjà été dis, mais c’est vraiment magnifique.
Très bien agencé, c’est spacieux, ordonné.

A quand une boutique en ligne? :mrgreen:

Hika je voulais savoir si tes répliques star wars étaient assurées par une assurance quelconque contre le vol, la casse… dans ton mag.

Toi aussi t’as eu l’idée de les piquer et en plus de rapporter plein de sous à Hika grâce à l’assurance ?

bah y veux pas pour 2 raison av les frais de port les jeux couterais plus cher qu’a coté de chez toi et parceque les tarifs de l’escroc http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/Onion_Emoticons/011_.gif(qui ne lui as, pour le moment, toujours rien facturé) pour une boutique en ligne sont completement hors de prix et qu’il est lié par contract… moral si on peut dire http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/Onion_Emoticons/016_.gif (si il va voir ailleur je balance les dossiers que j’ai sur lui).

:open_mouth: Hika j’aime trop ta boutique! Elle est superbe! Promis, si un jour je passe dans le coin, je viens y faire un tour!

j’ajouterai que quand tu vois certains prix parfois pratiqués en ligne, il faudrait que j’enlève ma marge et que je ne facture pas les frais de port pour être au même tarif.
pas très rentable donc…

Arf c’est moche ça :frowning:
J’aurai carrément préféré acheter chez toi plutôt que dans une grande surface.

Tres original comme réaction, mais vraiment une tres belle boutique :smiley:
A priori je serai sur Dole cet été, j en profiterai pour passer te voir si tu daignes m ouvrir la porte! :mrgreen:

bah en fait on a un stock qui est assuré jusqu’à tant de milliers d’euros, donc ces répliques sont comprises dedans.
dans le cas d’un sinistre, l’assurance rembourse au prix d’achat sur facture.

comment ça ?
à quel sujet ?

aaaaah, mais tu es le bienvenu !

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ma réaction n est pas original en étant le nième a te dire que ta boutique est superbe :wink:
On en discutera a la JE pour mon intrusion :mrgreen: