PICSOU MAGAZINE #1-584 + HS

Ah, je ne l’ai pas encore vu.
Merci.

Tori.

En général les revues Disney sont postées par le Doc quelques jours avant leur sortie effective (les revues sortent le mercredi). Donc ce sera certainement pour demain :wink:

Oui, je sais qu’il les indique dès qu’il les trouve sur journaux.fr (ou une autre source, mais ce sont les mêmes dates que journaux.fr), pour qui ils sont en général disponibles un peu plus tôt que la date officielle… Mais je pense que certains points de vente (parisiens ? ou alors proches des dépôts ?) les ont bien ce jour-là.

Je viens de vérifier : la date officielle, c’est bien demain (en tout cas, c’est la date indiquée sur le numéro précédent).

Tori.

Oui, il est déjà arrivé que la maison de la presse de mon village les reçoive un ou deux jours avant la date prévue…

Et là par exemple, j’ai eu aujourd’hui le tome 3 de Picsou Intelligence Agency, qui est normalement prévu pour le 31 juillet…

Ah, je l’ai aperçu aussi.

Tori.

Dans le précédent Picsou Magazine,il y avait ZORRO.

Dans le dernier,il y a…NTM…

La dèche…

Sortie du jour :

Picsou-Magazine-N%C2%B0545-Novembre-2019

Je l’ai trouvé hier… Il contient quelques histoires d’Halloween bien sympa (entre autres), ainsi que, dans la partie magazine, ce petit article :
2freres

Tori.

Sortie du jour :

M2341_cache_546s482019

Je le prendrais pour avour la fin de Mythologia

Sympatoche, mais pas ce que j’ai préféré. Le sommaire de Picsou Magazine est de toute façon assez riche pour y trouver son bonheur (comme les parties avec les BD de Barks, Marco Rota et Scarpa).
J’ai bien aimé le côté mag cette fois, en grande partie consacré à Star Wars. Beaucoup de chouettes visuels, dont deux ou trois que je n’avais pas encore vus jusque là. Comme une des toutes premières affiches préparatoires avec la mention « Year 3000 » au lieu du « Il y a bien longtemps » des contes de fée…

Oui, vraiment de chouettes visuels.
Ils ne se sont pas contentés de nous mettre les classiques : ils sont allés chercher des petites perles.

Tori.

Sortie du jour :

M2341_cache_547s062020

Un poster de Picsou et GOLDIE…

Et on voit…BRIGITTE.

Ok…

Bah le poster ne sera pas l’image de couverture… On est juste sur une thématique St Valentin commune…

C’est la première parution Disney qui arbore le logo « Unique Héritage Entertainment », non ?

Tori.

Il était déjà sur Le Journal de Mickey en janvier…

Ah, oui, forcément : c’est le seul que je ne regarde pas… ~___^

Tori.

Sortie du jour :