Photos de la boutique

Ah bah l’intérieur, c’est toujours le top, et l’extérieur est à des années lumière de l’époque, là ça donne envie quoi !

L’écriture blanche sur la vitre, ça se voit bien ?

pour l’écriture blanche sur la vitrine, en photo ça rend moyen, et il faut avouer que quand il fait sombre c’est pas le plus visible, mais en pleine journée ça se voit bien.

Même pas besoin suffit de m’envoyer un lot de photos pris en circulaire depuis l’entrée ou du point que tu veux, apres si y a des trou je t’en redemande en te montrant les trous.

Pour le reste c’est à dire qu’il m’a fallut 2 semaines pour perdre l’odeur du feu de bois…
on vas attendre l’été hein :mrgreen:

mais euh, maintenant on a que des inserts fermés, y a plus d’odeur de cheminée…

bien joué, très belle boutique que tu as là !!!

j’aurai plein de jeux à acheter à mon retour en France, si je passe par Auxerre (d’après mes souvenirs tu es dans les environs), je les prendrai chez toi :stuck_out_tongue:

Les stickers Rayman Origins rendent bien.
Je ne me souvenais pas qu’il y avait des plots anti voitures béliers !

@ gasper : merci. ^^
@ psy : ils y sont depuis quelques mois.

J’adore la nouvelle enseigne!!! :slight_smile:
Et le Link (o) huhu
Tu as une très belle boutique! En plus, ya vraiment de l’espace c’est cool (on voit qu’on est en province… sifflote hihihi :stuck_out_tongue:)

Par contre je me demandais, t’es au milieu de nulle part? t’as des magasins voisin? une zone commerciale? une zone d’habitation?

Nice one la boutique.

Les écrans sont bien placés, tout est niquel.

merci johan…

@ ka : on est pas très loin d’une zone commerciale, mais un peu excentré.
assez bien placé pour fédérer du passage, pas assez bien pour que la boutique se développe autant qu’elle le pourrait.
mais bon, on a réussi à créer notre propre entreprise, à en vivre, et ce depuis presque 5 ans, on est contents quand même.

you have to read the first page and the second and the third. The shop at the begining until now.

POur être plus clair, ce topic fût créé à l’ouverture d’un point de vente de jeux vidéo, donc les photos du début et enfin plus récentes sur les derniers post :wink:
M’enfin c’est loin de l’aveyron