Photoshop!

Salut, bon j’ouvre ce topic pour ce qui veule des avatars au dimension exacte pour le forum MS.
Vous me passer l’image et je vous fait ça comme il ce doit :wink:
je peut rajouté des effets aussi.

Et en même temps on peut parlé de photoshop ici, et voir même exposé vos création, la je penses a Fab avec ça BD Turok, et a c’est autre montage ^^

voici un exemple de ce que je fait:

j’ai aussi mon propre forum pour, ce qu’il veul débuté sur CS, il à des tutos, des trucs et astuces une section aide et d’autre…
Mon forum .:Geneses:.

JYM, tu as l’ame d’un artiste!

Trop magnifique!!!^^

c’est moche. :smiley:
blague à part, ça me fait penser aux super-balles qui rebondissaient partout, ou aux calos.

stylé, naïvement ça me fait penser a une béhérit :slight_smile:

et ça? ^^

je viens juste de télécharger photoshop et je dois dire que…je comprend absolument rien!! ^^"""""
je sais pas quoi faire avec ce truc ><"""

sinon j’aime bien la sign « JYM » :slight_smile:

Photoshop n’est pas facile a maitrisé, heureusement que j’ai un pote qui m’a appris a me servir des bases, et je decouvre de nouvelles fonctionnalités régulièrement tellement le logiciel est complet.

j’ai commencé avec des tutos moi, j’ai dut en faire au moins 200 ^^
puis après sur avec des amis on c’est échanger des conseils

Premier chose a connaitre Bleach c’est les calques, une foi que tu connais ça tu saura tous faire :wink:

Moi je fais tout au hasard lol^^ J’essaie un truc pour voir ce que ça donne, etc lol ^^"""

les calques? ça sert a quoi en gros?

j’ai juste réussi a faire une colo grace a un tuto mais après je suis pommée ><

Je n’utilise jamais les calques personnelement

:astonished: incroyable ce que t’arrive a faire, c’est magnifique!!!

put**** tu loupe trop de truc…

tuto sphére testé ça :wink:

:slight_smile: tu m’fait rire ^^

C’est super joli JYM! :wink:
Je te donnerai peut-être une ou deux images. :slight_smile: ^-^

pas de problème si vous voulez que je vous face quelle que chose (vite fait) vous pouvez me demander, sinon après passez sur mon site :smiley: (si ça deviens autre que des redimensionage d’image).
mais bon pas tous en même temps XD

allai une autre lol ^^""""""""

[quote=« alkor78 »]

:slight_smile: tu m’fait rire ^[1]

Bah pourquoi ? C’est ce que je fais aussi ! Je viens de découvrir la fonction morphing, on peut déformer des images c’est cool (je m’amuse avec les photos de classe :laughing:)


  1. /quote ↩︎

C’est marrant tous ce que l’on peut faire avec photoshop ^^

http://img530.imageshack.us/img530/8572/moiro3.jpg

[quote=« XPJ38 »]

:slight_smile: tu m’fait rire ^^
Bah pourquoi ? C’est ce que je fais aussi ! Je viens de découvrir la fonction morphing, on peut déformer des images c’est cool (je m’amuse avec les photos de classe :laughing:)[/quote]

lol tout le monde fait ça ^^

moi je les modifie autrement :stuck_out_tongue:

casimages.com/img/jpg/mini_0704230504205282503348.jpg