J’ai le droit à un petit pourcentage pour avoir rappelé à l’ordre du jour qu’il était pas vendu Hika ?
très belle boutique, dommage que ce soit si loin de chez moi, j’aurai quelques jeux à acheter à mon retour en france ^^. J’habite pres de la place « republique » à paris, une rue est dédiée à plein de magasins de jeux vidéo… c’est l’ultra usine… je n’ai acheté qu’un truc, l’adaptateur wifi pour la 360 et j’arrivai pas à le configurer, ils s’en fautaient limite. Alors je leur ai rendu et continué à joué avec mon cable XD.
A avoir trop de choses sur paris, des fois ça manque de caractère, ta boutique en face de chez moi serait bien haha
je te souhaite plein de ventes
ps : assassin creed qui sort, sera le dernier ?
merci pour les compliments…
non assassin’s creed revelations ne sera pas le dernier, ça sera juste le dernier de la saga ezio / altaïr.
ils doivent sortir un « vrai » assassin’s creed 3 avec un nouveau héros, à une nouvelle époque, dans un nouveau lieu, mais on a strictement aucune info.
et normalement un nouvel assassin’s creed doit sortir l’année prochaine, mais on ne sait pas ce qu’il racontera et sur quel support il sortira.
tant mieux !!! j’adore ce jeu et le voir s’arreter sans que je puisse y jouer de suite… j’aurai eu les boules. Prototype, y’a pas de second ? je suis un noob en jeu video ^^
prototype 2 est prévu pour avril 2012.
ai tu pensera aussi à remettre des photo sur le site la ca fait tache une page en erreur.
ou alors tu me dis et je dégage la page, je rajouterais ca à ta ptite note
je vais remettre des photos, ça sera très bien.
c’est toujours pas fait
aujourd’hui non plus
harcelementttttttttttttttttttttt!!!
calme-toi, j’ai pas encore pris les photos, il nous manque des produits, j’attends d’avoir des rayons potables.
j’vais porter plainte moi, hein !
Au fait, ca va bientot faire 5ans que t’as ouvert !!!
Tu vas faire une animation pour fêter ça ? ^^
eh ouais, 5 ans déjà.
ça file mine de rien…
ça fait un petit moment que je pense à mettre en place quelque chose pour fêter ça, mais j’ai pas encore trouvé quoi.
Des stripteaseuses , un bar bien remplis , un bon buffet … ça donne une bonne base déja
Hika, tu peux me montrer des photos de l’extérieur de ta boutique stp ? Car là je viens de voir tes anciennes photos (elles datent) et je trouve l’extérieur pas bon du tout. Est-ce que cela a beaucoup changé ou pas ? J’adore l’intérieur, ça donne envie, mais l’extérieur lui, ne donne pas envie, enfin sur les photos de 2007 et 2009.
on a changé l’enseigne en plus, et en ce moment on a de l’affichage sur vitrine…
je vais te faire ça.
faut que j’en reprenne de l’intérieur aussi, mais l’agencement fait que c’est compliqué à faire pour avoir un bon rendu.
Utilise un APN avec une fonction panoramique qui permet de fusionner les photos
j’ai pas d’APN qui fasse ça, et sans pied pour que le point central soit bien fixe, j’ai déjà essayé plusieurs fois et c’est toujours raté.
nan mais t’as un spyd, il ne t’en couteras presque rien
pour ça faudrait encore que tu reviennes jusqu’ici…
voilà…
les 1ères photos dates de septembre-octobre, l’enseigne et les vitrines c’est d’aujourd’hui.
ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs
http://img859.imageshack.us/img859/3782/20110928134515.jpg