Son parti, c’est Picardie Debout! (ancien Debout!) (faut avoir du courage, quand on regarde les initiales), et son groupe politique parlementaire, c’est les écolos.
Avant, c’était la NUPES, jusqu’en 2024.
Jim
Son parti, c’est Picardie Debout! (ancien Debout!) (faut avoir du courage, quand on regarde les initiales), et son groupe politique parlementaire, c’est les écolos.
Avant, c’était la NUPES, jusqu’en 2024.
Jim
Ah ouais… je suis paumé.
Mais comment donner envie aux non-Picards (qui sont quand même nombreux en France) de voter pour lui ?
Il a pas d’affaire au cul. Il se bat pour les petits salaire et l’équité fiscale. Un des rares en qui j’ai un peu de confiance. C’est pas en traînant avec Faure qu’il va faire quelque chose par contre.
Ça y va sur les réseaux le bashing de sa bd, et les parodies commencent
De ma DeLorean, moi aussi.
Alors déjà, celle que tu postes, elle est assez drôle.
Et surtout, allez-y, les mecs, il va en vendre encore plus.
Jim
Oui, c’est pas impossible, les extraits dans la preview (notons là encore que cette vidéo ne concerne là encore qu’un extrait présent dans les pages promotionnelles, mais bon…) laisse entrevoir le caractère hagiographique de certaines scènes. En même temps, ça fait tellement sens avec tout le corpus vidéo qu’il produit régulièrement, où le « vous » rencontre le « je », que personnellement ça ne me surprend pas ni ne me gène outre mesure.
(J’aimerais aussi qu’on m’explique pourquoi les extraits de cases montrés ne comportent pas le lettrage final. Voilà qui soulève quand même un soupçon…)
Jim